Jump to content

Je le deteste, je le deteste et je le deteste

Recommended Posts

C'est mon collègue chinois.

Il pète, il mange toute la journée, quand il mange pas il est aux toilettes ou il y reste 45 minutes minimum, quand il mange pas et qu'il n'est pas aux toilettes, il mâche in chewing-gum, sa mâchoire ne s'arrête pas une seconde de mâcher, on l'entend a 10 metres, manque de chance son bureau est a deux metres du mien, et je dois supporter 8 heures par jours... aidez moi.

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa

Il pète, il mange toute la journée, quand il mange pas il est aux toilettes ou il y reste 45 minutes minimum, quand il mange pas et qu'il n'est pas aux toilettes, il mâche in chewing-gum, sa mâchoire ne s'arrête pas une seconde de mâcher, on l'entend a 10 metres, manque de chance son bureau est a deux metres du mien, et je dois supporter 8 heures par jours... aidez moi.

Euh les boules quies ça peut être très efficace pour les bruits de machonage :mdr:

Ou alors trouve toi un bon tueur à gage, discret, propre et efficace :D

sinon bien bon courage :confused:

Euh les boules quies ça peut être très efficace pour les bruits de machonage :mdr:

Ou alors trouve toi un bon tueur à gage, discret, propre et efficace :D

sinon bien bon courage :confused:

J'ai pensé lui mettre du poison (a base d'Harissa) dans son bouffe mais j'ai pas encore trouve l'occasion, il quitte jamais son assiete.
Guest Paprickaa
J'ai pensé lui mettre du poison (a base d'Harissa) dans son bouffe mais j'ai pas encore trouve l'occasion, il quitte jamais son assiete.

même pour aller au toilette il l'a quitte pas son assiette :confused:

me dit pas qu'il bouffe au chiotte :(

:mdr::mdr:tres drole admino, tu me fais rappeler la video allmande ou elle parle au telephone au travail et pof ,il le lui casse en effreyant ses collegues bien sur! et apres on sait pas ce qui c passer puisque la video s'arrete!:mdr::mdr: fais de meme:D

Guest Paprickaa
:mdr::mdr:tres drole admino, tu me fais rappeler la video allmande ou elle parle au telephone au travail et pof ,il le lui casse en effreyant ses collegues bien sur! et apres on sait pas ce qui c passer puisque la video s'arrete!:mdr::mdr: fais de meme:D

Ou la vidéo ou un mec pète les plomb et se jette sur son collègue qui n'arrêtait pas de lui jeter des boulettes de papier pendant qu'il était au telephone aussi :04:

Ce qui est sur, c'est que dans pas longtemps je finirai comme le mec de la video en bas :D

[v]

[/v]
Guest Paprickaa
Ce qui est sur, c'est que dans pas longtemps je finirai comme le mec de la video en bas :D

J'adore l'autre gars à coté qui s'aventure pas à venir voir son collègue piquer une crise :mdr:

salut tout le monde :)

Pourquoi il mange ou au bureau? bizarre.

Normalement, le règlement interne l'interdit, tout le monde mange a la cuisine, sauf lui, je dois supporter l'odeur de la bouffe et le désagréable bruit qu'il fait toute la journée.

Guest minela

En te disant ce mot (je le déteste), tu augmentes ton désagrément et tu te stresses toi-meme. Il est évident que tu pourras le supporter, quoi que ce soit, tu ne vas pas mourir, tu ne vas pas devenir fou tout à coup à cause de lui. Ne lui donnes pas d'importance et occupes-toi par d'autres choses.

Il prend l'assiette avec lui même quand il va au toilette et reste 45 min ?

Non il cache au coffre-fort avant de quitter son bureau. Mais il prend bien une bouteille d'eau avec lui. Il doit avoir soif quand il fait ses besoins.

avec un peu de patience et dintelligence tu pourra lui mettre du poisson dans sa bouffe:D cest une question de plan ade maken:chut:

Guest Paprickaa

Mais peut être devrais tu toi aussi faire des efforts de ton coté et changer ce slip sale que tu porte sur la tete :confused: et d'ailleurs prendre une douche aussi un peu tu as l'air de transpirer :confused:

Ne lui donnes pas d'importance et occupes-toi par d'autres choses.

Justement c'est pour que je suis ici.

Dalida: Comment Faire Pour Oublier

La raison voudrait chasser parfois notre pensée

Lequel de nous n'a pas rêvé de perdre la mémoire

Pourtant il faut souvent, bâtir avec nos souvenirs

L'avenir

La, la, la...

Valse, valse le monde

Danse dans la ronde

Dites-moi comment faire pour oublier

Nous sommes tous les prisonnières de ceux qu'on a aimé

Toutes les joies qui ne sont plus

C'est comme un vide immense

Sans toi je vois s'ouvrir des fleurs

Mais pourtant c'est l'hiver

Dans mon cœur

La, la, la...

Valse, valse le monde

Danse, danse la ronde

Dites-moi comment faire pour oublier

Valse, valse le monde

Danse, danse la ronde

Dites-moi que le soleil reviendra.

Guest Paprickaa
Mais il prend bien une bouteille d'eau avec lui. Il doit avoir soif quand il fait ses besoins.

Ne riez pas trop fort mais la première fois que j'ai vue mon chéri musulman partir au toilette avec sa bouteille d'eau j'ai crue qu'il devait aussi avoir soif pendant ses grosses commissions :confused: Puis un jour j'lui ai quand même demandé ce qu'il fichait avec sa bouteille d'eau :mdr:

ah oui !! les asia mange des petites postions mais mange toute la journée!!

et quant ils passent par les wc ça chlingue longtemps je connais. :mdr:

Mais peut être devrais tu toi aussi faire des efforts de ton coté et changer ce slip sale que tu porte sur la tete :confused: et d'ailleurs prendre une douche aussi un peu tu as l'air de transpirer :confused:
Tu l'as senti pour savoir s'il sent bon ou mauvais. Faut pas se fier aux apparences :D
Guest Paprickaa
Tu l'as senti pour savoir s'il sent bon ou mauvais. Faut pas se fier aux apparences :D

euh bien alors tu as des gros soucis de machine à laver ou tu as des vêtements marrons qui ont déteins sur ton slip :confused: