pmat 276 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Le site de l'ONU piraté Mis en ligne le 12/08/2007 - - - - - - - - - - - Le site web de l'ONU a été piraté par des adversaires de la politique US et israélienne. Le site web officiel des Nations Unies a été piraté dimanche matin par des adversaires de la politique américaine et israélienne au Proche-Orient, qui y ont affiché une brève déclaration. "Hey Israel et USA, ne tuez pas les enfants et d'autres personnes. Paix éternelle. Non à la guerre", affirme cet appel placé dans la rubrique réservée aux déclarations du secrétaire général des Nations Unies. merci mon ferre de cet info je vais de ce pas m'en servir pour informer ailleur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2007 Author Partager Posted August 12, 2007 Le site de l'ONU piraté Mis en ligne le 12/08/2007 - - - - - - - - - - - Le site web de l'ONU a été piraté par des adversaires de la politique US et israélienne. Le site web officiel des Nations Unies a été piraté dimanche matin par des adversaires de la politique américaine et israélienne au Proche-Orient, qui y ont affiché une brève déclaration. "Hey Israel et USA, ne tuez pas les enfants et d'autres personnes. Paix éternelle. Non à la guerre", affirme cet appel placé dans la rubrique réservée aux déclarations du secrétaire général des Nations Unies. merci mon ferre de cet info je vais de ce pas m'en servir pour informer ailleur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts