Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :bawling: Aller, fais moi plaisir, pas de sa avec moi... je préfère qu'on termine toujours sur un sourire et une belle parole douce nuit zazou et fais pleins de beaux reves ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 ould bladi, awma! Kana fi3l madhi na9ess Lol Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Disouli zazounette, mon plan n'a pas marché :down: une autre fois inchalla'Allah, on préparera un meilleur plan :D Puis tu aurais quand même pu choisir un meilleur moment, là y a tout le monde, qui va se montrer avec cette foule :confused: matebkich :down: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Kana fi3l madhi na9ess Lol j'ai pas compris! et apparemment, vaut miux que je ne cherche pas à comprendre! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 matebkich :down: Gouli da maktoubi, dhan s3ib wenti chekiti.... Aller tu vois que je fais meme l'effort de te chanter une berceuse avant d'aller dodo, tu n'as pas le droit de m'en vouloir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 j'ai pas compris! et apparemment, vaut miux que je ne cherche pas à comprendre! Biensur que si, je disais juste que je l'étais (weld batna) et que je ne le suis plus... enfin je ny vis plus mais sa reste ma ville natale (mère biologique) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Gouli da maktoubi, dhan s3ib wenti chekiti.... Aller tu vois que je fais meme l'effort de te chanter une berceuse avant d'aller dodo, tu n'as pas le droit de m'en vouloir ^^ Qui moi? mais noooon je n'en veux personne, ce n'est qu'une bataille de perdue, la guerre n'est pas encore finie :pokey: prépare toi pour une prochaine fois :D Dis donc ce que tu chantes bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Qui moi? mais noooon je n'en veux personne, ce n'est qu'une bataille de perdue, la guerre n'est pas encore finie :pokey: prépare toi pour une prochaine fois :D Dis donc ce que tu chantes bien :D C'était pour zazou qui boudait ... mais je vois que toi aussi t'as pris part au a ce que t'appelle carrément une guerre...et j'imagine que tu n'es pas de mon coté? Pas grave, je peux compter sur souema lol Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 C'était pour zazou qui boudait ... mais je vois que toi aussi t'as pris part au a ce que t'appelle carrément une guerre...et j'imagine que tu n'es pas de mon coté? Pas grave, je peux compter sur souema lol Je ne peux tout de même pas laisser tomber ma seule allié sur ce forum :confused: -d'ailleurs je ne sais pas ou elle est passé :confused:- Voila elle boude à cause de toi, elle a quitté sans rien dire :down: -ca pourrait marché ca comme méthodeXD- Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je ne peux tout de même pas laisser tomber ma seule allié sur ce forum :confused: -d'ailleurs je ne sais pas ou elle est passé :confused:- Voila elle boude à cause de toi, elle a quitté sans rien dire :down: -ca pourrait marché ca comme méthodeXD- Ben vois tu, elle ne s'est psa gênée elle... contrairement à toi. Pense a bien choisir tes amis^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ben vois tu, elle ne s'est psa gênée elle... contrairement à toi. Pense a bien choisir tes amis^^ :eek: Tu essaye de me remonter contre elle :eek: C'est raté monsieur, ghie zazou li manesme7ch fiha :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts