souema 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Salam... Depuis le temps qu'on attendais cette évenement....Enfin de compte c'été pas le 12..Hiihii Félicitation ma perla...rabi ykhalihalek w yahfedhalek Inchallah.. Bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 koulchi mabrouk perla bon rétablissement et meilleure voeux pour toute la famille gros bisous a nahla :o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Félicitations à l'heureuse famille et bon rétablissement à la belle perla nechallah que du bonheur Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 felicitations Perla, contente de lire que Nahla se trouve en bonne santé rabi yahfadha inchallah et encore mabrouk pour ton mari et toi mabrouk w rabi ykemel farhkoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 toutes mes felicitations a perla et son epoux pour cette merveilleuse nouvelle... que dieu vous la garde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 felicitations Perla, contente de lire que Nahla se trouve en bonne santé rabi yahfadha inchallah et encore mabrouk pour ton mari et toi mabrouk w rabi ykemel farhkoum inchallah Je me joins à Mala et à toutes les filles du topic prépa pour t'adresser mes plus sincères félicitations pour ta petite poupée, aussi blanche qu'une perle d'eau douce machallah :beer_smile: reposez vous bien, et reviens vite pour nous raconter ton accouchement, je suis sûre que tu vas encore nous faire rire aux eclats. bisousssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Mabrouk perla Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bonjour , j'espère que notre perle va bien =) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 kolchi bel barak perla , mes félicitations et bn rétablissement , incha'Allah rabi yehfedhalek cette petite nehla Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Félicitation, bel baraka, que dieu la protége et inchaellah bon rétablissement a la maman, trés ravie pour cette bonne nouvelle! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Perla va bien et sa petite adorable fille aussi Hamdolillah :o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Toutes mes félicitations aux parents Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Peuple de FA bonsoir :04: Veuillez accueillir notre chère Perla, elle ne tardera pas à faire son apparition :o Applaudissements pour nos deux petites stars:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Peuple de FA bonsoir :04: Veuillez accueillir notre chère Perla, elle ne tardera pas à faire son apparition :o Applaudissements pour nos deux petites stars:p Ouiiiiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ah ben moi pour cette nehla nzaghrete youyouyouyouyouyouyouyyyyyyyyyyyyy hamdlh perla koulch mabrouk grandi bien nehla tu ns as fais attendre lgts lol hamdlh et merci pr l'info je pense souvent à perla hamdoulilah laakouba likoum Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 merci a tous bonsoir tout le monde, et merci bcp pr vos messages qui m ont bcp touchés alors mon ange a vue le jour mardi a 17h30 et hamdoullah tout c tres bien passé sachant que j ai echapé belle a une catastrophe, mais hamdoullah mon dieu a mis sur mon chemin un professeur a l hopital de beni messous qui a pu detecter une forte menace pour moi, pas pour le bébé! alors encore une fois je dis ke l hopital ain naadja c la honte!!!!!! je suis allée deux fois labas, pr voir prkoi ma fille ne venait tjr pas au monde, onmefesait l echo, et on me disait tout va bien, patientez encore jusk a la 42 eme semaine! je demandais a chaque fois: vs etes sur k il n y a aucun risque! on me dit bien sur: non! bref, comme ma cousine est interne en gynecologie a beni messouss, elle m a demandé de passer pr k on m examine labas, alors mardi j y vais sans penser ke je pouvais accoucher ce jour la, mais je l esperait du fond du coeur! j etait a 41 semaines et 4 jours, dans trois jours, j aurai fait 10 mois!!! bon le matin des examens de routine, tout va bien pr le bébé, sauf ke comme a ain naadja, personne ne pense a s inkieter sur l etat de la maman! mais ma cousine m a dit, ne pars pas, je veux ke notre professeur t examine, il a plus d experience et je veux son avis, mais il ne venait ke l aprem, alors je la laisse travailler, et je v au parking patienter jusk a 13h30! kan il ets la, il a ete un ange, il m a vu sans rendez vous, et je suis passée en premier en plus (enfin grace a la ma3rifa de ma cousine :D) bon comme d hab, tout va bien pr le bébé, mais lui approfondi ses recherches et cherche a voir l etat de mon uterus a l echo, et la je l entend parler en language medical a ma cousine, ce ki pour moi, est du chinois! et je vois ma cousine blémir d un coup! la je demande: quesqu il ya? et il me sourti pr merassurer en me disant, rien madame tout va bien, la je demande si mon bébé est tjr en vie, il me dit: wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va trés bien:) ca m a rassuré pske c tout ce ki m inkietait! il fini mon echo, me dit de me lever, je me relevé tte rassurée, et la je l entend dire a ma cousine: dites leur de lui preparer un billet d admission, on la passe tout de suite pr une cesarienne! :confused: et il sort! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je dis a ma cousine de m expliker, elle voit ke je suis sur le point de tomber par terre, et elle m explique! mon uterus est un peu petit, ma fille bonne portante, et comme elle est restée plus ke prevu, elle a encore bien pris du poid, et mon uterus commance a presenter des traces de craquement, ke si par malheur je commance a contracter naturellement ou en me provoquant, mon uterus explosera dans mon ventre sous la pression des contractions! bref, la tout c passé super vite, mes parents rentrent au service, papa me prepare mes papiers, puis ils repartent me chercher ma valise, entre temps on me preleve du sang pr un bilan, on attend les resultats jusk a 15h30 et je v me metre dans une chambre dans le service post operatoir, je prepare mon lit, je me change, et je rentre au bloc a 16h30, on me prepare, puis l anesthesiste vient me poser la rachi , c est une anesthesie locale k on injecte dans la colonne vertebrale :wacko:pr anesthesier de sous la poitrine jusk a au bas du corp, a 17h10 environs le professeur rentre, et la on m opere, j ai tout senti, mais sans douleur, kan on m ouvre le ventre, kan on ecarte kan on aspire le liquide, et la le moment de la delivrance vient, il galere un peu avec ma fille ki a bien grossis en mangeant les sandiwichs et les pizzas ce dermier mois :confused: il arrive pas a la sortir, il pousse sur le haut de mon ventre juste sous ma poitrine, il pousse repousse encore tres fort, j avais l impression k il allait grimper sur moi, mais c bon sa tete est la!!!! et la wow on sent son ventre se vider d un coup, ca fait un groooooooooos soulagement! j entend le claquement des ciseaux, et waaaaaaaaaaaaahhhh :Lighten: c la voix de ma fille je remercie dieu tres fort, mais la elle est deja sortie du bloc vu ke c trop froid pr elle, je regarde a ma gauche je vois ke ma cousine a disparue aussi, elle est allée avec elle, je demande aux infirmieres si c une fille? on me le confirme, elles ont ete superbes elles me disaient k elle est adorable, elles me felecitaient, je priait pr tout le monde, je remerciait dieu tres fort! ma cousine revient apres un moment pr me montrer sur son tel la video de ma fille ki pleurait kan on la changeait, la je pleure a chaudes larmes, puis je lui demande d applermes parents ki sont restés sur le parking tres inkiets, et d appler mon mari aussi ki ete mort d inkietude en etant aussi loin! elle les appel, puis fait monter mes parents (au noirs :D) pr leur montrer leur premiere petite fille, mama pleure, papa lui lit le coran dans l oreille, et ils ressortent, la elle me la ramene au bloc bien couverte elle la pose sur mon epaule, je pleure encore (previsible:D) et elle la ressort, puis revient me tenir compagnie pr la fin de l operation! bon apres c simple, on me met dans ma chambre, ma fille a mes cotés mais j arrive pas a la toucher trop fatiguée et encore anesthesiée, bref je profite pr appler mon mari, puis mes parents rentrent me voir 1 min encore au noir :D) j envoie un sms a mes amis pr annoncer la nouvelle, et je me repose enfin! bref c ete pas la meilleure nuit de ma vie, je soufre bcp kan l effet de l anesthesie part, g tres mal au dos a l endroit ou on m a piqué, je pleure en silence durant ttes la nuit, mais en meme temps j entendait les cirs des femmes qui accouchaient, et je remerciait dieu ke je n ai pas eu toutes ces douleurs ki ont l air si affreuses en entendants leurs pleurs! sinon, maintenant je v tres bien hamdoullah, ma fifille aussi hamdoullah, elle a railloné ma vie, son papa est aux anges, il ne la lache pas une seconde, c est notre fierté! hamdoullah pour tout et encore merci a tous Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je dis a ma cousine de m expliker, elle voit ke je suis sur le point de tomber par terre, et elle m explique! mon uterus est un peu petit, ma fille bonne portante, et comme elle est restée plus ke prevu, elle a encore bien pris du poid, et mon uterus commance a presenter des traces de craquement, ke si par malheur je commance a contracter naturellement ou en me provoquant, mon uterus explosera dans mon ventre sous la pression des contractions! bref, la tout c passé super vite, mes parents rentrent au service, papa me prepare mes papiers, puis ils repartent me chercher ma valise, entre temps on me preleve du sang pr un bilan, on attend les resultats jusk a 15h30 et je v me metre dans une chambre dans le service post operatoir, je prepare mon lit, je me change, et je rentre au bloc a 16h30, on me prepare, puis l anesthesiste vient me poser la rachi , c est une anesthesie locale k on injecte dans la colonne vertebrale :wacko:pr anesthesier de sous la poitrine jusk a au bas du corp, a 17h10 environs le professeur rentre, et la on m opere, j ai tout senti, mais sans douleur, kan on m ouvre le ventre, kan on ecarte kan on aspire le liquide, et la le moment de la delivrance vient, il galere un peu avec ma fille ki a bien grossis en mangeant les sandiwichs et les pizzas ce dermier mois :confused: il arrive pas a la sortir, il pousse sur le haut de mon ventre juste sous ma poitrine, il pousse repousse encore tres fort, j avais l impression k il allait grimper sur moi, mais c bon sa tete est la!!!! et la wow on sent son ventre se vider d un coup, ca fait un groooooooooos soulagement! j entend le claquement des ciseaux, et waaaaaaaaaaaaahhhh :Lighten: c la voix de ma fille je remercie dieu tres fort, mais la elle est deja sortie du bloc vu ke c trop froid pr elle, je regarde a ma gauche je vois ke ma cousine a disparue aussi, elle est allée avec elle, je demande aux infirmieres si c une fille? on me le confirme, elles ont ete superbes elles me disaient k elle est adorable, elles me felecitaient, je priait pr tout le monde, je remerciait dieu tres fort! ma cousine revient apres un moment pr me montrer sur son tel la video de ma fille ki pleurait kan on la changeait, la je pleure a chaudes larmes, puis je lui demande d applermes parents ki sont restés sur le parking tres inkiets, et d appler mon mari aussi ki ete mort d inkietude en etant aussi loin! elle les appel, puis fait monter mes parents (au noirs :D) pr leur montrer leur premiere petite fille, mama pleure, papa lui lit le coran dans l oreille, et ils ressortent, la elle me la ramene au bloc bien couverte elle la pose sur mon epaule, je pleure encore (previsible:D) et elle la ressort, puis revient me tenir compagnie pr la fin de l operation! bon apres c simple, on me met dans ma chambre, ma fille a mes cotés mais j arrive pas a la toucher trop fatiguée et encore anesthesiée, bref je profite pr appler mon mari, puis mes parents rentrent me voir 1 min encore au noir :D) j envoie un sms a mes amis pr annoncer la nouvelle, et je me repose enfin! bref c ete pas la meilleure nuit de ma vie, je soufre bcp kan l effet de l anesthesie part, g tres mal au dos a l endroit ou on m a piqué, je pleure en silence durant ttes la nuit, mais en meme temps j entendait les cirs des femmes qui accouchaient, et je remerciait dieu ke je n ai pas eu toutes ces douleurs ki ont l air si affreuses en entendants leurs pleurs! sinon, maintenant je v tres bien hamdoullah, ma fifille aussi hamdoullah, elle a railloné ma vie, son papa est aux anges, il ne la lache pas une seconde, c est notre fierté! hamdoullah pour tout et encore merci a tous al hamdoulah al hamdoulah al hamdoulah tres tres tres heureuse pour toi ma chérie allah yehenik tetraba fi 3ezzek ya rabi welah contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bonsoir tout le monde, et merci bcp pr vos messages qui m ont bcp touchés alors mon ange a vue le jour mardi a 17h30 et hamdoullah tout c tres bien passé sachant que j ai echapé belle a une catastrophe, mais hamdoullah mon dieu a mis sur mon chemin un professeur a l hopital de beni messous qui a pu detecter une forte menace pour moi, pas pour le bébé! alors encore une fois je dis ke l hopital ain naadja c la honte!!!!!! je suis allée deux fois labas, pr voir prkoi ma fille ne venait tjr pas au monde, onmefesait l echo, et on me disait tout va bien, patientez encore jusk a la 42 eme semaine! je demandais a chaque fois: vs etes sur k il n y a aucun risque! on me dit bien sur: non! bref, comme ma cousine est interne en gynecologie a beni messouss, elle m a demandé de passer pr k on m examine labas, alors mardi j y vais sans penser ke je pouvais accoucher ce jour la, mais je l esperait du fond du coeur! j etait a 41 semaines et 4 jours, dans trois jours, j aurai fait 10 mois!!! bon le matin des examens de routine, tout va bien pr le bébé, sauf ke comme a ain naadja, personne ne pense a s inkieter sur l etat de la maman! mais ma cousine m a dit, ne pars pas, je veux ke notre professeur t examine, il a plus d experience et je veux son avis, mais il ne venait ke l aprem, alors je la laisse travailler, et je v au parking patienter jusk a 13h30! kan il ets la, il a ete un ange, il m a vu sans rendez vous, et je suis passée en premier en plus (enfin grace a la ma3rifa de ma cousine :D) bon comme d hab, tout va bien pr le bébé, mais lui approfondi ses recherches et cherche a voir l etat de mon uterus a l echo, et la je l entend parler en language medical a ma cousine, ce ki pour moi, est du chinois! et je vois ma cousine blémir d un coup! la je demande: quesqu il ya? et il me sourti pr merassurer en me disant, rien madame tout va bien, la je demande si mon bébé est tjr en vie, il me dit: wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va trés bien:) ca m a rassuré pske c tout ce ki m inkietait! il fini mon echo, me dit de me lever, je me relevé tte rassurée, et la je l entend dire a ma cousine: dites leur de lui preparer un billet d admission, on la passe tout de suite pr une cesarienne! :confused: et il sort! ooooooooo ma perla je ss très contente pour toi amdoulilah que tu vas bien et que tn ange va bien aussi mais c'est bizar 10 mois c'est très grave c'est quoi c medecins en Algérie heureusement andek ma3rifa hamdoulilah et ala slamtk pr la cesarienne l'essentiel t vas bien aisi k tn bb hamdlh et embrasse le de ma part :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Bonsoiiiiiiiiiiiiiir Perla:o J'ai lu ce que tu viens d'écrire et je suis:eek: ..10 mois?!:eek: Pffff les hôpitaux algériens en plus za'3ma la capitale et un hôpital militaire:confused: El'mohim que toi et ton petit ange , vous allez bien:o..Elle est trop mignonne masha'Allah , Rabi yahfadhalek Prompt rétablissement ma belle Bisous pour la belle Nahla =) Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je dis a ma cousine de m expliker, elle voit ke je suis sur le point de tomber par terre, et elle m explique! mon uterus est un peu petit, ma fille bonne portante, et comme elle est restée plus ke prevu, elle a encore bien pris du poid, et mon uterus commance a presenter des traces de craquement, ke si par malheur je commance a contracter naturellement ou en me provoquant, mon uterus explosera dans mon ventre sous la pression des contractions! bref, la tout c passé super vite, mes parents rentrent au service, papa me prepare mes papiers, puis ils repartent me chercher ma valise, entre temps on me preleve du sang pr un bilan, on attend les resultats jusk a 15h30 et je v me metre dans une chambre dans le service post operatoir, je prepare mon lit, je me change, et je rentre au bloc a 16h30, on me prepare, puis l anesthesiste vient me poser la rachi , c est une anesthesie locale k on injecte dans la colonne vertebrale pr anesthesier de sous la poitrine jusk a au bas du corp, a 17h10 environs le professeur rentre, et la on m opere, j ai tout senti, mais sans douleur, kan on m ouvre le ventre, kan on ecarte kan on aspire le liquide, et la le moment de la delivrance vient, il galere un peu avec ma fille ki a bien grossis en mangeant les sandiwichs et les pizzas ce dermier mois il arrive pas a la sortir, il pousse sur le haut de mon ventre juste sous ma poitrine, il pousse repousse encore tres fort, j avais l impression k il allait grimper sur moi, mais c bon sa tete est la!!!! et la wow on sent son ventre se vider d un coup, ca fait un groooooooooos soulagement! j entend le claquement des ciseaux, et waaaaaaaaaaaaahhhh c la voix de ma fille je remercie dieu tres fort, mais la elle est deja sortie du bloc vu ke c trop froid pr elle, je regarde a ma gauche je vois ke ma cousine a disparue aussi, elle est allée avec elle, je demande aux infirmieres si c une fille? on me le confirme, elles ont ete superbes elles me disaient k elle est adorable, elles me felecitaient, je priait pr tout le monde, je remerciait dieu tres fort! ma cousine revient apres un moment pr me montrer sur son tel la video de ma fille ki pleurait kan on la changeait, la je pleure a chaudes larmes, puis je lui demande d applermes parents ki sont restés sur le parking tres inkiets, et d appler mon mari aussi ki ete mort d inkietude en etant aussi loin! elle les appel, puis fait monter mes parents (au noirs) pr leur montrer leur premiere petite fille, mama pleure, papa lui lit le coran dans l oreille, et ils ressortent, la elle me la ramene au bloc bien couverte elle la pose sur mon epaule, je pleure encore (previsible) et elle la ressort, puis revient me tenir compagnie pr la fin de l operation! bon apres c simple, on me met dans ma chambre, ma fille a mes cotés mais j arrive pas a la toucher trop fatiguée et encore anesthesiée, bref je profite pr appler mon mari, puis mes parents rentrent me voir 1 min encore au noir) j envoie un sms a mes amis pr annoncer la nouvelle, et je me repose enfin! bref c ete pas la meilleure nuit de ma vie, je soufre bcp kan l effet de l anesthesie part, g tres mal au dos a l endroit ou on m a piqué, je pleure en silence durant ttes la nuit, mais en meme temps j entendait les cirs des femmes qui accouchaient, et je remerciait dieu ke je n ai pas eu toutes ces douleurs ki ont l air si affreuses en entendants leurs pleurs! sinon, maintenant je v tres bien hamdoullah, ma fifille aussi hamdoullah, elle a railloné ma vie, son papa est aux anges, il ne la lache pas une seconde, c est notre fierté! hamdoullah pour tout et encore merci a tous :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Salam Perla..... Whoooooooooh j'ai vraiment eu les larmes aux yeux en lisant la 2eme partie. Contente que tout s'est bien passé hamdoulileh. et Oui nous hôpitaux vraiment la honte. Hamdoulileh que tu vas bien ainsi que ton bébé.. Rabi ykhalihalekoum w yahfedhalkoum Inchalah. Bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Merci perla d'être passé malgré la fatigue partager avec nous ces moments difficiles, mais si merveilleux en même temps. Encore une fois félicitations. Repose-toi bien. Heureusement qu'il reste encore quelques personnes compétentes et conscientes et surtout, on voit qu'en Algérie sans piston le malheur n'est jamais loin. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 je dis a ma cousine de m expliker, elle voit ke je suis sur le point de tomber par terre, et elle m explique! mon uterus est un peu petit, ma fille bonne portante, et comme elle est restée plus ke prevu, elle a encore bien pris du poid, et mon uterus commance a presenter des traces de craquement, ke si par malheur je commance a contracter naturellement ou en me provoquant, mon uterus explosera dans mon ventre sous la pression des contractions! bref, la tout c passé super vite, mes parents rentrent au service, papa me prepare mes papiers, puis ils repartent me chercher ma valise, entre temps on me preleve du sang pr un bilan, on attend les resultats jusk a 15h30 et je v me metre dans une chambre dans le service post operatoir, je prepare mon lit, je me change, et je rentre au bloc a 16h30, on me prepare, puis l anesthesiste vient me poser la rachi , c est une anesthesie locale k on injecte dans la colonne vertebrale pr anesthesier de sous la poitrine jusk a au bas du corp, a 17h10 environs le professeur rentre, et la on m opere, j ai tout senti, mais sans douleur, kan on m ouvre le ventre, kan on ecarte kan on aspire le liquide, et la le moment de la delivrance vient, il galere un peu avec ma fille ki a bien grossis en mangeant les sandiwichs et les pizzas ce dermier mois : il arrive pas a la sortir, il pousse sur le haut de mon ventre juste sous ma poitrine, il pousse repousse encore tres fort, j avais l impression k il allait grimper sur moi, mais c bon sa tete est la!!!! et la wow on sent son ventre se vider d un coup, ca fait un groooooooooos soulagement! j entend le claquement des ciseaux, et waaaaaaaaaaaaahhhh c la voix de ma fille je remercie dieu tres fort, mais la elle est deja sortie du bloc vu ke c trop froid pr elle, je regarde a ma gauche je vois ke ma cousine a disparue aussi, elle est allée avec elle, je demande aux infirmieres si c une fille? on me le confirme, elles ont ete superbes elles me disaient k elle est adorable, elles me felecitaient, je priait pr tout le monde, je remerciait dieu tres fort! ma cousine revient apres un moment pr me montrer sur son tel la video de ma fille ki pleurait kan on la changeait, la je pleure a chaudes larmes, puis je lui demande d applermes parents ki sont restés sur le parking tres inkiets, et d appler mon mari aussi ki ete mort d inkietude en etant aussi loin! elle les appel, puis fait monter mes parents (au noirs pr leur montrer leur premiere petite fille, mama pleure, papa lui lit le coran dans l oreille, et ils ressortent, la elle me la ramene au bloc bien couverte elle la pose sur mon epaule, je pleure encore (previsibl) et elle la ressort, puis revient me tenir compagnie pr la fin de l operation! bon apres c simple, on me met dans ma chambre, ma fille a mes cotés mais j arrive pas a la toucher trop fatiguée et encore anesthesiée, bref je profite pr appler mon mari, puis mes parents rentrent me voir 1 min encore au noir ) j envoie un sms a mes amis pr annoncer la nouvelle, et je me repose enfin! bref c ete pas la meilleure nuit de ma vie, je soufre bcp kan l effet de l anesthesie part, g tres mal au dos a l endroit ou on m a piqué, je pleure en silence durant ttes la nuit, mais en meme temps j entendait les cirs des femmes qui accouchaient, et je remerciait dieu ke je n ai pas eu toutes ces douleurs ki ont l air si affreuses en entendants leurs pleurs! sinon, maintenant je v tres bien hamdoullah, ma fifille aussi hamdoullah, elle a railloné ma vie, son papa est aux anges, il ne la lache pas une seconde, c est notre fierté! hamdoullah pour tout et encore merci a tous waw c'est merveilleux, pas la naissance de ce petit ange ( allah yekhalihoulek ) mais cette operation :w00t2::04: hmd t'etais sauvée peut-etre d'un cheveux , si ton uterus n'as pas porté une petite de fille de 10 mois, comment elles font celle qui porte 6:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts