Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Gauloises:smoke: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Gauloises:smoke: Tu fumes Zazou? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 Une fois, j'étais entrain de discuter avec un ami à moi, lui aussi fumeur, quand soudain, il fixa des yeux sa cigarette allumée et me dit: "Et si on arrêtait de fumer!" J'ai commencé à refléchir, puis j'ai imaginé ma vie sans fumer. Je fût vraiment saisi d'une crise d'angoisse tellement forte que j'ai tout de suite allumer une cigarette! :D "Ya moh, des fois wellah tu sors des trucs vraiment insensés"! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Gauloises:smoke: Tu ne fumes mm pas toi, sors de là :closedeyes: ou peut être les non fumeurs y sont accepté? :rolleyes: Bonsoir Largo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Gauloises:smoke: zazouuuuuuu!!!!:eek:chkoun soufdjek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Tu fumes Zazou? Heuuu je viens de dire une bêtise:confused: Non je ne fume pas , je rigole:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 zazouuuuuuu!!!!:eek:chkoun soufdjek :mad: N'tiya:mdr::p Rimale :28::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Heuuu je viens de dire une bêtise:confused: Non je ne fume pas , je rigole:( Les cigarette tue la féminité de la femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Une fois, j'étais entrain de discuter avec un ami à moi, lui aussi fumeur, quand soudain, il fixa des yeux sa cigarette allumée et me dit: "Et si on arrêtait de fumer!" J'ai commencé à refléchir, puis j'ai imaginé ma vie sans fumer. Je fût vraiment saisi d'une crise d'angoisse tellement forte que j'ai tout de suite allumer une cigarette! :D "Ya moh, des fois wellah tu sors des trucs vraiment insensés"! :mdr:tu as raison emmm ya yéma chehale hlouwa :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 Tu ne fumes mm pas toi, sors de là :closedeyes: ou peut être les non fumeurs y sont accepté? :rolleyes: Bonsoir Largo :D bonsoir rimale! "garçoooon, bonbons pour les gamins!":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Les cigarette tue la féminité de la femme :mdr: n'importe quoi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Les cigarette tue la féminité de la femme :mdr: M'ouais bien sûr:09: Mais c'est beurk pour la femme et pour l'homme:28::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 :mdr:tu as raison emmm ya yéma chehale hlouwa :smoke: hia hloua wenti hloua wana hlou!:o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Et les ex-fumeurs qui veulent raconter ou se remémorer ces délicieux moments .. sont conviés à ce coin ou non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 hia hloua wenti hloua wana hlou!:o :confused:ça fait trop de sucre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Une fois, j'étais entrain de discuter avec un ami à moi, lui aussi fumeur, quand soudain, il fixa des yeux sa cigarette allumée et me dit: "Et si on arrêtait de fumer!" J'ai commencé à refléchir, puis j'ai imaginé ma vie sans fumer. Je fût vraiment saisi d'une crise d'angoisse tellement forte que j'ai tout de suite allumer une cigarette! :D "Ya moh, des fois wellah tu sors des trucs vraiment insensés"! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 n'importe quoi :closedeyes: Les études scientifiques sont n'importe quoi? :mdr:les femmes ont commencé à fumé lorsque le mouvement de féminisme a commencé au USA juste pour faire comme l'homme Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 :mdr: hmm bonsoir! t'es fumeuse boudin?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Au Canada, les gens sortent fumer sur le trottoir. A l'heure de la pause, tu les trouves tous agglutinés en train de pomper. Mon ancienne collègue avait baptisé l'endroit, le coin des cancéreux. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 :confused:ça fait trop de sucre :D qsq tu fumes généralement? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Les études scientifiques sont n'importe quoi? :mdr: Les dents jaunes , la mauvaise odeur , beuurk:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Et les ex-fumeurs qui veulent raconter ou se remémorer ces délicieux moments .. sont conviés à ce coin ou non ? mais biensur titeuf mais fais attention tu peux facilement reprendre on est qu'une bande de voyou :D:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 Au Canada, les gens sortent fumer sur le trottoir. A l'heure de la pause, tu les trouves tous agglutinés en train de pomper. Mon ancienne collègue avait baptisé l'endroit, le coin des cancéreux. Blague de non fumeurs qui pousse les gens à fumer!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Une fois, j'étais entrain de discuter avec un ami à moi, lui aussi fumeur, quand soudain, il fixa des yeux sa cigarette allumée et me dit: "Et si on arrêtait de fumer!" J'ai commencé à refléchir, puis j'ai imaginé ma vie sans fumer. Je fût vraiment saisi d'une crise d'angoisse tellement forte que j'ai tout de suite allumer une cigarette! :D "Ya moh, des fois wellah tu sors des trucs vraiment insensés"! :mdr: wallah j'avais eu une histoire similaire un ami m'a dit "et si on arrêtais de fumer" je lui dit " et que va t'on faire si on ne fume plus" il me dit " ara ara garou ":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 mais biensur titeuf mais fais attention tu peux facilement reprendre on est qu'une bande de voyou :D:rasta: Yek tu ne fumes pas?!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts