Guest JILLA Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 JE ne trouve pas la presentation de tina et algelino . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 JE ne trouve pas la presentation de tina et algelino . Il y en a qui ne se présentent pas du tout, alors, tu vois, estimes toi heureux ! :D Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Tina est une fainéante, elle a profité de celle de Hynda, pour glisser la sienne :D Presentation de Tina Pour ton ami Argelino, il ne s'est pas presenté :D c'est vrai je ne me suis pas presenté ,c'etait le jour ou il y'avait cette discussion sur boumediene ( désillusion ), alors je me suis precipité de repondre sans me presenter , je suis pret à payer ma betise et comme le veulent les forumistes. eh bien je pense que vous m'avez decouvert deja. Argelino veut dire algerien en espagnol ( j'ai fait mes etudes en langue espagnole ) je suis de l'est algerien. Citer Link to post Share on other sites
boutriha 10 Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 he bein moi je me suis presenter je ne vois pas pourquoi je le fairai pas je ne c^pas pk les gens se cachent bof ......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts