Guest kastor Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Samta bezaaaf:D j'ai rempu avec une prétandante à cause de sa smata , serieusement Elle me colle trop au téléphone. je ne sais pas si c'est dans ce sens que tu fais alusion ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je le suis aussi , et je ne peux pas supporter les chiants:04: Ben tu vois , alors n'applique pas halah alia harame alih:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Oui vous avez raison Dame de pique,les hommes sucombent facilement aux apparences qu'aux valeurs,et les femmes ont trouvées la parade à ces frusrés qui nous sommes. :58:pas toutes les femmes :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 j'ai rempu avec une prétandante à cause de sa smata , serieusement Elle me colle trop au téléphone. je ne sais pas si c'est dans ce sens que tu fais alusion ! Ah ouais je te comprends:( Mon sens de chiante , je ne peux pas le dire:D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Une femme spontanée sans calcule , pour quoi elle devient chiante juste pour me faire craquer :rolleyes: ça donne un certain charme un peu de chichi de temps en temps :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ben tu vois , alors n'applique pas halah alia harame alih:D Mais les hommes chiants ''de mon sens'' c'est pas beau:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ah ouais je te comprends:( Mon sens de chiante , je ne peux pas le dire:D:chut: Ne me dit pas que lui fait remonter l'eau à son oeuil sans qu'il aboutit Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 ça donne un certain charme un peu de chichi de temps en temps :o Hihi:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ne me dit pas que lui fait remonter l'eau à son oeuil sans qu'il aboutit Je n'ai pas compris:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 ça donne un certain charme un peu de chichi de temps en temps :o J'ai dit pas avec tous les hommes , perso si elle veut me faire chiner elle regrettera toute sa vie :D vaut mieux qu'elle reste spontanée c'est plus charmant à mon sens :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Mais les hommes chiants ''de mon sens'' c'est pas beau:( Moi les femmes chiantes à mon sens c'est pas beau :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Moi les femmes chiantes à mon sens c'est pas beau :woot_jump: M'ouais:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 J'ai dit pas avec tous les hommes , perso si elle veut me faire chiner elle regrettera toute sa vie :D vaut mieux qu'elle reste spontanée c'est plus charmant à mon sens :p non mais attends carica je vais te dire quelque chose que certainement tu le connaissais pas :mdr: quand la femme est sur que tu es amoureux d'elle et que c'est trop tard pour la détester la .... elle profite :D ps: cest valable aussi pour l'homme :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 ps: cest valable aussi pour l'homme :p Nan ça c'est surtout pour les hommes ''Li rahetlhoum rojla'':mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 non mais attends carica je vais te dire quelque chose que certainement tu le connaissais pas :mdr: quand la femme est sur que tu es amoureux d'elle et que c'est trop tard pour la détester la .... elle profite :D ps: cest valable aussi pour l'homme :p Elle profite en matière de quoi??? c'est des nouveaux théoreme pour moi ça c'est quoi ce nouveau amour , likhredj oumasma3nach bih ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Nan ça c'est surtout pour les hommes ''Li rahetlhoum rojla'':mad: bla les nerfs zazou :mdr:wa9ila khassék garou :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 bla les nerfs zazou :mdr:wa9ila khassék garou :D Lala ya khti khasni chicoulat:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Elle profite en matière de quoi??? c'est des nouveaux théoreme pour moi ça c'est quoi ce nouveau amour , likhredj oumasma3nach bih ? quand je dis qu'ellle profite cela veut dire tetkaléch chwiya (des chichi ) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Lala ya khti khasni chicoulat:04: :huh:dommage :closedeyes:tu sais pas ce que tu rate :drool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :huh:dommage :closedeyes:tu sais pas ce que tu rate :drool: T'soufji fiya:closedeyes: :doctor: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :huh:dommage :closedeyes:tu sais pas ce que tu rate :drool: tal3ilna wahed bob marley:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 T'soufji fiya:closedeyes: :doctor: :D :smoke:ana !!!! pas du tout :music_whistling::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :smoke:ana !!!! pas du tout :music_whistling::shifty: Et voilà un topic de drague se transforme à un topic pour prendre des cigarette à cause de Dampi et Kastor:eek::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Facile , pour faire craquer mon homme , je deviens chiante et trop exigeante :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Et voilà un topic de drague se transforme à un topic pour prendre des cigarette à cause de Dampi et Kastor:eek::04: ça fait partie du jeu :D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts