Guest Jamel75 Posted January 12, 2007 Partager Posted January 12, 2007 Combien t'as payé la karentika...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 12, 2007 Partager Posted January 12, 2007 1.50 euros en Sandwitch demi baguette. Et Dawara c'est le Samedi, à 7 euros :D T'as enlevé la porte ou pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 12, 2007 Partager Posted January 12, 2007 Arrête de me quotter...on est que deux sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 12, 2007 Partager Posted January 12, 2007 La dernière fois, je suis allé chercher une Karantika, et je tombe sur un monsieur qui m'a fait rire, il tutoie tout le monde, arabes et français, et même si il vous connait pas, il vous "Qu'est ce que tu veux chef ?" :D Qu'est ce que vous en pensez ? B. Tout le monde ne le prenne pas bien; un minimum de respect est nécessaire quand on est commerçant ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 12, 2007 Partager Posted January 12, 2007 La dernière fois, je suis allé chercher une Karantika, et je tombe sur un monsieur qui m'a fait rire, il tutoie tout le monde, arabes et français, et même si il vous connait pas, il vous "Qu'est ce que tu veux chef ?" :D Qu'est ce que vous en pensez ? B. s il si dit: "qu est ce que vous voulez chef ?" sa colle pas treop :D c peut etre une fàçon pour vendre plus mais c'est sur que le vouvoiement pour des clients est le préférable mais c pas méchant pour ma part je le prend plus en rigolant Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 12, 2007 Partager Posted January 12, 2007 En fait celà varie de qui me parle comme ca mais je ne le prends pas mal si c'est un commercant mais si c'est une personne qui me demande une info pour aller quelque part. Sinon avec le tutoiement quand je ne connais pas la personne je le prends comme une agression :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 13, 2007 Partager Posted January 13, 2007 Tu as raison :D Mais toi, tu dois habiter avec les riches, donc pas de Karantika, juste taboulé à la rigueur ;) Et Arrêtez de me tutoyer :cool: Citer Link to post Share on other sites
Knuth 10 Posted January 13, 2007 Partager Posted January 13, 2007 Et Arrêtez de me tutoyer :cool: you're funny Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 13, 2007 Partager Posted January 13, 2007 Do I know you :confused: Je crois te connaître Citer Link to post Share on other sites
Knuth 10 Posted January 13, 2007 Partager Posted January 13, 2007 Do I know you :confused: No you don't Mais moi je m'en fou qu'il me tutoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 13, 2007 Partager Posted January 13, 2007 Et donc, Jusqu'à ou peut on pousser la familiarité !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Knuth 10 Posted January 13, 2007 Partager Posted January 13, 2007 Et donc, Jusqu'à ou peut on pousser la familiarité !:confused: aux limites du respect Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 13, 2007 Partager Posted January 13, 2007 Tu me rappelle quelqu'un...L'éthique des forum tu dois l'ignorer toi aussi. Arrête de me quotter :mad: Citer Link to post Share on other sites
Knuth 10 Posted January 13, 2007 Partager Posted January 13, 2007 Tu me rappelle quelqu'un...L'éthique des forum tu dois l'ignorer toi aussi. Arrête de me quotter :mad: Pour les quotes c'est pour ceux qui liront le poste après. Pour le quelqu'un, propose des noms, des pseudos on verra bien Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 13, 2007 Partager Posted January 13, 2007 Je vouvoie toutes personnes qui m‘es inconnu! Je tutoie les parents de mes ami(e)s même si on ce connaît très bien ! C’est pour moi une marque de respecte et de politesse ! Pourtant j’ai horreur que l’on me vouvoie Posté par Knut aux limites du respect Les limites du respect ce trouve où? Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Là où commence l'offense ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Et comment on sait qu'on a atteint l'offense... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 J'aime bien le sketch entre Jamel et Knuth Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Jusqu'au bord du précipice.........!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Hooooo on peu se tutoyer sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Là où commence l'offense ;) C'est quoi E4i c'est une voiture injection:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts