missdior 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Un m'aaskri et un oranais se sont recontrer dans un café alors, l'oranais commande " garçon ! ... un Orangina STP", et le m'aaskri intrigué fait " garçon... pour moi, un mascaragina !!". Vidéo mariage en algerie Une belle mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise : - merci de la part de ta belle mère qui t'aime. Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise : - merci de la part de ta belle mère qui t'aime. Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle mère se noyer en se disant : - depuis le temps que j'attendais çà. Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot : - merci de la part de ton beau père qui t'aime Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 bigmdr Je suis morte de rire, merci Missdior. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 merci la miss mdrr moi jen connais pas mal mais les traduire ca me soule en plus j mal a la tete lolll Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 merci la miss mdrr moi jen connais pas mal mais les traduire ca me soule en plus j mal a la tete lolll ya pas de quoi, comment vas tu mista ce jour ? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 bigmdr Je suis morte de rire, merci Missdior. Andro au moins je te fais rire, tant mieux:) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 ya pas de quoi, comment vas tu mista ce jour ? mal a la tete grave:( et toi?:D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 mal a la tete grave:( et toi?:D ça va béné, je suis contente, j'ai envie de chanter, danser, m'amuser.. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 ça va béné, je suis contente, j'ai envie de chanter, danser, m'amuser.. content pour toi ma puce:D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 content pour toi ma puce:D j'suis pas ta puce, fais gaffe à ce que tu dis, ta fiancée a envoyer des espionnes sur le forum:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 j'suis pas ta puce, fais gaffe à ce que tu dis, ta fiancée a envoyer des espionnes sur le forum:D :( cetait amicale ma douce:D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 :( cetait amicale ma douce:D oui mais saches que nous les filles on est rés jalouse, j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec ta fiancée:D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 oui mais saches que nous les filles on est rés jalouse, j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec ta fiancée:D en plus une vrai nerveuse jte dis pas oups:chut: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 en plus une vrai nerveuse jte dis pas oups:chut: oui bein je préfère rester copine avec elle!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 oui bein je préfère rester copine avec elle!!!!!!!!!!!! mais je laime quand meme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 merci missdior , :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts