djallalnamri 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Il y a eu un petit problème pendant que certains postaient, Il se pourrait que des posts aient disparus, On est pas sûres. Donc on s'excuse si des membres ne trouvent plus leurs posts:) effectivement c'est ce qui m'est arrivé....tkhaltou les messages...c'est beau quand meme! perla tu dois préparer une tonne de tomina...pour cela je te conseille de dire à ton mari de louer une bétonnière comme celle sur l'image pour cela... toi tu touches à rien c'est jaz qui s'en occupe!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Moi aussi , j'avais opté pour Abeille pensant que sa courageuse maman était, dans sa tendre enfance, une Fan de la série Maya l'Abeille avec son amie Flip la Sauterelle (pas celle d'Arsenal):mdr::crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 effectivement c'est ce qui m'est arrivé....tkhaltou les messages...c'est beau quand meme! perla tu dois préparer une tonne de tomina...pour cela je te conseille de dire à ton mari de louer une bétonnière comme celle sur l'image pour cela... toi tu touches à rien c'est jaz qui s'en occupe!:D Oui je suis prète ; aller il faut acheter du semoule pour le faire griller et aussi du miel du beurre et pour la garniture on laisse le choix a Lyza Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Toute mes félicitations que dieu te la garde pour que tu la vois grandir d'avantage dans tes yeux et dans ton cœur et que chaque jour qui passe te fait penser d'avantage que c'est la meilleure chose que dieu t'a offert. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Cadeau pour Nahla ! :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=fj99HHdMxvY&hl[/V] Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Cadeau pour Nahla ! :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=fj99HHdMxvY&hl[/V] :mdr::mdr: C'est mignoooooooooooon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ah bouzenzel hahahaha:mdr: ca fait des siecles que je n'ai pas entendu ce mot...desole de polluer mais c'est trop marrant ce bouzenzele Loll dis toi que tu n'es pas le seul a avoir compris sa! Allah yahfed'houm inchAllah Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Oui je suis prète ; aller il faut acheter du semoule pour le faire griller et aussi du miel du beurre et pour la garniture on laisse le choix a Lyza et la bétonnière....qui s'en occupe!!!???? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 et la bétonnière....qui s'en occupe!!!???? mais jallal toi bien sur il faut en servir pour tout le monde en l'honneur de la petite Nahla il faut que tout FA se mobilise Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonsoir peuple de FA!J'ai une exellente nouvelle à vous annoncer. Un événement que beaucoup d'entre vous attendaient! Notre chère perla est une maman comblée!!! Sa petite fille est venue au monde cet aprés-midi à 17h30, une adorable petite poupée en pleine santé et à qui nous souhaitons une vie pleine de bonheur, de prospérité, d'amour, de santé et de réussite!:o Grandis bien Nahla :o Repose toi ma chère perla, on pense tous à toi! Félicitations à l'heureux papa également !!! Je suis très émue :o je suis tres contente et emue comme toi je l'ai eu au telephone, perla se porte tres bien hamdoullah elle a eu une jolie poupée allah ibarek, toute blanche et non une kahloucha comme elle croyait:04: toutes mes felicitations chere perla ainsi qu'a ton mari tetraba fi 3azkoum inchallah bon retablissement ma belle, gros bisou perlita;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ya 3omriii , je suis cro cro contente pour toi Perla , tet'raba fi 3az'koum Nchallah:o Et prompt rétablissement pour toi ma chère ^^ Merci Luminelle pour nous avoir passé cette bonne nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Toutes mes félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à Nahla dans notre monde :40:. Perla, il va falloir préparer la petite au fait qu'elle ait autant de tatas et de tontons. Elle va crouler sous nos bisous :10:. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 Ya 3omriii , je suis cro cro contente pour toi Perla , tet'raba fi 3az'koum Nchallah:o Et prompt rétablissement pour toi ma chère ^^ Merci Luminelle pour nous avoir passé cette bonne nouvelle C'est avec plaisir:p Perla est notre petite chouchoute:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 et la bétonnière....qui s'en occupe!!!???? je vais m'en charger :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Grandis bien Nahla :o J'imagine que le prochain, elle l'appellera bouzenzen ? :D Mabrouk Perla, la3kouba l' rajlek :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Toutes mes félicitations Perla, bienvenue à ta petite princesse, beaucoup de bonheur et de joie dans ta famille ! Profite en bien ça grandi trop vite:04: Des gros bisous :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Elle est enfin arrivée la petite princesse qui se faisait désirer :p Toutes mes félicitations aux parents Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 mes sincères félicitations Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 koulechi mabrouke rabi yahdedha nchaleh et félicitation a toute la familles Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Toutes mes felicitations pour Perla, et contente de lire que Nahla se trouve en bonne santé ainsi que la maman. Al hamdu lillah QU'allah vous préserve. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 oh la bonne nouvelle de bon matin :o felicitation perla :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 Bonjour les amis :o Pour tous ceux qui ont demandé des nouvelles de perla, elle va très bien, elle se repose et bébé aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Enfin ... j'avoue que je suis soulagé Félicitation perlitta et à ta famille, mabrouk alikoum w rabbi yhannikoum. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonsoir peuple de FA!J'ai une exellente nouvelle à vous annoncer. Un événement que beaucoup d'entre vous attendaient! Notre chère perla est une maman comblée!!! Sa petite fille est venue au monde cet aprés-midi à 17h30, une adorable petite poupée en pleine santé et à qui nous souhaitons une vie pleine de bonheur, de prospérité, d'amour, de santé et de réussite!:o Grandis bien Nahla :o Repose toi ma chère perla, on pense tous à toi! Félicitations à l'heureux papa également !!! Je suis très émue :o :oj'ai la chaire de poule,félicitationssssss perla et au papa aussi longue vie plaine de joie et de bonheur petite nahla Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bonsoir peuple de FA!J'ai une exellente nouvelle à vous annoncer. Un événement que beaucoup d'entre vous attendaient! Notre chère perla est une maman comblée!!! Sa petite fille est venue au monde cet aprés-midi à 17h30, une adorable petite poupée en pleine santé et à qui nous souhaitons une vie pleine de bonheur, de prospérité, d'amour, de santé et de réussite!:o Grandis bien Nahla :o Repose toi ma chère perla, on pense tous à toi! Félicitations à l'heureux papa également !!! Je suis très émue :o salam 'alaykoummmm ahhh mashaallah je pensais à elle aujourd'hui en plus!ça y'est perlita a vu le jour mashaallah! bah hemdoulilah,contente que tout ce soit bien passé pour elle,elle est enfin soulagée meskina longue vie à elle et son bébé,rabi yahfadhoum...qu'Allah fasse d'elle une enfant pieuse sinceres félicitations luminelle embrasse là pour moi inshaallah ;) bon courage pour la suite perla!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts