Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Non c'est la première gorgée d'eau qu'on bois :o Très beau prénoms Joli prénom :p. Merciii pour la signification ... j'savais pas du tout :confused:. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 toute mes felicitation a perla trabiha bi saha ou lahna inchallah je suis trés heureuse pour toi et surtout je dis bienvenue a la petite NAHLA Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :ouiiii:ouiiii:35::woot_jump:.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Joli prénom :p. Merciii pour la signification ... j'savais pas du tout :confused:. moi qui comptais sur toi pour m'aider a ameliorer mon arabe...:cool: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Joli prénom :p. Merciii pour la signification ... j'savais pas du tout :confused:. Mais de rien avec plaisir, j'aime connaitre la signification des prénoms :D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 En voilà une bonne nouvelle:o Félicitation bella Perla et big boussa à Nahla. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 salam alikom mes amis enfin perla a eu sa petite fille ,kolchi mabrouk trés trés heureuse pour elle comme je ne l'ai pas vu sur le forum aujourd'hui j'ai demandé a notre soeur luminelle les nouvelle de perlita et elle m'as annoncé la nouvelle rabi yechefiha Belbaraka :o Ouuuuuuuuùùù que ça doit être beau pour elle de tenir sa fille :o Je suis trop contente :clap: j'espère qu'elle est pas trop fatiguée :no: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Arslane, Tu sais je suis pliée de rire mais franchement abeille??? Pourquoi pas Bouzénzél:mdr: Toutes mes félicitation aux parents, Prompt rétablissement à toi perla. Bienvenue Nahla:p ah bouzenzel hahahaha:mdr: ca fait des siecles que je n'ai pas entendu ce mot...desole de polluer mais c'est trop marrant ce bouzenzele Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :present:.:youyou:40::40::ouiiii:ouiiii: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 chui trés trés heureuse pour elle Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 moi qui comptais sur toi pour m'aider a ameliorer mon arabe...:cool: En voilà une phrase qu'on ne cesse pas de me dire :confused:. Désolée de t'avoir déçu ... :p. -Les prénoms khatini ...- Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bienvenue à Nahla !! =) Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Félicitation perla et prompt rétablissement, longue vie pleine de bonheur à la petite Nahla que dieu la protège. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 amiiiiiiiiiiiiiine mira Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour maman Perla Bien du bonheur avec la petite. Bon retour à la maison et Félicitations. Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ahhh, enfin elle est là !!! .:youyou.:youyou.:youyou :D Perla, bel baraka alikoum et bechfa lik en espérant que çà c'est bien passé ... Boussa à vous deux, et félicitation au papa ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Koulchi mabrouk ! Prompt rétablissement à Perla .... Félicitations au Papa .... Bienvenue et longue vie à Nahla ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 perla el berkoukes n'oublies pas loool Et la tamina moi j'adore la tamina Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Et la tamina moi j'adore la tamina Moi aussiiiiiiiiii :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 félicitations aux parents,prompt rétablissement à Perla et longue vie à Nahla. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 des milliards de mabrouk aux parents....la bénédiction de DIEU TOUT-PUISSANT pour la nouvelle-bienvenue ... et un baby-sitter ici en cas de besoin! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Mabrouk perla bon courage , finalement t'as débarassé du ballon qui se trouvait dans ton ventre lakouba tazina:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Il y a eu un petit problème pendant que certains postaient, Il se pourrait que des posts aient disparus, On est pas sûres. Donc on s'excuse si des membres ne trouvent plus leurs posts:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Mes felicitations a perla et bienvenue et longue vie a la petite abeille. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Arslane, Tu sais je suis pliée de rire mais franchement abeille??? Pourquoi pas Bouzénzél:mdr: Toutes mes félicitation aux parents, Prompt rétablissement à toi perla. Bienvenue Nahla:p Moi aussi , j'avais opté pour Abeille pensant que sa courageuse maman était, dans sa tendre enfance, une Fan de la série Maya l'Abeille avec son amie Flip la Sauterelle (pas celle d'Arsenal):mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts