Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 wellah la lyz la depuis qu`on a arretter ton topic: les couples imagines. je n`avais plus envie de remetter les pieds dans ce forum, ct dans ce topic dans lequel je m`amusais beaucoup c'est vrais j'ai essayée de trouvé un topic pour rigolée comme celui que tu cite j'ai pas trouver. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 ah bon pourquoi ça ?? je ne sais pas celui de caths. me donne l'impression qu'elle deprime, et celui d'admino un terroriste. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 c'est vrais j'ai essayée de trouvé un topic pour rigolée comme celui que tu cite j'ai pas trouver. nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn aywaaa, aucun topic ne remplacera: couples imagines, ct un vrai leiu de discution et de rigolade, le contexcte ete un peu nye nye, mais ct grace a ca qu`on rigoler, et si tu te rappelles bien, le premier jour ou je me suis inscrit ct a travers ce topic que je me suis vraiment lancer, et maintenant qu`il n`y est plus, je suis un peut perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn aywaaa, aucun topic ne remplacera: couples imagines, ct un vrai leiu de discution et de rigolade, le contexcte ete un peu nye nye, mais ct grace a ca qu`on rigoler, et si tu te rappelles bien, le premier jour ou je me suis inscrit ct a travers ce topic que je me suis vraiment lancer, et maintenant qu`il n`y est plus, je suis un peut perdu tu sais pinkly on vas discuter les 2 et on va trouver du pareil au même mais avec un autre titre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 j'aime l'avatar de hurlevent !! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 tu sais pinkly on vas discuter les 2 et on va trouver du pareil au même mais avec un autre titre. oui, mais ils ne l`accepterons jamais lyz, c comme ca, du moin ca reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 j'aime beaucoups lire et rire de arselane, mais je n'aime pas son avatar, il fait un peu play boy pretentieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 moi j'aime le nouvel avatar de Victime et j'aimais celui de Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 oui, mais ils ne l`accepterons jamais lyz, c comme ca, du moin ca reste mon avis je suis sure que oui si il rentre dans les normes acceptable. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 moi j'aime le nouvel avatar de Victime et j'aimais celui de Didine ahhh oui moi aussi :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 moi j'aime le nouvel avatar de Victime et j'aimais celui de Didine il a quoi comme avatar maintenant didine ??? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 j`aime bien aussi l`avatar de mystery, elle quelque chose dans le ventre cette fille, c une fille forte de caractere, passionante, qui semble dangeureuse si on essaye de lui faire quelque chose de pas recommandable, mais genereuse et juste quand on a pas de probleme avec elle enfin tout ce que je vous le dis je l`ai un peu deviner a travers son avatar, quelle fille Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 et le miens? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 j`aime bien aussi l`avatar de mystery, elle quelque chose dans le ventre cette fille, c une fille forte de caractere, passionante, qui semble dangeureuse si on essaye de lui faire quelque chose de pas recommandable, mais genereuse et juste quand on a pas de probleme avec elle enfin tout ce que je vous le dis je l`ai un peu deviner a travers son avatar, quelle fille exactement comme moi !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 et le miens? :closedeyes: il ressort pas mal d`originalite je trouve, ca ressemble plutot a un film d`action latinou ou on trouve antonio banderass et jennifer lopez Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 et le miens? :closedeyes: bof moi jpreferai mieux lautre ou tu boudais:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 exactement comme moi !!!! ;) je n`ai pas l`occasion de papoter reelement avec mystery, mais j`en suis sur et certain que c le genre de fille avec qui la compagnie n`est jamais ennuieuse, je ne suis pas entrain de la flatter, mais je dis reelement ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 je n`ai pas l`occasion de papoter reelement avec mystery, mais j`en suis sur et certain que c le genre de fille avec qui la compagnie n`est jamais ennuieuse, je ne suis pas entrain de la flatter, mais je dis reelement ce que je pense je suis sure qu'elle te repondras dès qu'elle te lis. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 je suis sure qu'elle te repondras dès qu'elle te lis. je ne veux pas que vous compreniez que je dis ca dans le sens ou je veux la seduire, moi personellement je n`aime pas seduire les femmes virtuelement ou a travers le net., deja que je me donne un mal de chien de seduire de face a face, et tu crois que j`y arriverai a travers le net? non ca ce n`est pas pinky. mais ce que j`ai dis a propos de mystery c ce que je pense reelement, rien a voir avec de la seduction ou autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 je ne veux pas que vous compreniez que je dis ca dans le sens ou je veux la seduire, moi personellement je n`aime pas seduire les femmes virtuelement ou a travers le net., deja que je me donne un mal de chien de seduire de face a face, et tu crois que j`y arriverai a travers le net? non ca ce n`est pas pinky. mais ce que j`ai dis a propos de mystery c ce que je pense reelement, rien a voir avec de la seduction ou autre chose mais pinky!!! je n'ai pas pensée une seconde a la seduction vraiment , lis ma signature. tu vois tu a penser a travers. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 mais pinky!!! je n'ai pas pensée un seconde a la seduction vraiment , lis ma signature. tu vois tu a penser a travers. oui c vrai j`ai du penser de travers, je te demande pardon Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 oui c vrai j`ai du penser de travers, je te demande pardon alors reflechis pour un autre topic :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 il ressort pas mal d`originalite je trouve, ca ressemble plutot a un film d`action latinou ou on trouve antonio banderass et jennifer lopez hein :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 hein :ohmy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 il ressort pas mal d`originalite je trouve, ca ressemble plutot a un film d`action latinou ou on trouve antonio banderass et jennifer lopez tu vois ou le banderas ???? ou Jennifer lopez ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts