Jump to content

Le faire craquer !

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et vous, quelles sont vos techniques et astuces pour faire craquer un homme ? Faites-nous partager vos trucs !

Bah moi c'est simple je me fais désirer! Netgou3ar melyar comme on dit...:mdr: Limite je me prends pour la miss monde... :o

Enfin j'exagère un peu là, mais c'est vrai que suite à ma dernière relation où j'étais "falling in love" et que ça ne payait pas bien... Là, je suis complètement blasée... Je laisse me courir aprés... Je ne fais aucun effort vers les autres et vous savez quoi? ça les fait tomber comme des mouches!!!

non mais attends carica

je vais te dire quelque chose que certainement tu le connaissais pas :mdr:

quand la femme est sur que tu es amoureux d'elle et que c'est trop tard pour la détester la .... elle profite :D

ps: cest valable aussi pour l'homme :p

Moi si je sais qu'elle est amoureuse de moi , je reste moi meme pour quoi je cherche des ennuies? :rolleyes:

Guest Lady Dada
Moi si je sais qu'elle est amoureuse de moi , je reste moi meme pour quoi je cherche des ennuies? :rolleyes:

nn carica il ne faut pas le prendre mal au contraire une fille qui est chiante tu ne t'ennuie pas avec :angel_not:

un peu d'humour c bien non!

:confused:

Ma'3netha après avoir fini la discussion:D

nn carica il ne faut pas le prendre mal au contraire un fille qui est chiante tu ne t'ennuie pas avec

Mais Dampi , lui ne connaît pas le bon sens de notre mot ''chiante'' :D

nn carica il ne faut pas le prendre mal au contraire une fille qui est chiante tu ne t'ennuie pas avec :angel_not:

je suis une personne qui n'aime pas les prises de tete , parce que je suis têtu , ce n'est pas en sa faveur qu'elle essaie de me faire chier , je peux faire n'importe quoi dans un moment de folie :D