Jump to content

Les plus beaux avatars

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
et moi j'aime bien la dame de ton avatar qui me fixe comme si elle me disait ..tu veux ma photo? :mdr:

:mdr:oui c ça tu comprends vite

moi aussi j'adore ton avatar il te va bien on dirait une victime :D

:mdr:oui c ça tu comprends vite

moi aussi j'adore ton avatar il te va bien on dirait une victime :D

hahahaha

ta victime plutot

Victime enleve le soutien-loloches que tu as sur la tete et enfile le slip kangourou d'admino...tu vas dechirer grave!!

ils sont tous sales :mdr: puis ça m'a tombé sur la tete je ne vais pas l'enlever c'est peut etre un signe

non ce n'es pas une chanteuse c'est une actrice je crois je l'ai mise car tout le monde trouve qu'elle me ressemble ou que je lui ressemble :confused:

trop mimi slurpppppppppp :crazy:si tu lui ressembles vraiment moi je serai ravi de te rencontrer ou tu veux, quand tu veux...:o

trop mimi slurpppppppppp :crazy:si tu lui ressembles vraiment moi je serai ravi de te rencontrer ou tu veux, quand tu veux...:o

moi aussi je ressemble à mon avatar, car tous le monde me le dis aussi, car on me dis souvent : ques-ce que tu sens bon ....lol:mdr:

oui c de l'extrait de parfum , c mieux que l'eau de toilette " si de lollita lempicka ", j'ai fais des infidélités à DIOR aujourd'hui , :mdr::mdr::mdr:

salut arsly, salut miss dior

il est bien celui de lolita lempicka ;)

salut arsly, salut miss dior

il est bien celui de lolita lempicka ;)

salut lyz, moi je l'aime bien et tu sais ça depends des peaux, certains vont bien porter du chanel, d'autre dior, guerlain, mais si de lolita oui je te le conseille, c ma maman qui me la offert , alors je les essayé et je n'ai eu que des compliments, ya aussi Angel de je ne sais plus qui mugler je crois mais mamamiya il est cher