admin 2 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 C'est mon collègue chinois. Il pète, il mange toute la journée, quand il mange pas il est aux toilettes ou il y reste 45 minutes minimum, quand il mange pas et qu'il n'est pas aux toilettes, il mâche in chewing-gum, sa mâchoire ne s'arrête pas une seconde de mâcher, on l'entend a 10 metres, manque de chance son bureau est a deux metres du mien, et je dois supporter 8 heures par jours... aidez moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 C'est mon collègue chinois. Il pète, il mange toute la journée, quand il mange pas il est aux toilettes ou il y reste 45 minutes minimum, quand il mange pas et qu'il n'est pas aux toilettes, il mâche in chewing-gum, sa mâchoire ne s'arrête pas une seconde de mâcher, on l'entend a 10 metres, manque de chance son bureau est a deux metres du mien, et je dois supporter 8 heures par jours... aidez moi. Euh les boules quies ça peut être très efficace pour les bruits de machonage :mdr: Ou alors trouve toi un bon tueur à gage, discret, propre et efficace :D sinon bien bon courage :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 Euh les boules quies ça peut être très efficace pour les bruits de machonage :mdr: Ou alors trouve toi un bon tueur à gage, discret, propre et efficace :D sinon bien bon courage :confused:J'ai pensé lui mettre du poison (a base d'Harissa) dans son bouffe mais j'ai pas encore trouve l'occasion, il quitte jamais son assiete. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 J'ai pensé lui mettre du poison (a base d'Harissa) dans son bouffe mais j'ai pas encore trouve l'occasion, il quitte jamais son assiete. même pour aller au toilette il l'a quitte pas son assiette :confused: me dit pas qu'il bouffe au chiotte Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 C'est mon collègue chinois. Il pète, il mange toute la journée, quand il mange pas il est aux toilettes ou il y reste 45 minutes minimum, quand il mange pas et qu'il n'est pas aux toilettes, il mâche in chewing-gum, sa mâchoire ne s'arrête pas une seconde de mâcher, on l'entend a 10 metres, manque de chance son bureau est a deux metres du mien, et je dois supporter 8 heures par jours... aidez moi. :mdr::mdr:tres drole admino, tu me fais rappeler la video allmande ou elle parle au telephone au travail et pof ,il le lui casse en effreyant ses collegues bien sur! et apres on sait pas ce qui c passer puisque la video s'arrete!:mdr::mdr: fais de meme:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 J'ai pensé lui mettre du poison (a base d'Harissa) dans son bouffe mais j'ai pas encore trouve l'occasion, il quitte jamais son assiete. un taknift el merka et le tour est joué! ça va l'achever!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :mdr::mdr:tres drole admino, tu me fais rappeler la video allmande ou elle parle au telephone au travail et pof ,il le lui casse en effreyant ses collegues bien sur! et apres on sait pas ce qui c passer puisque la video s'arrete!:mdr::mdr: fais de meme:D Ou la vidéo ou un mec pète les plomb et se jette sur son collègue qui n'arrêtait pas de lui jeter des boulettes de papier pendant qu'il était au telephone aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 :mdr::mdr:tres drole admino, tu me fais rappeler la video allmande ou elle parle au telephone au travail et pof ,il le lui casse en effreyant ses collegues bien sur! et apres on sait pas ce qui c passer puisque la video s'arrete!:mdr::mdr: fais de meme:D Ce qui est sur, c'est que dans pas longtemps je finirai comme le mec de la video en bas :D [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 salut tout le monde Pourquoi il mange ou au bureau? bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Ce qui est sur, c'est que dans pas longtemps je finirai comme le mec de la video en bas :D J'adore l'autre gars à coté qui s'aventure pas à venir voir son collègue piquer une crise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 salut tout le monde Pourquoi il mange ou au bureau? bizarre. Normalement, le règlement interne l'interdit, tout le monde mange a la cuisine, sauf lui, je dois supporter l'odeur de la bouffe et le désagréable bruit qu'il fait toute la journée. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 J'ai pensé lui mettre du poison (a base d'Harissa) dans son bouffe mais j'ai pas encore trouve l'occasion, il quitte jamais son assiete. Il prend l'assiette avec lui même quand il va au toilette et reste 45 min ? Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 C'est mon collègue chinois. Il pète, il mange toute la journée, quand il mange pas il est aux toilettes ou il y reste 45 minutes minimum, quand il mange pas et qu'il n'est pas aux toilettes, il mâche in chewing-gum, sa mâchoire ne s'arrête pas une seconde de mâcher, on l'entend a 10 metres, manque de chance son bureau est a deux metres du mien, et je dois supporter 8 heures par jours... aidez moi. En te disant ce mot (je le déteste), tu augmentes ton désagrément et tu te stresses toi-meme. Il est évident que tu pourras le supporter, quoi que ce soit, tu ne vas pas mourir, tu ne vas pas devenir fou tout à coup à cause de lui. Ne lui donnes pas d'importance et occupes-toi par d'autres choses. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 Il prend l'assiette avec lui même quand il va au toilette et reste 45 min ? Non il cache au coffre-fort avant de quitter son bureau. Mais il prend bien une bouteille d'eau avec lui. Il doit avoir soif quand il fait ses besoins. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 J'ai pensé lui mettre du poison (a base d'Harissa) dans son bouffe mais j'ai pas encore trouve l'occasion, il quitte jamais son assiete. avec un peu de patience et dintelligence tu pourra lui mettre du poisson dans sa bouffe:D cest une question de plan ade maken:chut: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Non il cache au coffre-fort avant de quitter son bureau. Mais il prend bien une bouteille d'eau avec lui. Il doit avoir soif quand il fait ses besoins. hein!! c'est quoi ce monsieur!! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Non il cache au coffre-fort avant de quitter son bureau. Mais il prend bien une bouteille d'eau avec lui. Il doit avoir soif quand il fait ses besoins. peut etre kil est musulman:04: yestanega Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Mais peut être devrais tu toi aussi faire des efforts de ton coté et changer ce slip sale que tu porte sur la tete :confused: et d'ailleurs prendre une douche aussi un peu tu as l'air de transpirer :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 Ne lui donnes pas d'importance et occupes-toi par d'autres choses. Justement c'est pour que je suis ici. Dalida: Comment Faire Pour Oublier La raison voudrait chasser parfois notre pensée Lequel de nous n'a pas rêvé de perdre la mémoire Pourtant il faut souvent, bâtir avec nos souvenirs L'avenir La, la, la... Valse, valse le monde Danse dans la ronde Dites-moi comment faire pour oublier Nous sommes tous les prisonnières de ceux qu'on a aimé Toutes les joies qui ne sont plus C'est comme un vide immense Sans toi je vois s'ouvrir des fleurs Mais pourtant c'est l'hiver Dans mon cœur La, la, la... Valse, valse le monde Danse, danse la ronde Dites-moi comment faire pour oublier Valse, valse le monde Danse, danse la ronde Dites-moi que le soleil reviendra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Mais il prend bien une bouteille d'eau avec lui. Il doit avoir soif quand il fait ses besoins. Ne riez pas trop fort mais la première fois que j'ai vue mon chéri musulman partir au toilette avec sa bouteille d'eau j'ai crue qu'il devait aussi avoir soif pendant ses grosses commissions :confused: Puis un jour j'lui ai quand même demandé ce qu'il fichait avec sa bouteille d'eau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 C'est mon collègue chinois. Il pète, il mange toute la journée, quand il mange pas il est aux toilettes ou il y reste 45 minutes minimum, quand il mange pas et qu'il n'est pas aux toilettes, il mâche in chewing-gum, sa mâchoire ne s'arrête pas une seconde de mâcher, on l'entend a 10 metres, manque de chance son bureau est a deux metres du mien, et je dois supporter 8 heures par jours... aidez moi. ah oui !! les asia mange des petites postions mais mange toute la journée!! et quant ils passent par les wc ça chlingue longtemps je connais. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 Mais peut être devrais tu toi aussi faire des efforts de ton coté et changer ce slip sale que tu porte sur la tete :confused: et d'ailleurs prendre une douche aussi un peu tu as l'air de transpirer :confused:Tu l'as senti pour savoir s'il sent bon ou mauvais. Faut pas se fier aux apparences :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 Tiens, il sort des toilettes, une minute, je coupe la respiration quand il passera a cote, il arrive.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 T'aurais pût tomber sur un français.... Faut voir les bons cotés de la vie Sinon t'as pas peur que ton collègue lise FA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Tu l'as senti pour savoir s'il sent bon ou mauvais. Faut pas se fier aux apparences :D euh bien alors tu as des gros soucis de machine à laver ou tu as des vêtements marrons qui ont déteins sur ton slip :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts