kamel88 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Deux suspects ont été écroués Quatre personnes ont été entendues mardi soir par la police française, suite à un passage à tabac, survenu dans la nuit de samedi sur l’autoroute A13, en région parisienne. Il a coûté la vie à Mohamed, un trentenaire d’origine algérienne. Deux hommes Abdoulaye B. et Hadema D., ont été arrêtés et emprisonnés. Un passage à tabac survenu suite à un accrochage dans la nuit de samedi à dimanche sur l’autoroute A13, en banlieue parisienne, a causé la mort de Mohamed, 30 ans, un jeune homme d’origine algérienne. Mardi soir, quatre personnes ont été entendues par la police. Abdoulaye B. et Hadema D., suspectés d’être à l’origine du meurtre, ont été déférés lundi soir à la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy. Un banal accrochage Dans la nuit de samedi à dimanche, la famille de Mohamed rentre chez elle en Seine-et-Marne, après une soirée passée chez une tante. Ils empruntent l’autoroute A13. La situation dégénère au niveau de la sortie des Mureaux. A ce moment là, une Renault Clio avec 3 passagers, érafle la voiture ou Mohamed est simple passager. La conductrice de la Clio refuse de signer le constat amiable. « Vous n’allez pas faire vos Français », déclarent les occupants de la Clio à la famille. Les Seine-et-Marnais décident alors de contacter la police. Ce qui ne sera pas du goût des passagers de la Clio, qui appellent des amis en renfort venant de la Cité des Musiciens, aux Mureaux, connue pour être un quartier sensible. Peu de temps après, neuf hommes arrivent dans trois voitures et déclarent "on va vous tuer devant votre mère" et passent à tabac toute la famille de Mohamed. Ce dernier décédera des suites de ses blessures, des témoins affirment que la conductrice aurait roulé sur le corp du jeune homme laissé pour mort. Le lendemain à l’hôpital Georges Pompidou dans le 15e arrondissement de Paris. « Mon frère c’était un mec bien. Il travaillait. Franchement, c’était mon exemple, mon modèle », a déclaré Nabil, le frère de la victime à qui son entreprise a rendu un hommage silencieux ce lundi. La municipalité des Mureaux est régulièrement le théâtre d’exactions, notamment dans la cité de Musiciens et de la Vigne Blanche. Elle a estime que ce drame « entache l’image de la ville ». « Mais l’ensemble des habitants ne sont pas comme ça, poursuit-on. C’est quand même une commune où il fait bon vivre ». Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 C'est affreux, et dire que moi j'empreinte cette autoroute pour me rendre chez moi en normandie Toutes mes condoléances à la famille de la victime, j'espère que ce crime sera sévèrement punit, dommage qu'il n'y a plus la peine de mort :o Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Voilà ce qu'écrit le quotidien "Grande Kakylie française libre" :« C'est parti d'un accident, confirme Nabil, un jeune frère de la victime. « On a voulu faire un constat, ils n’étaient pas de cet avis », dit-il, ajoutant : « Apparemment, les constats, c'étaient pour les Français, selon eux. » « Une fois qu'on a appelé la police, ils ont appelé leurs copains », a-t-il rapporté et selon lui, à leur arrivée, les individus n'ont pas cherché à comprendre : « Ils nous ont dit : on va vous tuer devant votre mère. C'était ça leur programme : on va les finir. » C'est le reflet d'une dérive de la société française qui se communautarise avec ses nouvelles règles, ses nouveaux pouvoirs. La France récolte l'irresponsabilité du social-sionisme "du renard libre dans le poulailler libre". Et dire que certains musulmans espéraient avoir échappé à la barbarie en venant chez mamma França !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 tout ça pour un constat, triste fin, (quand j'ai entendu cela aux infos j'étais dégoutée) Allahy rahmou Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Voilà ce qu'écrit le quotidien "Grande Kakylie française libre" :« C'est parti d'un accident, confirme Nabil, un jeune frère de la victime. « On a voulu faire un constat, ils n’étaient pas de cet avis », dit-il, ajoutant : « Apparemment, les constats, c'étaient pour les Français, selon eux. » « Une fois qu'on a appelé la police, ils ont appelé leurs copains », a-t-il rapporté et selon lui, à leur arrivée, les individus n'ont pas cherché à comprendre : « Ils nous ont dit : on va vous tuer devant votre mère. C'était ça leur programme : on va les finir. » C'est le reflet d'une dérive de la société française qui se communautarise avec ses nouvelles règles, ses nouveaux pouvoirs. La France récolte l'irresponsabilité du social-sionisme "du renard libre dans le poulailler libre". Et dire que certains musulmans espéraient avoir échappé à la barbarie en venant chez mamma França !!!!!!!!!!!!!!!!! non tes serieux il existe ce quotidien?:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ....................... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 allah yerahmou ou hi saber nesso Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ce qui est triste, c'est que les petits cons sont arrivés avant la police...alors je me pose bien la question. La police était ou tout ce temps? Parceque l'a ils ont eu le temps de le battre à mort et meme rouler dessus....et sarko qui vient nous parler de sécurité, pitoyable! Allah yerhmou et qui donne du courage à sa mère qui a vu son fils mourir devant ses yeux! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Voilà ce qu'écrit le quotidien "Grande Kakylie française libre" :« C'est parti d'un accident, confirme Nabil, un jeune frère de la victime. « On a voulu faire un constat, ils n’étaient pas de cet avis », dit-il, ajoutant : « Apparemment, les constats, c'étaient pour les Français, selon eux. » « Une fois qu'on a appelé la police, ils ont appelé leurs copains », a-t-il rapporté et selon lui, à leur arrivée, les individus n'ont pas cherché à comprendre : « Ils nous ont dit : on va vous tuer devant votre mère. C'était ça leur programme : on va les finir. » C'est le reflet d'une dérive de la société française qui se communautarise avec ses nouvelles règles, ses nouveaux pouvoirs. La France récolte l'irresponsabilité du social-sionisme "du renard libre dans le poulailler libre". Et dire que certains musulmans espéraient avoir échappé à la barbarie en venant chez mamma França !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce "journal"? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ce qui est triste, c'est que les petits cons sont arrivés avant la police...alors je me pose bien la question. La police était ou tout ce temps? Parceque l'a ils ont eu le temps de le battre à mort et meme rouler dessus....et sarko qui vient nous parler de sécurité, pitoyable! Allah yerhmou et qui donne du courage à sa mère qui a vu son fils mourir devant ses yeux! bonjour, la France ne peut pas mettre un policier derrière chaque personne! QUEL MANQUE DE CIVISME ! C'est ces gens barbares et incultes qui foutent la pagaille! j'espère qu'il seront sévèrement punis. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bonjour, la France ne peut pas mettre un policier derrière chaque personne! QUEL MANQUE DE CIVISME ! C'est ces gens barbares et incultes qui foutent la pagaille! j'espère qu'il seront sévèrement punis. Ces gens devraient être "internés" dans des camps de rééducation au lieu d'aller se faire "engraisser" en prison :eek: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ces gens devraient être "internés" dans des camps de rééducation au lieu d'aller se faire "engraisser" en prison :eek: bonjour, fondamentalement tu as raison, (car engraissés avec l'argent du contribuable) c'est les imperfections du système dont certains profitent négativement! Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Voilà ce qu'écrit le quotidien "Grande Kakylie française libre" Voila des propos sortis tout crus d'une CUVETTE WC!! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 non tes serieux il existe ce quotidien?:crazy::mdr: Midi Libre ! comme la Septimanie des marocains (et de Frèche) est colonisée depuis 1962 par les kabyles, je l'appelle Grande Kabylie. Preuve que l'on est capable d'évoluer. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bonjour, la France ne peut pas mettre un policier derrière chaque personne! QUEL MANQUE DE CIVISME ! C'est ces gens barbares et incultes qui foutent la pagaille! j'espère qu'il seront sévèrement punis. Mais rassure moi, la France dispose d'une voiture de patrouille ? Surtout le soir vers ce genre d'endroit? N'est ce pas? Et ces policiers sont censés etre au service des citoyens, en appelant le....17 on est censé pouvoir faire appel a eux? Ou la France n'assure plus ce genre de fonction? C'est à dire la sécurité de ces citoyens!! Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Voilà ce qu'écrit le quotidien "Grande Kakylie française libre" :« C'est parti d'un accident, confirme Nabil, un jeune frère de la victime. « On a voulu faire un constat, ils n’étaient pas de cet avis », dit-il, ajoutant : « Apparemment, les constats, c'étaient pour les Français, selon eux. » « Une fois qu'on a appelé la police, ils ont appelé leurs copains », a-t-il rapporté et selon lui, à leur arrivée, les individus n'ont pas cherché à comprendre : « Ils nous ont dit : on va vous tuer devant votre mère. C'était ça leur programme : on va les finir. » C'est le reflet d'une dérive de la société française qui se communautarise avec ses nouvelles règles, ses nouveaux pouvoirs. La France récolte l'irresponsabilité du social-sionisme "du renard libre dans le poulailler libre". Et dire que certains musulmans espéraient avoir échappé à la barbarie en venant chez mamma França !!!!!!!!!!!!!!!!! La grande kakylie française libre c est où ? :mdr: :mdr::mdr::mdr: Ce n est pas un problème de communautarisme, mais un fait divers qui a couté la vie à un jeune homme. Si tu esperes nous gagner à la haine anti blacks, c est foutu Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Mais rassure moi, la France dispose d'une voiture de patrouille ? Surtout le soir vers ce genre d'endroit? N'est ce pas? Et ces policiers sont censés etre au service des citoyens, en appelant le....17 on est censé pouvoir faire appel a eux? Ou la France n'assure plus ce genre de fonction? C'est à dire la sécurité de ces citoyens!! C est ce qu aurait du faire le jeune homme, mais il ne pouvait pas prévoir ce qui allait suivre, peut etre n avait il pas de téléphone portable sur lui. Toujours est il que la bétise humaine est présente partout. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Mais rassure moi, la France dispose d'une voiture de patrouille ? Surtout le soir vers ce genre d'endroit? N'est ce pas? Et ces policiers sont censés etre au service des citoyens, en appelant le....17 on est censé pouvoir faire appel a eux? Ou la France n'assure plus ce genre de fonction? C'est à dire la sécurité de ces citoyens!! bonjour, Certainement, mais imagines que la France soit obligée de mettre des patrouilles a chaque bretelle d'entrée ou de sortie des autoroutes? Quand on fait appel a eux ils arrivent toujours , n'étant pas des sur hommes suréquipés ils arrivent quand ils le peuvent! ce n'est pas encore des superman Ou la France n'assure plus ce genre de fonction? C'est à dire la sécurité de ces citoyens!! A TON AVIS ? Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Il faut bien comprendre dans le cas présent si nous somme en face d'un crime racial ou d'une "simple" baston qui aurait couté la vie à ce jeune homme, mais je ne crois pas, ces gens là sont venue pour finir un boulot et dés qu'ils sont arrivé ils ont de suite montrer leurs intentions, à savoir tuer Mohamed de sang froid, qui sont ces jeunes? des assassins qui attendait que l'un des passagers de la clio les appelle pour venir abattre un homme? ou ce sont de simple dealeurs qui de sang froid poussé par je ne sais quelle haine sont venue battre à mort Mohamed ? j'espére de tout coeur que ça famille puissent trouvé l'apaisement en ce douloureux événement tragique et en éspérant que les résponsable à n'importe quel niveau soit juger et payent pour leurs crimes car ici il y'en à vraiment un . à dieu nous appartenons et à lui nous retournerons . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Il faut bien comprendre dans le cas présent si nous somme en face d'un crime racial ou d'une "simple" baston qui aurait couté la vie à ce jeune homme, mais je ne crois pas, ces gens là sont venue pour finir un boulot et dés qu'ils sont arrivé ils ont de suite montrer leurs intentions, à savoir tuer Mohamed de sang froid, qui sont ces jeunes? des assassins qui attendait que l'un des passagers de la clio les appelle pour venir abattre un homme? ou ce sont de simple dealeurs qui de sang froid poussé par je ne sais quelle haine sont venue battre à mort Mohamed ? j'espére de tout coeur que ça famille puissent trouvé l'apaisement en ce douloureux événement tragique et en éspérant que les résponsable à n'importe quel niveau soit juger et payent pour leurs crimes car ici il y'en à vraiment un . à dieu nous appartenons et à lui nous retournerons . Quelle que soit leur race (et bien entendu celle de la victime) , ces assassins sont des "ordures" à éliminer. Les verbiages droitdelhommistes ne doivent en aucun cas servir à justifier l'injustifiable! Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Il faut bien comprendre dans le cas présent si nous somme en face d'un crime racial ou d'une "simple" baston qui aurait couté la vie à ce jeune homme, mais je ne crois pas, ces gens là sont venue pour finir un boulot et dés qu'ils sont arrivé ils ont de suite montrer leurs intentions, à savoir tuer Mohamed de sang froid, qui sont ces jeunes? des assassins qui attendait que l'un des passagers de la clio les appelle pour venir abattre un homme? ou ce sont de simple dealeurs qui de sang froid poussé par je ne sais quel haine sont venue battre à mort Mohamed ? j'espére de tout coeur que ça famille puissent trouvé l'apaisement en ce douloureux événement tragique et en éspérant que les résponsable à n'importe quel niveau soit juger et payent pour leurs crimes car ici il y'en à vraiment un . à dieu nous appartenons et à lui nous retournerons . Bonjour, après une bonne relecture des évènements et ce depuis le début, il semble: que dans la Clio, la conductrice n'avait pas de casier (judiciaire), mais que 1 occupant au moins sinon les deux avaient un casier ou étaient connus des services de police. C'est après le refus de la conductrice de signer un constat amiable qu'un occupant de l'autre véhicule a appelé la police (certainement pour signaler ce fait - ce qui malheureusement ne compte pas dans les priorités de nuit pour la police-) Sur ce, un des occupants de la Clio a appelé au tél. "ses copains". Il semble également au vu des premières gardes à vue, que les prénoms soient de même consonance que celui de la victime. Ce qui écarte à mon avis l'acte "raciste". -Ou ?- Ce ne parait être en fin de compte qu'un odieux acte de voyous dont certains, récidivistes en "agressions gratuites". Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonjour, après une bonne relecture des évènements et ce depuis le début, il semble: que dans la Clio, la conductrice n'avait pas de casier (judiciaire), mais que 1 occupant au moins sinon les deux avaient un casier ou étaient connus des services de police. C'est après le refus de la conductrice de signer un constat amiable qu'un occupant de l'autre véhicule a appelé la police (certainement pour signaler ce fait - ce qui malheureusement ne compte pas dans les priorités de nuit pour la police-) Sur ce, un des occupants de la Clio a appelé au tél. "ses copains". Il semble également au vu des premières gardes à vue, que les prénoms soient de même consonance que celui de la victime. Ce qui écarte à mon avis l'acte "raciste". -Ou ?- Ce ne parait être en fin de compte qu'un odieux acte de voyous dont certains, récidivistes en "agressions gratuites". Exactement, il parait que les agresseurs sont d'origine extra-européenne. Ils n'ont pas apprécié qu'un jeune issu de l'immigration tienne à ce que les choses soient faites selon les lois de la république. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Exactement, il parait que les agresseurs sont d'origine extra-européenne. Ils n'ont pas apprécié qu'un jeune issu de l'immigration tienne à ce que les choses soient faites selon les lois de la république. y a latif soubhanallah men la laicite ou les valeurs republicaines Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Voilà ce qu'écrit le quotidien "Grande Kakylie française libre" :« C'est parti d'un accident, confirme Nabil, un jeune frère de la victime. « On a voulu faire un constat, ils n’étaient pas de cet avis », dit-il, ajoutant : « Apparemment, les constats, c'étaient pour les Français, selon eux. » « Une fois qu'on a appelé la police, ils ont appelé leurs copains », a-t-il rapporté et selon lui, à leur arrivée, les individus n'ont pas cherché à comprendre : « Ils nous ont dit : on va vous tuer devant votre mère. C'était ça leur programme : on va les finir. » C'est le reflet d'une dérive de la société française qui se communautarise avec ses nouvelles règles, ses nouveaux pouvoirs. La France récolte l'irresponsabilité du social-sionisme "du renard libre dans le poulailler libre". Et dire que certains musulmans espéraient avoir échappé à la barbarie en venant chez mamma França !!!!!!!!!!!!!!!!! Eh oui ... quand le Soldat Bigeard est mort ... le petit president a juge plus opportun ... d'assister a un palabre avec des syndicalistes ... plutot que d'aller rendre hommage ... a ce Soldat. ... voila ou ca nous meme Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Mais rassure moi, la France dispose d'une voiture de patrouille ? Surtout le soir vers ce genre d'endroit? N'est ce pas? Et ces policiers sont censés etre au service des citoyens, en appelant le....17 on est censé pouvoir faire appel a eux? Ou la France n'assure plus ce genre de fonction? C'est à dire la sécurité de ces citoyens!! Sur l'autoroute ? T'as du trop regarder Chips toi dans ton enfance :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts