Guest Lady Dada Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 j'aime bien l'avatar de titeuf :o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 merci victime:D comment tu là su???:mad: je lis dans mes boules...de cristal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Pour moi c'est les avatars qui me vienne a l'idée maintenant je rajoute si je pense a d'autre : Dounia S25 Kastor Pluton Jazairia j'adore l'avatar de victime:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 j'aime bien l'avatar de titeuf :o et moi j'aime bien la dame de ton avatar qui me fixe comme si elle me disait ..tu veux ma photo? :mdr: merci victime oeil qui lis de belles histoireS :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 j'adore l'avatar de victime:p Perle dis moi ta photo c'est celle d'une chanteuse libanaise ou syrienne dont j'ai oublié le nom?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 j'adore l'avatar de victime:p :mdr::mdr: C'est qu'il exprime bien mes états d'âmes dans ces circonstances Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr::mdr: C'est qu'il exprime bien mes états d'âmes dans ces circonstances Victime enleve le soutien-loloches que tu as sur la tete et enfile le slip kangourou d'admino...tu vas dechirer grave!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 et moi j'aime bien la dame de ton avatar qui me fixe comme si elle me disait ..tu veux ma photo? :mdr: :mdr:oui c ça tu comprends vite moi aussi j'adore ton avatar il te va bien on dirait une victime :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr:oui c ça tu comprends vite moi aussi j'adore ton avatar il te va bien on dirait une victime :D hahahaha ta victime plutot Victime enleve le soutien-loloches que tu as sur la tete et enfile le slip kangourou d'admino...tu vas dechirer grave!! ils sont tous sales :mdr: puis ça m'a tombé sur la tete je ne vais pas l'enlever c'est peut etre un signe Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Perle dis moi ta photo c'est celle d'une chanteuse libanaise ou syrienne dont j'ai oublié le nom?? non ce n'es pas une chanteuse c'est une actrice je crois je l'ai mise car tout le monde trouve qu'elle me ressemble ou que je lui ressemble :confused: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 merci lyz c'est vrai que j'ai fais des ravages avec mon oeil :o et le mien personne ne commente.au moins je le change ou je le laisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 et le mien personne ne commente.au moins je le change ou je le laisse. :mdr:tu as le choix entre chat ou lion :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 non ce n'es pas une chanteuse c'est une actrice je crois je l'ai mise car tout le monde trouve qu'elle me ressemble ou que je lui ressemble :confused: trop mimi slurpppppppppp :crazy:si tu lui ressembles vraiment moi je serai ravi de te rencontrer ou tu veux, quand tu veux...:o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 trop mimi slurpppppppppp :crazy:si tu lui ressembles vraiment moi je serai ravi de te rencontrer ou tu veux, quand tu veux...:o :mdr: t'as pas une copine toi !! et puis j'ai peur que tu ressemble trop à ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr: t'as pas une copine toi !! et puis j'ai peur que tu ressemble trop à ton avatar :mdr: hahahaha zut! tu viens de me rappeler que j'ai une copine....:mdr: PS: c'est pas mon avatar, c'est ma vraie photo Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 trop mimi slurpppppppppp :crazy:si tu lui ressembles vraiment moi je serai ravi de te rencontrer ou tu veux, quand tu veux...:o moi aussi je ressemble à mon avatar, car tous le monde me le dis aussi, car on me dis souvent : ques-ce que tu sens bon ....lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi aussi je ressemble à mon avatar, car tous le monde me le dis aussi, car on me dis souvent : ques-ce que tu sens bon ....lol:mdr: hummm moi je te sens bien en tout ca! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 hummm moi je te sens bien en tout ca! :mdr: oui c de l'extrait de parfum , c mieux que l'eau de toilette " si de lollita lempicka ", j'ai fais des infidélités à DIOR aujourd'hui , :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr:tu as le choix entre chat ou lion :D il es ecris "ce qui compte le plus est comment tu te vois" et toi comment tu te voit.:mdr: mignone ou lione Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 oui c de l'extrait de parfum , c mieux que l'eau de toilette " si de lollita lempicka ", j'ai fais des infidélités à DIOR aujourd'hui , :mdr::mdr::mdr: Diorissimo :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 oui c de l'extrait de parfum , c mieux que l'eau de toilette " si de lollita lempicka ", j'ai fais des infidélités à DIOR aujourd'hui , :mdr::mdr::mdr: salut arsly, salut miss dior il est bien celui de lolita lempicka ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 il es ecris "ce qui compte le plus est comment tu te vois" et toi comment tu te voit.:mdr: mignone ou lione :rolleyes:les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salut arsly, salut miss dior il est bien celui de lolita lempicka ;) Bonjour Lyz :D alors tu as fait de beaux reves? t'as encore revé de moi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :rolleyes:les deux :D puisque on s'ecris pas souvent alors avec moi tu la deuxieme. mais ça te vas pas.:surrender: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salut arsly, salut miss dior il est bien celui de lolita lempicka ;) salut lyz, moi je l'aime bien et tu sais ça depends des peaux, certains vont bien porter du chanel, d'autre dior, guerlain, mais si de lolita oui je te le conseille, c ma maman qui me la offert , alors je les essayé et je n'ai eu que des compliments, ya aussi Angel de je ne sais plus qui mugler je crois mais mamamiya il est cher Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts