chiramel 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Chikha Afafe alors ce darss il vient? j'ai failli attendre! :mdr: areslane tewil elessane tait toi sinon je ferai un darss sur ton quotidien que tu ne peux plus s'en passer:mad: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 areslane tewil elessane tait toi sinon je ferai un darss sur ton quotidien que tu ne peux plus s'en passer:mad: mon quotidien est celui d'un homme pieux...je travaille conscieusement, je fais mes 5 prieres...mais c'est vrai que je dragouille un peu..mais Allah Ghafour Rahim...:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 mon quotidien est celui d'un homme pieux...je travaille conscieusement, je fais mes 5 prieres...mais c'est vrai que je dragouille un peu..mais Allah Ghafour Rahim...:D tu dragouille c'est tout????:confused: et apres ce dragouille et un petit diner tu fais quoi? tu es trés réputé par........ au forum non? aya areslane occupe toi d'un autre topic je n'ai pas envie de commencer une lecon lyoum chikha afafe est fatiguée:chut: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 [V] [/V] msg vide!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts