Avahri 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 voilà, je suis nouveau ici et j'espere bien que je vous serai un bon compagnon pour le meilleur et surtout pas pour le pire:D ravi d'etre parmi vous:) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 voilà, je suis nouveau ici et j'espere bien que je vous serai un bon compagnon pour le meilleur et surtout pas pour le pire:D ravi d'etre parmi vous:) Sois le bienvenu parmi nous Avahri, au plaisir de te lire, et surtout découvrir la signification de ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 voilà, je suis nouveau ici et j'espere bien que je vous serai un bon compagnon pour le meilleur et surtout pas pour le pire:D ravi d'etre parmi vous:) Bienvenue Avahri pour le meilleur et surtout pour le pire. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bienvenu parmi nous , au plaisir de te lire =) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 voilà, je suis nouveau ici et j'espere bien que je vous serai un bon compagnon pour le meilleur et surtout pas pour le pire:D ravi d'etre parmi vous:) ravie que tu sois parmi nous:) Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 voilà, je suis nouveau ici et j'espere bien que je vous serai un bon compagnon pour le meilleur et surtout pas pour le pire:D ravi d'etre parmi vous:) Bon Vent !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 voilà, je suis nouveau ici et j'espere bien que je vous serai un bon compagnon pour le meilleur et surtout pas pour le pire:D ravi d'etre parmi vous:) Bienvenue sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Bienvenu Avahri;) Citer Link to post Share on other sites
vladimir 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 kikou avahri bien original ce pseudo bizzz j'suis aussi nouvelle vla Citer Link to post Share on other sites
Donia84 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Salam, Bienvenuuueeeee! :beer_smile: Salam Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 voilà, je suis nouveau ici et j'espere bien que je vous serai un bon compagnon pour le meilleur et surtout pas pour le pire:D ravi d'etre parmi vous:) salut bienvenu à toi,nous aussi on est ravi que tu sois là, bonne route:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 voilà, je suis nouveau ici et j'espere bien que je vous serai un bon compagnon pour le meilleur et surtout pas pour le pire:D ravi d'etre parmi vous:) Bienvenue à bords Avhari! L'équipage vous souhaite un agréable voyage:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 voilà, je suis nouveau ici et j'espere bien que je vous serai un bon compagnon pour le meilleur et surtout pas pour le pire:D ravi d'etre parmi vous:) salut a toi Avahri , bienvenu l'ami au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Avahri 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 merci pour l'accueil:woot_jump: ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 merci pour l'accueil:woot_jump: ;) Tu ne serais pas le Avehri originaire de la rue Arago et qui a laissé des traces indélibiles sur les bancs publics de la Place Des Victoires ? :D En tout cas bienvenue à toi ! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts