luminelle 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonsoir peuple de FA!J'ai une exellente nouvelle à vous annoncer. Un événement que beaucoup d'entre vous attendaient! Notre chère perla est une maman comblée!!! Sa petite fille est venue au monde cet aprés-midi à 17h30, une adorable petite poupée en pleine santé et à qui nous souhaitons une vie pleine de bonheur, de prospérité, d'amour, de santé et de réussite!:o Grandis bien Nahla :o Repose toi ma chère perla, on pense tous à toi! Félicitations à l'heureux papa également !!! Je suis très émue :o Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 non pas نحلة c'est نهلة Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Felicitations a Perla et a son epoux et longue et heureuse vie a Nahla Inchallah Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Quelle bonne nouvelle, mes félicitations les plus sincères pour toi Perla, alf mabrouk...tetraba f3ezkoum inchalleh, w fi ta3et Allah Promptes rétablissement à toi, et reviens nous vite avec des photos de la petite :o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 non pas نحلة c'est نهلة ah ok merci afafe Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 félicitations aux parents et bienvenue à la petite... Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 felicitation à la jeune maman, rabi yekhalilha bentha we yefaraha biha Rabi ya3chha notre Nahla et prompt retablissement a Perla Inchallah PS: Nahla ca veut dire abeille?? Nannnn, Nahla avec un هاء pas حاء :mdr: quelle maman oserait faire çà à sa file de nos jours Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui rimale on attend tous ses ^photos Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Rabi ya3chha notre Nahla et prompt retablissement a Perla Inchallah PS: Nahla ca veut dire abeille?? Non c'est la première gorgée d'eau qu'on bois :o Très beau prénoms Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Félicitation aux heureux parents et bienvenue à Nahla . Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 djazairia hadi tewelwila 3assimya lol Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Non c'est la première gorgée d'eau qu'on bois :o Très beau prénoms merci Rimale pour la signification de Nahla...je n'ai jamais entendu ce prenom avant mais je le trouve absolument delicieux Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Allah ibareke bien venue Nahla dans notre monde, prompt retablissement a Perla une bonne nouvelle ibachreke beikheir Afafe merci .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 PS: Nahla ca veut dire abeille?? Arslane, Tu sais je suis pliée de rire mais franchement abeille??? Pourquoi pas Bouzénzél:mdr: Toutes mes félicitation aux parents, Prompt rétablissement à toi perla. Bienvenue Nahla:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 salam alikom mes amis enfin perla a eu sa petite fille ,kolchi mabrouk trés trés heureuse pour elle comme je ne l'ai pas vu sur le forum aujourd'hui j'ai demandé a notre soeur luminelle les nouvelle de perlita et elle m'as annoncé la nouvelle rabi yechefiha Avec beaucoup de joie, j'lui présente également mes félicitations à l'occasion de cet heureux évènement -Mabrouk *Perla*- hamdouli'elleh ki slekti bkheir comme on dit chez nous :D. Bech'fa, rabi yahfadkoum incha'elleh . Citer Link to post Share on other sites
Babayaga 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Salamalikoum. Mabrouk alik Perla même si tu liras pas ce message avant loooooongtemps incha Allah. Maintenant tu vas pouvoir te consacrer à ton petit ange. Rabbi okhalihalek incha Allah et incha Allah tfarhouk nti ou babaha ou moualikoum ga3. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 yesselmek jazairia 3kouba lik kheti Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 felicitation à la jeune maman, rabi yekhalilha bentha we yefaraha biha Nannnn, Nahla avec un هاء pas حاء :mdr: quelle maman oserait faire çà à sa file de nos jours desole...je me disais quelle ...guepe a pique perla pour prenommer sa fifille Abeille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 salam alikom mes amis enfin perla a eu sa petite fille ,kolchi mabrouk trés trés heureuse pour elle comme je ne l'ai pas vu sur le forum aujourd'hui j'ai demandé a notre soeur luminelle les nouvelle de perlita et elle m'as annoncé la nouvelle rabi yechefiha Toutes mes felicitations a perla et bienvenue a la petite abeille :kissSmiley:flowers::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 salam alikom mes amis enfin perla a eu sa petite fille ,kolchi mabrouk trés trés heureuse pour elle comme je ne l'ai pas vu sur le forum aujourd'hui j'ai demandé a notre soeur luminelle les nouvelle de perlita et elle m'as annoncé la nouvelle rabi yechefiha koulchi bel baraka :04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 perla el berkoukes n'oublies pas loool Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Mabroooooooouuuuuuuuuuk Nahla est la Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 yebarek fik chichir Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Félicitation à Perla et bienvenue à sa petite merveille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts