Chirine.L 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Il nous faut une chatbox tout de suite sinon je suffoque. PLEASE. :worthy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Désolé Lynette, la règlement du forum ne prévoit pas cette option. Pour la convivialité du forum et la richesse de son contenu, je vous priai de respecter ces regles (simples) quand vous creez de nouveaux topics. - Mettez un titre explicite, en rapport direct avec le topic (évitez les "aidez-moi", "question", etc.) - Evitez les topics sans sujet precis. FA est un forum de discussions, et non un tchat. - Postez le topic dans la bonne rubrique. - Si un topic, traitant du meme sujet, existe deja, evitez d'en creer un nouveau. - Si vous postez un texte d'une source externe, mettez la source. Tout topic ne respectant ces regles sera automatiquement ferme. Si vous avez une demande d'explication a adresser aux moderateurs, merci de le faire en privé, par MP, ou par email a contact@forum-algerie.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts