Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 je suis une personne qui n'aime pas les prises de tete , parce que je suis têtu , ce n'est pas en sa faveur qu'elle essaie de me faire chier , je peux faire n'importe quoi dans un moment de folie :D bein voila tu as tout compris :D bravo carica :o Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 salam ya djema3a, dampi aray garo:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 salam ya djema3a, dampi aray garo:rolleyes: :lol:bonsoir ya un coin spécial fumeurs :drool:si ça te dis :D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 bonsoir, ok volontiers dampi vu qu'on a jamais eu l'occasion de discuté.....elle se trouve ou zazou pour nous servir un peu de café :D......héééééééééééé Zazouuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 les filles , c'est docteur hitch qui vous parle , si vous voulez faire craquer un homme ( quand je dis homme je parle d'un vrais homme , le genre pas bete et qui se respecte ) il faut faire tout le contraire de ce qu'on vous dit , CAD ne pas le rendre jaloux paske c'est chiant de faire ça , occupez vous de vous meme et ne soyez pas trop sure de vous et restez simple , n'essayez pas de lui faire croire qu'il est beau et unique quand il ne l'est pas paske ça marche jamais , les hommes ne sont pas tous des dindons ! respectez le et respectez ses décision et n'agissez pa comme des ado révolté et faites vous petite a coté de lui , n'essayez jamais de faire passer votre idée et communiquez ! faut toujours communiquer , c'est la clé de toute bonne relation qui durre ! voila , c'est en quelque sorte ce que moi j'aime chez une fille :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts