3ousfoura 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 perla félicitation pour la petite Nahla, et hamdouléh hamdouléh ya rabi 3la slamték, rabi ichafik, ou rabi idjazi t'a cousine et tout le corp médical qui a fait sont travail comme il faut, que dieu te protége ainsi que le petit ange! Mabrook encore une fois on attends la tamina:p Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Wallah j'ai pleuré en te lisant... Tu dois etre une personne pieuse que le bon Dieu protège.El hamdoulillah pour toi et pour Nahla. Repose toi et profite de ces moment magiques de ta vie.:o Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Repose toi bien ma belle après toutes ces émotions et encore félicitations pour la petite princesse :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 merci a tous, j arrete pas de remercier dieu ke tout soit bien passé hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 bah voilà j'ai versée ma petite larme Perla je suis très contente pour toi, encore toutes mes félicitations Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Perla nous a tous fait pleurer Bon rétablissement ma belle, et que du bonheur pour ta fille nchallah :10: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Félicitation Perla ,bon rétablissement. Une longue pleine de bonheur inchallah pour ta fille et tous ceux l'entoure. Lakoub au prochain :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Waouhh j'en ai eu les larmes au yeux !! En tout cas hamdolilah tout c'est bien passé pour toi et ta fille!! Bon rétablissement a toi Perla, et pleins de bonheurs a vous trois inchaALlah !! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Waouhh j'en ai eu les larmes au yeux !! En tout cas hamdolilah tout c'est bien passé pour toi et ta fille!! Bon rétablissement a toi Perla, et pleins de bonheurs a vous trois inchaALlah !! Perla, J'ai lu votre parcours du combattant ou plutôt de combattante. Vous avez été courageuse pour deux voire pour trois. Dieu a été avec vous. Je vous souhaite un bon rétablissement, longue et heureuse vie à notre "Maya l' ..." et félécitations à l'heureux papa. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 salam 'alaykoum perla waw quel récit émouvant soubhanallah,tu es vraiment très courageuse miss,10 mois!!!:eek: vraiment étonnant,tu auras bien supporté mashaallah!t'es une femme forte! tu as eu une bonne intuition en tout cas et hemdoulilah que dieu ait mit sur ton chemin un professeur compétant.... encore une fois toutes mes félicitations,longue vie à ta princesse,bon rétablissement,et heureuse vie à trois rabi yahfadkoum Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 . Bienvenue parmi nous NAHLA ... ... On t'aime déjà. . Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 . Bienvenue parmi nous NAHLA ... ... On t'aime déjà. . Son petit ange est encore plus belle :p Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 . Son petit ange est encore plus belle :p Mais je n'en doute pas, étant donné que tous les bébés sont encore des anges du Paradis quand ils viennent au monde. . Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Salam perla, j'ai suivi ton parcours de ton mariage à l'accouchement, et j'ai les larmes aux yeux. en tout cas félicitations pour ta princesse et hamdoullah vous êtes toute les deux en bonne santé, c'est que du bonheur grace à Dieu maintenant il faut oublier le reste. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 oh:eek: je s'avais pas que tu as subit tout ça :eek: el hamdoulah que tout s'est bien fini:( trop contente pour toi encore une fois félicitations :hug: en plus la petite Nahla es magnifique machaa ellah:o et oui moi j'ai vu la bonbina :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 alhamdoulah perla notre perle ,j'ai vraiment les larmes au yeux ton histoire ma vraiment touché ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 felicitation PERLE et tous mes voeux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 j'ai vraiment les larmes aux yeux en lisant ton récit surtout la 2 éme partie. el hamdoullah que tout c'est bien passée je suis super contente pour toi que du bonheur inchallah en attendant reposes toi bien et tache de ne pas faire trop d'efforts. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 voila comme promis voici une photo de mon ange! masha allah c est ma fierté :o [[/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Mabrouk 3liyk perlitta!!...wallah ghiyr fra7na lak bezzaf... et quand est ce qu'oran sera honorée par la venue de cet ange? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 voila comme promis voici une photo de mon ange! masha allah c est ma fierté :o Allah ibarék, Elle est adorable....Quel beau bébé....Rabbi ikhallihalék nchallah:o Win rahi tammina dyali???:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Allah ibarék, Elle est adorable....Quel beau bébé....Rabbi ikhallihalék nchallah:o Win rahi tammina dyali???:closedeyes: yesselmek ma cherie tu es la bien venue ma cherie, tu mangera de tammina autant ke tu voudra ;) mais je previens les bisous vers ma fille sont payants :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 salam 'alaykoum mashaallah perla ta petite est à croquer!!!ya omri ch3el hlouwa!! Allah y berek elle est magnifique(comme sa maman ;) ) rabi yahfadha ou ikhalihelek inshaallah prend bien soin de vous boussaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 yesselmek ma cherie tu es la bien venue ma cherie, tu mangera de tammina autant ke tu voudra ;) mais je previens les bisous vers ma fille sont payants :closedeyes: Payant??? Maalich je ne crois pas pouvoir résister :o Ps: Tu n'aurai pas dû raconter ton accouchement tu vas avoir la visite de la brigade des nurses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Ya 3amrii macha'elleh, elle est magnifique que dieu te la préserve . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts