Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Pour moi c'est les avatars qui me vienne a l'idée maintenant je rajoute si je pense a d'autre : Dounia S25 Kastor Pluton Jazairia Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Pour moi c'est les avatars qui me vienne a l'idée maintenant je rajoute si je pense a d'autre : Dounia S25 Kastor Pluton Jazairia il y a aussi d'autres mais vu qu'il change je ne l'ai avaient pas cité comme par exemple c'eux d'Assia et Misthere. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 je rajoute celui de nouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Oh Lyzzie tu aime mes avatars :D Alors moi j'aime les avatars de : Shivaz Souema Rihame après je sais pas trop lol Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 moi jaime que le mien il me fait rever...mais bon yen a surement dautres bons aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Je ne fais pas trés attention aux avatars. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Pour moi c'est les avatars qui me vienne a l'idée maintenant je rajoute si je pense a d'autre : Dounia S25 Kastor Pluton Jazairia Je te félicite pour ton bon gout Loulou. Vraiment une esthète ! Néanmoins je trouve que Dounia, Kastor et Plutot sont de trop dans ton message ! Quant à Jazairia, c'est ce que le bon dieu a fait de mieux sur terre. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Au même titre, le plus moche est celui de Assia 30, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Au même titre, le plus moche est celui de Assia 30, non ? :eek: et le tiens il fait gniant gniant :D c'est l'avatar d'une fille ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Au même titre, le plus moche est celui de Assia 30, non ? oui daccord et tout ceux ki represente des animaux ou des stars pas mieux kun bo paysage:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 oui daccord et tout ceux ki represente des animaux ou des stars pas mieux kun bo paysage:cool: :mad: mais quoi il est bien mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :mad: mais quoi il est bien mon avatar :ole mien aussi :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :mad: mais quoi il est bien mon avatar un casse moral oui:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Oui Dampi le tiens est super c'est Sharon Stone non ??? un casse moral oui:thumbup: mais non c'est une bouche :chut: peut etre devrais je mettre la mienne, euh quoi que non ça serait pire Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Oui Dampi le tiens est super c'est Sharon Stone non ??? mais non c'est une bouche :chut: peut etre devrais je mettre la mienne, euh quoi que non ça serait pire :mdr::mdr::mdr: au moins tas de lhumour Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 moi je cite uniquement les avatars qui ne change pas, ce n'est pas pour autant que c'eux qui change ne sont pas beaux. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 :eek: et le tiens il fait gniant gniant :D c'est l'avatar d'une fille ça :rolleyes: Comment ça d'une fille ? C'est parce que on pose torse nu qu'on est homme ! mistaaywa, il s'appelle Riko et, il au même que les nobles Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 bonsoir, alors l`avatar que j`aime le plus, et c d`ailleur le seul je crois est: 3ousfoura. je le trouve simple qui ressort de la vraie authanticite. malgres que je c que 3ousfoura si je veux la chercher je suis obliger de lever ma tete vers le ciel, allah ghaleb 3liya el 3achk wa3ar Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 il y un avatar que je trouve aussi beau, mais je ne me souviens pas du pseudo. C'est un homme en costume noir et il tien une coupe de champagne. Si vous voyez qui c'est. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 bonsoir, alors l`avatar que j`aime le plus, et c d`ailleur le seul je crois est: 3ousfoura. je le trouve simple qui ressort de la vraie authanticite. malgres que je c que 3ousfoura si je veux la chercher je suis obliger de lever ma tete vers le ciel, allah ghaleb 3liya el 3achk wa3ar le revoilà le pinkly qu'on aimer :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 j'aime aussi l'avatar de Nenette Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 "]j'aime aussi l'avatar de panda et rebellion[/b]. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Celui qui me deprime est celui de kathsai. et d'amino Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Celui qui me deprime est celui de kathsai. ah bon pourquoi ça ?? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 le revoilà le pinkly qu'on aimer :mdr::mdr::mdr: wellah la lyz la depuis qu`on a arretter ton topic: les couples imagines. je n`avais plus envie de remetter les pieds dans ce forum, ct dans ce topic dans lequel je m`amusais beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts