3bassia 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Mais z'avais un bel avatar moi avant, personne ne l'aimait? :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'aime beaucoups celui de Meriem 93. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 j'aimais bien le précedent de Assia et le précedent de Rimale et Hamster (car j'aime bien les hamsters) et le mien car il parfume le forum:) Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 celui du mec avec une corde autour du coup est fun (enfin si c pour rire:confused:):hang: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 celui du mec avec une corde autour du coup est fun (enfin si c pour rire:confused:):hang: le tien aussi je le trouve bien, tu represente un peu cette jeunne femme comptemplant le ciel? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 mon avatar est trop sexy! toutes les nanas de FA me l'ont dit sur la drague box:D Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 le tien aussi je le trouve bien, tu represente un peu cette jeunne femme comptemplant le ciel? je le voyais pas de cet oeil mais merci Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je le voyais pas de cet oeil mais merci oui c'est une posture ou la femme est offerte..euh..a la caresse de la brise matinale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 oui c'est une posture ou la femme est offerte..euh..a la caresse de la brise matinale:mdr: ah sahbi sbah rabi tes en forme toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je le voyais pas de cet oeil mais merci je t`en prie:) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ah sahbi sbah rabi tes en forme toi:mdr::mdr: ouais...une nuit blanche et des idées roses ca te met un homme en forme! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je t`en prie:) ahhhhh pinkyyyy 3ousfoura t'empeche de mettre les pied sur terre mon pote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ahhhhh pinkyyyy 3ousfoura t'empeche de mettre les pied sur terre mon pote :mdr: matezidlouch:D au fait tas pas vu notre boxeuse wakila deret degat maa wahad aatatlo triha ou basate:mdr: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 oui c'est une posture ou la femme est offerte..euh..a la caresse de la brise matinale:mdr: t sure que c'est de ton avatar qu'elles sont toutes folle ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ahhhhh pinkyyyy 3ousfoura t'empeche de mettre les pied sur terre mon pote :mdr: et je ne te dis pas ce que c de faire une chutte accidentelle quand je suis avec elle dans le ciel, mon reeveil risque d`etre brutal Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 t sure que c'est de ton avatar qu'elles sont toutes folle ?:mdr: euh...c'est ce qu'elles me disent en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 matezidlouch:D au fait tas pas vu notre boxeuse wakila deret degat maa wahad aatatlo triha ou basate:mdr: ne pas avoir les pieds sur terre ca a des avantages parfois tu c? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ne pas avoir les pieds sur terre ca a des avantages parfois tu c? bsahtek:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bsahtek:crazy: yesselmek la3kouba lik;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 matezidlouch:D au fait tas pas vu notre boxeuse wakila deret degat maa wahad aatatlo triha ou basate:mdr: mdrr aucun idée mon pote lool tu risques d'avoir plusieurs bleus fais gaffe quand meme et je ne te dis pas ce que c de faire une chutte accidentelle quand je suis avec elle dans le ciel, mon reeveil risque d`etre brutal la prochaine fois prend un parachute :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 yesselmek la3kouba lik;) bhid char jaime bien etre a terre moi ou ghzali:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Pour moi c'est les avatars qui me vienne a l'idée maintenant je rajoute si je pense a d'autre : Dounia S25 Kastor Pluton Jazairia merci lyz c'est vrai que j'ai fais des ravages avec mon oeil :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 merci lyz c'est vrai que j'ai fais des ravages avec mon oeil :o moi j'aime ton oeil :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 merci lyz c'est vrai que j'ai fais des ravages avec mon oeil :o ouais mais zy va met la photo de ton autre oeil...celui qui est en verre...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi j'aime ton oeil :D merci victime:D ouais mais zy va met la photo de ton autre oeil...celui qui est en verre... comment tu là su???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts