admin 2 Posted April 22, 2014 Author Partager Posted April 22, 2014 C un poste de chakawi qui date de 2010 ! je ne pense pas qu'il est toujours d'actualité ! Dit Admino , Do you speak english ? I do. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 I do. Very well ? or just a little bit ? :D aya impressionne moi lol Do you live with american people ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 I do. so how was the end of the story with your Chinese colleague, did you set him up to get fired ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2014 Author Partager Posted April 22, 2014 Very well ? or just a little bit ? :D aya impressionne moi lol Do you live with american people ? :D Nope, actually THEY live with me.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2014 Author Partager Posted April 22, 2014 so how was the end of the story with your Chinese colleague, did you set him up to get fired ? :rolleyes: I ended getting him kicked off :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 I ended getting him kicked off :D damn, .. you're dangerous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 il est toujours comme en 2010 , ton collègue ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 bonsoir :ermm: Kowalski meskine :down: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Kowalski meskine :down: :hug: j'ai souffert du Meskinisme dès ma naissance, rabbi yej3elha men tekhfef thnoub :ermm: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2014 Author Partager Posted April 22, 2014 il est toujours comme en 2010 , ton collègue ? Je l'ai pousse a la demission. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 tu as joué les MIB ? (Men in Black) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Nope, actually THEY live with me.:D Les pauvres !!! :confused: et quelles sont les autres victimes à part le chinois !? Un autre collègue qui avait le souffle et qui tu ne supportais pas sa respiration légèrement bruyante !? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Euh les boules quies ça peut être très efficace pour les bruits de machonage :mdr: Ou alors trouve toi un bon tueur à gage, discret, propre et efficace :D sinon bien bon courage :confused: J'ai testé les boules quies après que des collègues aient fait un concours de chant, c'est très mal vu. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 j'ai souffert du Meskinisme dès ma naissance, rabbi yej3elha men tekhfef thnoub :ermm: Amine :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Les pauvres !!! :confused: et quelles sont les autres victimes à part le chinois !? Un autre collègue qui avait le souffle et qui tu ne supportais pas sa respiration légèrement bruyante !? j'imagine bien comment il va s'en débarrasser , ... 3 loubya et 5 tissan l'ben chaque petit déjeuner ,..il va lui démolir le nez Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2014 Author Partager Posted April 22, 2014 tu as joué les MIB ? (Men in Black) Ils font comment les MIB ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2014 Author Partager Posted April 22, 2014 Les pauvres !!! :confused: et quelles sont les autres victimes à part le chinois !? Un autre collègue qui avait le souffle et qui tu ne supportais pas sa respiration légèrement bruyante !? Y en a un qui rote et crache toute la journee, c'est un Americain, mais je suis sur que je dois pas etre le seul a qui il donne des envies de neutre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Ils font comment les MIB ? :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2014 Author Partager Posted April 22, 2014 :rolleyes: J'ai pas son materiel, mais je l'ai fait a l'algerienne, b' s'mata :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 J'ai pas son materiel, mais je l'ai fait a l'algerienne, b' s'mata :D ils sont très résistant les chinois, c'est drôle qu'il ne t'ais pas dégouté avant :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2014 Author Partager Posted April 22, 2014 ils sont très résistant les chinois, c'est drôle qu'il ne t'ais pas dégouté avant :D Pas avec moi :D Je crois que je l'ai eu par effet de surprise, il m'a vu gentil (je te jure que je le suis) il m'a sous-estime avant de decouvrir mon autre face, l'algerien qui se laisse jamais faire. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Je n'ai pas tout lu donc peut être que quelque un l'a déjà dit mais Chouchou, si tu bosses avec des Chinois, il faut te faire une raison, c'est culturel, c'est très bien vu en Chine de faire du bruit en mangeant. Je crois qu'il faut même claquer la langue quand tu manges (en signe d'appréciation du repas). J'ai déjà décidé de ne jamais aller en Chine à cause de ça, je crois que je ne survivrai pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Pas avec moi :D Je crois que je l'ai eu par effet de surprise, il m'a vu gentil (je te jure que je le suis) il m'a sous-estime avant de decouvrir mon autre face, l'algerien qui se laisse jamais faire. :D :music_whistling: il est peut-être mieux là où il est, tu vas le dégoûter de travailler avec les algériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Pas avec moi :D Je crois que je l'ai eu par effet de surprise, il m'a vu gentil (je te jure que je le suis) il m'a sous-estime avant de decouvrir mon autre face, l'algerien qui se laisse jamais faire. :D Pour l'avoir testé, c'est dur, si tu tombes sur des gens qui se connaissent depuis longtemps, ils ont tendances à se solidariser. Passé les conflits, ils doivent quand même te respecter d'avantage que le type qui se laisse faire. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 C'est mon collègue chinois. Il pète, il mange toute la journée, quand il mange pas il est aux toilettes ou il y reste 45 minutes minimum, quand il mange pas et qu'il n'est pas aux toilettes, il mâche in chewing-gum, sa mâchoire ne s'arrête pas une seconde de mâcher, on l'entend a 10 metres, manque de chance son bureau est a deux metres du mien, et je dois supporter 8 heures par jours... aidez moi. 3lah meskine echinwi ! vilain minouche nta beslamtek ma takol ma tekhra :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts