pipirou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Coucou a tous!! Salut tout le monde!! j'espère que vous allez bien!! je suis de retour là!! je vous ai manqué je sais je sais ...lol Bon j'espère que Vous allez tous bien!! a très bientôt vu que je serai la Des aujourd'hui normalement!! Bisou a tous Pipirou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Coucouuuu Pipirou , raviiie de te revoir parmi nous , raa le bon temps:crazy: J'espère que tu t'en souviens de Zazou:D Bon retour chez toi , au plaisir de te relire =) Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Bah biensure que je me souviens !!! ça ne s'oublie pas!! Merci^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 re bienvenue Pipirou je ne te connais pas alors je vais te découvrir :D j'aime bien ton avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Re bienvenue parmis les tiens Pipirou. Au plaisir . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Coucou a tous!! Salut tout le monde!! j'espère que vous allez bien!! je suis de retour là!! je vous ai manqué je sais je sais ...lol Bon j'espère que Vous allez tous bien!! a très bientôt vu que je serai la Des aujourd'hui normalement!! Bisou a tous Pipirou Bienvenu pipirou. :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 Assia30 On va se découvrir alors!! ça serai avec plaisir!! Merci pour l'Avatar c'est une amie qui me la fait elle dit qu'il me ressemble =) Andro & Lyz Merci beaucoup ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts