Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Mais je ne t'ai pas boudé moi...tu veux que je te fasse une faveur et tu ne bouderas pas? :D Diri fina mziya^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Viii très... comme un enfant qui déballe un cadeau^^ PS: merci largo pour le partage... mais je préfère le rythme guerouabi, celui ci est assez rapide à mon gout! Super, donc je suppose que je suis en droit de demander un petit cadeau en retour? :o:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ma thechminich, rani ma lguitech win louh rassi lol chaouia baba!:04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Diri fina mziya^^ nta li ra7 dir fina mzaiya :D Je ne peux pas supporter que ma zazou me boude :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 nta li ra7 dir fina mzaiya :D Je ne peux pas supporter que ma zazou me boude :D Ya 3omriiiiiii :hug: 9olilou beh manboudihch:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ya 3omriiiiiii :hug: 9olilou beh manboudihch:D Boudini encore pour que mon plan marche :mad::D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 nta li ra7 dir fina mzaiya :D Je ne peux pas supporter que ma zazou me boude :D Mdrrr, comme je sens l'odeur de bouzelouf !!! Le pire c'est que c'est moi qui suis entrain de griller!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 chaouia baba!:04: qui ? Zazou? Ah ué? d'ou exactement? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Boudini encore pour que mon plan marche :mad::D :p Je te bouuuuuuuuuuuude:mad: Madz , non je suis chaouia fi raci :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Mdrrr, comme je sens l'odeur de bouzelouf !!! Le pire c'est que c'est moi qui suis entrain de griller!! Mais nou mais nou, y a pas personne qui grille, à part moi peut être, parce que zazou me boude :down: ALors veux tu m'aider à me réconcilier avec elle? :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je te bouuuuuuuuuuuude:mad: Madz , non je suis chaouia fi raci :D :mdr::mdr: On l'est toutes malgré nos origines qui diverges -me3za we lya taret- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :mdr::mdr: On l'est toutes malgré nos origines qui diverges -me3za we lya taret- Yaw je te bouuuuuude:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je te bouuuuuuuuuuuude:mad: Madz , non je suis chaouia fi raci :D Ana fi koulech, jay men Batna^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ana fi koulech, jay men Batna^^ Allah y'barek , khyar eness Et pourrais-tu te monter stp?!:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Mais nou mais nou, y a pas personne qui grille, à part moi peut être, parce que zazou me boude :down: ALors veux tu m'aider à me réconcilier avec elle? :o Oui biensur, tu cherches la photo d'un bébé fripé? Y'a un sujet super intéressant dans la section générale^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Yaw je te bouuuuuude:mad: :down: c po zuste :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ana fi koulech, jay men Batna^^ tu connais la famille Belkadi? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Allah y'barek , khyar eness Et pourrais-tu te monter stp?!:o:04: Ybarek fik, ben sois pas trop gourmande, ce soir t'as su d'ou je venais, et un autre jour inchAllah a quoi je ressemble. Darja derja .. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Oui biensur, tu cherches la photo d'un bébé fripé? Y'a un sujet super intéressant dans la section générale^^ bébé fripé? c'est ce que zazou chercher? si c'est le cas, c'est ce que je cherche aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ybarek fik, ben sois pas trop gourmande, ce soir t'as su d'ou je venais, et un autre jour inchAllah a quoi je ressemble. Darja derja .. Ok merci quand même:down: Bonne nuit tout le monde^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 tu connais la famille Belkadi? J'avais un collègue au lycée belkadi, et j'avais aussi un prof d'arabe (un peu karateka) au nom de belkadi... sinon je connais pas la famille personnellement! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 bébé fripé? c'est ce que zazou chercher? si c'est le cas, c'est ce que je cherche aussi :D Presque^^ Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ana fi koulech, jay men Batna^^ ould bladi, awma! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ybarek fik, ben sois pas trop gourmande, ce soir t'as su d'ou je venais, et un autre jour inchAllah a quoi je ressemble. Darja derja .. C'est de la triche, même moi qui suis nouvelle je le savais :closedeyes: -khiyar ennas, ma meilleure amie est de Biskra, et plus têtue qu'elle je n'ai jamais vu :confused:- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts