admin 2 Posted April 23, 2014 Author Partager Posted April 23, 2014 3lah meskine echinwi ! vilain minouche nta beslamtek ma takol ma tekhra :D Pu... Tu es troppppp vulgaire peggy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Pu... Tu es troppppp vulgaire peggy :mdr: oui ce soir peggy tu nous as sorti la totale :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2014 Author Partager Posted April 23, 2014 Je n'ai pas tout lu donc peut être que quelque un l'a déjà dit mais Chouchou, si tu bosses avec des Chinois, il faut te faire une raison, c'est culturel, c'est très bien vu en Chine de faire du bruit en mangeant. Je crois qu'il faut même claquer la langue quand tu manges (en signe d'appréciation du repas). Ils dorent avec des crachoirs a cote du lit... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2014 Author Partager Posted April 23, 2014 oui ce soir peggy tu nous as sorti la totale :mdr::mdr: m'...da ga3 hadya :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 Pu... Tu es troppppp vulgaire peggy :mdr: tu as dit exactement la même chose wela en français ça passe ana 7saltelkom fel guerdjouma ? non mais allo :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2014 Author Partager Posted April 23, 2014 tu as dit exactement la même chose wela en français ça passe ana 7saltelkom fel guerdjouma ? non mais allo :D c degeu et en francais et bel 3arbiya :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 23, 2014 Partager Posted April 23, 2014 c degeu et en francais et bel 3arbiya :D je sais mon porc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 C'est mon collègue chinois. Il pète, il mange toute la journée, quand il mange pas il est aux toilettes ou il y reste 45 minutes minimum, quand il mange pas et qu'il n'est pas aux toilettes, il mâche in chewing-gum, sa mâchoire ne s'arrête pas une seconde de mâcher, on l'entend a 10 metres, manque de chance son bureau est a deux metres du mien, et je dois supporter 8 heures par jours... aidez moi. Euh ... pourtant les chinois sont de gentils demi bonhommes ... mais si je comprend bien ... Adminou ... en 2O1O tu travaillais chez NIKE ?!! dans une cave de 1O mètres avec petit chinois mineur ?!! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 Ce que j'aime chez les asiatiques c'est qu'ils ne fixent jamais les gens des yeux :35::35: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 25, 2014 Partager Posted April 25, 2014 meskine ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts