icichakiba 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 bonjour, voila je suppose que tout le monde connais la carte pirte OMNIa ( ou bien millenium) je voudrai juste demandé , moi je lé depuis une semaine , elle marché bien et tout ( astra) et la ya plus rien je voudrai juste savoir ou est le problème est ce que chez mois seulement ou bien cun problème de code?? merci , hafida Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 bonjour, voila je suppose que tout le monde connais la carte pirte OMNIa ( ou bien millenium) je voudrai juste demandé , moi je lé depuis une semaine , elle marché bien et tout ( astra) et la ya plus rien je voudrai juste savoir ou est le problème est ce que chez mois seulement ou bien cun problème de code?? merci , hafida Ne marche plus depuis hier Matin sur Astra mais tu as quelques bouquets sur hotbird qui marchent avec ,TF1,France 2,France 3.... incluses!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts