Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Que pensez-vous de l'histoire de Roman Polanski ??? a vos claviers donnez vos avis. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Grand cinéaste mais un être profondément perturbé psychologiquement.Vie erratique ou la drogue et l'alcool sont monnaie courante. Un père survivant d'un camp de concentration; une épouse sur le point d'accoucher assassinée, accusé d'agression sexuelle, tout dans sa vie relève du drame. Exemple que le génie est près de la folie. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Grand cinéaste mais un être profondément perturbé psychologiquement.Vie erratique ou la drogue et l'alcool sont monnaie courante. Un père survivant d'un camp de concentration; une épouse sur le point d'accoucher assassinée, accusé d'agression sexuelle, tout dans sa vie relève du drame. Exemple que le génie est près de la folie. bonjour hurlevent, il est garder dans son chalet a Gstad avec un braçelet electronique a la cheville. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 il peut plus mettre les pieds au states il est wanted labas loll Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Un pervers...Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Grand cinéaste mais un être profondément perturbé psychologiquement.Vie erratique ou la drogue et l'alcool sont monnaie courante. Un père survivant d'un camp de concentration; une épouse sur le point d'accoucher assassinée, accusé d'agression sexuelle, tout dans sa vie relève du drame. Exemple que le génie est près de la folie. il est coupable c'est un pédophile Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 bonjour hurlevent, il est garder dans son chalet a Gstad avec un braçelet electronique a la cheville. Roman Polanski libre de toute engagement en europe. les USA faché :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Roman Polanski libre de toute engagement en europe. les USA faché :eek: tssss voilà quand on s'apelle Polanski qu'on a une certaine réput à tenir on est libre, j'espère que les USA ne lâcheront rien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 tssss voilà quand on s'apelle Polanski qu'on a une certaine réput à tenir on est libre, j'espère que les USA ne lâcheront rien salut priska. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salut priska. salut Lyzzie ça va comme tu veux ?? Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Que pensez-vous de l'histoire de Roman Polanski ??? a vos claviers donnez vos avis. RP est une blessure vivante, bcp d'argent mais trop de souffrance aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 RP est une blessure vivante, bcp d'argent mais trop de souffrance aussi moi je trouve que ce n'est pas parcequ'on a de l'argent qu'on peu se payer des enfants pour en abuser. :mad: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 moi je trouve que ce n'est pas parcequ'on a de l'argent qu'on peu se payer des enfants pour en abuser. :mad: c'est une évidence..... c'est toi qui a fait le rapprochement, moi je pense que ça n'a rien à voir, s'il est coupable de ce que tu dis c'est parce qu'il doit être desaxé par sa vie dissolue..... mais je ne m'intéresse pas à sa vie privée, je faisais allusion à ses films mais je vois que c'est un topic people :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 c'est une évidence..... c'est toi qui a fait le rapprochement, moi je pense que ça n'a rien à voir, s'il est coupable de ce que tu dis c'est parce qu'il doit être desaxé par sa vie dissolue..... mais je ne m'intéresse pas à sa vie privée, je faisais allusion à ses films mais je vois que c'est un topic people :mdr: non topic infos!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Que pensez-vous de l'histoire de Roman Polanski ??? a vos claviers donnez vos avis. bonjour, Je ne suis pas cinéphile, donc dans ce demaine je n'ai rien a dire. Par contre un homme de 30 ans qui abuse d'une fille de 13 sa porte le nom de PEDOPHILE. pour moi s'en est un. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 bonjour, Je ne suis pas cinéphile, donc dans ce demaine je n'ai rien a dire. Par contre un homme de 30 ans qui abuse d'une fille de 13 sa porte le nom de PEDOPHILE. pour moi s'en est un. je ne parle pas de cinema moi, je sais qu'il est connu dans ce domaine, mais je parle des infos qui parle de cette histoire reel, qu'il veux fuire sous pretexte qu'il est riche et celebre. merçi zagor je suis ok avec toi. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 je ne parle pas de cinema moi, je sais qu'il est connu dans ce domaine, mais je parle des infos qui parle de cette histoire reel, qu'il veux fuire sous pretexte qu'il est riche et celebre. merçi zagor je suis ok avec toi. bonjour, il fuit les usa ou une plainte est déposée et qu'il risque une lourde peine pour avoir une des relations sexuelles avec une gamine de 13 ans. la loi étant sensée êtres la même pour tous , je ne vois pas pourquoi, sous prétexte d'être riche et célèbre, il y échappera! Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 ce n'est rien d'autre qu'un pédophile,mais voila il s'en sort comme quoi l'argent fait beaucoup de chose et la petite de 13 ans violée qui en parle ?personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 ce n'est rien d'autre qu'un pédophile,mais voila il s'en sort comme quoi l'argent fait beaucoup de chose et la petite de 13 ans violée qui en parle ?personne... C'est qui est bizarre c'est que cette fille (Samantha Geimer) soutient Roman Polanski :eek:. Et juste pour avoir une terminologie précise : La poursuite n'est pas pour un viol mais pour une relation sexuel avec une mineure .... et là, je suis d'accord, il faut qu'il soit jugé comme tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 c'est bien ce que je dis avc l'argent tu peux même acheter le silence avoir une relation sexuelle avc une fille de treize c'est quoi?? a ce moment il avait 30 ans,apprécierait il si on faisait subir ça a sa fille... Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 ce n'est rien d'autre qu'un pédophile,mais voila il s'en sort comme quoi l'argent fait beaucoup de chose et la petite de 13 ans violée qui en parle ?personne... bonjour, Pour des raisons que j'ignore (certainement moyennant argent) c'est elle qui a retiré sa plainte. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Que pensez-vous de l'histoire de Roman Polanski ??? a vos claviers donnez vos avis. JE HAIS LES AGISSEMENTS DE CE GARS!! Et après tout le SHOW BIZ s'est mis de son coté!! Le monde ne tourne pas rond! c'est le début de la fin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts