Apuleius 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Non il cache au coffre-fort avant de quitter son bureau. Mais il prend bien une bouteille d'eau avec lui. Il doit avoir soif quand il fait ses besoins. Tiens, je me suis toujours demandé a quoi pourrait ressembler l'estomac d'un chinois ! Il doit être en cuir Je vous souhaite bon courage Admino, malheureusement je n'ai pas la solution miracle autrement m'en serais déjà servie. Tu ne bosses pas pour Orange j'espère ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 C'est mon collègue chinois. Il pète, il mange toute la journée, quand il mange pas il est aux toilettes ou il y reste 45 minutes minimum, quand il mange pas et qu'il n'est pas aux toilettes, il mâche in chewing-gum, sa mâchoire ne s'arrête pas une seconde de mâcher, on l'entend a 10 metres, manque de chance son bureau est a deux metres du mien, et je dois supporter 8 heures par jours... aidez moi. toi tu le déteste :rolleyes:mais peut etre lui il t'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 T'aurais pût tomber sur un français.... Faut voir les bons cotés de la vie T'as beaucoup d'humour toi, c'est en France que j'ai appris a devenir raleur Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 T'as beaucoup d'humour toi, c'est en France que j'ai appris a devenir raleur lol j'adore que vous me sortez ça à chaque fois... si c'est vrai on peut dire que les algériens sont de très bons élèves... Quant aux chinois sérieusement j'ai entendu dire que leur sens de la politesse est pas le même....genre faut roter en chine pour être poli... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Il y a des gens qui trouvent du plaisir à emmerder les autres, et ils sont a fond dans leur oeuvre, quoique d'autres n'ont certainement pas besoin de se forcer, c'est naturel chez eux ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Met de la poudre à gratter sur son bureau. Il aura les mains trop occupées à se gratter pour manger Offre lui des biscuits à la marijeanne, ca va le calmer Offre lui un café bourré de laxatif, au moins tu auras une journée tranquille, il la passera aux toilettes. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Met de la poudre à gratter sur son bureau. Il aura les mains trop occupées à se gratter pour manger Offre lui des biscuits à la marijeanne, ca va le calmer Offre lui un café bourré de laxatif, au moins tu auras une journée tranquille, il la passera aux toilettes. wow! je n'aimerai pas etre ton ennemi hurlevent!:mdr: ça va mieux la santé j'espere:) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Met de la poudre à gratter sur son bureau. Il aura les mains trop occupées à se gratter pour manger Offre lui des biscuits à la marijeanne, ca va le calmer Offre lui un café bourré de laxatif, au moins tu auras une journée tranquille, il la passera aux toilettes. en meme temps il veut lui eviter de bouffer donc les biscuits a la mariejeanne cest pas trop ca:D ca donne encore plus faim y parrait:cool: Citer Link to post Share on other sites
traquenard 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 C'est mon collègue chinois. Il pète, il mange toute la journée, quand il mange pas il est aux toilettes ou il y reste 45 minutes minimum, quand il mange pas et qu'il n'est pas aux toilettes, il mâche in chewing-gum, sa mâchoire ne s'arrête pas une seconde de mâcher, on l'entend a 10 metres, manque de chance son bureau est a deux metres du mien, et je dois supporter 8 heures par jours... aidez moi. Je vois que ton travail est tellement prenant que tu as le temps de compter le nombre de ses pets.:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Met de la poudre à gratter sur son bureau. Il aura les mains trop occupées à se gratter pour manger Offre lui des biscuits à la marijeanne, ca va le calmer Offre lui un café bourré de laxatif, au moins tu auras une journée tranquille, il la passera aux toilettes. non hurlevent plutôt quelque chose de constipant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Aimez vous les uns les autres. Lui il ne te deteste pas. Citer Link to post Share on other sites
zakia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ramène lui une bouffe infecte ranci de plusieurs jours ,avec un peu de chance ,ça lui coupera l'appetit.Ou bien ,il va le bouffer vu son appetit d'ogre et il va se choper une gastro,et tu seras tranquille pdt qqs temps . :drool: Citer Link to post Share on other sites
vladimir 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonjour Admino ne trouves tu pas qu'il faut juste l'ignorer et dis toi qu'il n'existe pas c'est beaucoup mieux que de le détester et focaliser ton regard sur lui tu te fais du mal là loll douce journée vla Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 C'est mon collègue chinois. Il pète, il mange toute la journée, quand il mange pas il est aux toilettes ou il y reste 45 minutes minimum, quand il mange pas et qu'il n'est pas aux toilettes, il mâche in chewing-gum, sa mâchoire ne s'arrête pas une seconde de mâcher, on l'entend a 10 metres, manque de chance son bureau est a deux metres du mien, et je dois supporter 8 heures par jours... aidez moi. mdr Je compatie avec toi et franchement bon courage parcequ'il t'en faut Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 C'est mon collègue chinois. Il pète, il mange toute la journée, quand il mange pas il est aux toilettes ou il y reste 45 minutes minimum, quand il mange pas et qu'il n'est pas aux toilettes, il mâche in chewing-gum, sa mâchoire ne s'arrête pas une seconde de mâcher, on l'entend a 10 metres, manque de chance son bureau est a deux metres du mien, et je dois supporter 8 heures par jours... aidez moi. ces chinois ils sont très fort même pour imiter les algériens...il doit supporter la Mouloudia :D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 C'est mon collègue chinois. Il pète, il mange toute la journée, quand il mange pas il est aux toilettes ou il y reste 45 minutes minimum, quand il mange pas et qu'il n'est pas aux toilettes, il mâche in chewing-gum, sa mâchoire ne s'arrête pas une seconde de mâcher, on l'entend a 10 metres, manque de chance son bureau est a deux metres du mien, et je dois supporter 8 heures par jours... aidez moi. Moi je te propose de lui dire clairement qu'il est chiant c'est tout Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Moi je te propose de lui dire clairement qu'il est chiant c'est tout jcrois pas que ca changerait quelque chose...crois moi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je vois déjà la tete de admino en colère mais arrête de flooder comme ca en mangeant en machant en chiant...je parle chinois là ? :chair: continue comme ça et sa sera un ban Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 C'est mon collègue chinois. Il pète, il mange toute la journée, quand il mange pas il est aux toilettes ou il y reste 45 minutes minimum, quand il mange pas et qu'il n'est pas aux toilettes, il mâche in chewing-gum, sa mâchoire ne s'arrête pas une seconde de mâcher, on l'entend a 10 metres, manque de chance son bureau est a deux metres du mien, et je dois supporter 8 heures par jours... aidez moi. :mdr: Machi hatitou fi plastou, hada howa elli yakoulek rassek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 C'est mon collègue chinois. Il pète, il mange toute la journée, quand il mange pas il est aux toilettes ou il y reste 45 minutes minimum, quand il mange pas et qu'il n'est pas aux toilettes, il mâche in chewing-gum, sa mâchoire ne s'arrête pas une seconde de mâcher, on l'entend a 10 metres, manque de chance son bureau est a deux metres du mien, et je dois supporter 8 heures par jours... aidez moi. Casse lui la gueule, ... je le tuerais si j'étais à ta place :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :mdr: Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Ne l'épouse surtout pas sait-on jamais s'il a du fric ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 :mdr: Bonjour bonsoir :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 Ne l'épouse surtout pas sait-on jamais s'il a du fric ! qui va épouser qui ?! , ... admino va épouser le Chinois :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 22, 2014 Partager Posted April 22, 2014 C un poste de chakawi qui date de 2010 ! je ne pense pas qu'il est toujours d'actualité ! Dit Admino , Do you speak english ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts