Jasmine77 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonjour, après une bonne relecture des évènements et ce depuis le début, il semble: que dans la Clio, la conductrice n'avait pas de casier (judiciaire), mais que 1 occupant au moins sinon les deux avaient un casier ou étaient connus des services de police. C'est après le refus de la conductrice de signer un constat amiable qu'un occupant de l'autre véhicule a appelé la police (certainement pour signaler ce fait - ce qui malheureusement ne compte pas dans les priorités de nuit pour la police-) Sur ce, un des occupants de la Clio a appelé au tél. "ses copains". Il semble également au vu des premières gardes à vue, que les prénoms soient de même consonance que celui de la victime. Ce qui écarte à mon avis l'acte "raciste". -Ou ?- Ce ne parait être en fin de compte qu'un odieux acte de voyous dont certains, récidivistes en "agressions gratuites". C'est ce qu'on appelle pudiquement une "embrouille" dans le langage des cités, et qui a dégénéré... limite j'aurais voulu que cette affaire ne soit pas médiatisée parce qu'elle ne fait que conforter l'idée fortement admise qu'il y a une population de sauvages (qui se déplacent en meute généralement) constituée d'immigrés extraeuropéens qui s'entretuent quand elle ne s'attaque pas aux français de souche (suffit de jeter un coup d'oeil sur certains commentaires d'articles de presse) ... C'est cool tout ça, après l'équipe de France... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 C'est ce qu'on appelle pudiquement une "embrouille" dans le langage des cités, et qui a dégénéré... limite j'aurais voulu que cette affaire ne soit pas médiatisée parce qu'elle ne fait que conforter l'idée fortement admise qu'il y a une population de sauvages (qui se déplacent en meute généralement) constituée d'immigrés extraeuropéens qui s'entretuent quand elle ne s'attaque pas aux français de souche (suffit de jeter un coup d'oeil sur certains commentaires d'articles de presse) ... C'est cool tout ça, après l'équipe de France... non mais fo pas nier les faits dans cette affaire cest bien des sauvages dorigine africaine dailleurs la conductrice etait une"beurette "avec son pote black et un troupeau de sauvages qui ont tuè mohamed age de 30ans devant sa femme ,sa mere,et dautres membres de sa famille...maintenant cest vrai ces jeunes la sont une minoritè chez les enfants dimmigration africaines il fo pas generaliser ...mais cest incroyable la lachetè des ses gens a 11 sur une personne Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 non mais fo pas nier les faits dans cette affaire cest bien des sauvages dorigine africaine dailleurs la conductrice etait une"beurette "avec son pote black et un troupeau de sauvages qui ont tuè mohamed age de 30ans devant sa femme ,sa mere,et dautres membres de sa famille...maintenant cest vrai ces jeunes la sont une minoritè chez les enfants dimmigration africaines il fo pas generaliser ...mais cest incroyable la lachetè des ses gens a 11 sur une personne Je sais pas si le groupe était exclusivement d'origine africaine (ils pourraient tt à fait être d'origine maghrébine que ça ne changerait pas grand chose), on sait juste qu'ils viennent des quartiers. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Allah y rahmo !! je souhaite vraiment du courage à sa famille !! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je sais pas si le groupe était exclusivement d'origine africaine (ils pourraient tt à fait être d'origine maghrébine que ça ne changerait pas grand chose), on sait juste qu'ils viennent des quartiers. allah yerahmou ou hi saber neso Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Sur l'autoroute ? T'as du trop regarder Chips toi dans ton enfance :D Lol, sa fait un moment!! Non je parlais de la banlieu parisienne pas de l'autoroute lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 C'est après le refus de la conductrice de signer un constat amiable qu'un occupant de l'autre véhicule a appelé la police (certainement pour signaler ce fait - ce qui malheureusement ne compte pas dans les priorités de nuit pour la police-) Sur ce, un des occupants de la Clio a appelé au tél. "ses copains". Il semble également au vu des premières gardes à vue, que les prénoms soient de même consonance que celui de la victime. Bonjour l'ami! Comme tu dis, ceci ne fait pas partie des priorités de la police...d'un autre coté on ne pouvait pas deviner ce qui allait suivre! Comme quoi, on peut compter plus sur ses "potes" que sur la police! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 le contraire aurait été etonnant, il faut bien le dire. "Rachid" sa te dis quelque chose? Le Figaro - France : Mort d'un vigile à Bobigny : les circonstances se précisent Étonnant non?...pff Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Il ne me semble pas que les aggresseurs viennent d'une cité des mureaux ou dailleurs de d'une cité de banlieue parisienne. Il me semble qui n'ont pas les meme origines, ni les meme croyances....la violence n'a pas de religion a ce que je sache! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Il ne me semble pas que les aggresseurs viennent d'une cité des mureaux ou dailleurs de d'une cité de banlieue parisienne. ca change quoi cest un meutre lache aussi... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Il me semble qui non pas les meme origines, ni les meme croyances....la violence n'a pas de religion a ce que je sache! Certes, mais qui dis cité du 93, dis pratiquement toujours nom a consonnance maghrébine, surtout quand il y as une dizaines de coupables.Il est trés rare qu'il n'y est aucun maghrébin dans le lot, c'est un constat, après certes la violence est universelle. Et puis c'est toi qui parle de religion pas moi, rien ne dis que ses personnes soient musulmane, a moins que arabe=musulman. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ca change quoi cest un meutre lache aussi... Bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Certes, mais qui dis cité du 93, dis pratiquement toujours nom a consonnance maghrébine, surtout quand il y as une dizaines de coupables.Il est trés rare qu'il n'y est aucun maghrébin dans le lot, c'est un constat, après certes la violence est universelle. Et puis c'est toi qui parle de religion pas moi, rien ne dis que ses personnes soient musulmane, a moins que arabe=musulman. Je parle de religion pour éviter tout mal entendu ou amalgame a ce sujet....mais je vois que tu sais faire la différence , a un détail près! Arabe ne veut pas dire musulman mais habiter en 93 veut forcement dire un maghrébin dans le lot... Quelle pertinente constatation, basée sur quoi deja? Propre expérience? Ah oui... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Arabe ne veut pas dire musulman mais habiter en 93 veut forcement dire un maghrébin dans le lot... Quelle pertinente constatation, basée sur quoi deja? Propre expérience? Ah oui... J'ais pas dis maghrébin mais nom a consonnance maghrébine, en général dans les affires de cité il y as toujours une personne d'origine maghrébine dans le lot c'est un constat, c'est comme dire que lorsque les supporters des fennes cassent, il n'y as pas de personnes d'origines maghrébines dans le lot. A se que je sache, il n'y as que les supporters Algériens pratiquement qui se distingue par ce genre d'actions, c'est un constat c'est tout, après je ne dis pas que tout les algériens sont comme sa ou que les autres sont angéliques. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 J'ais pas dis maghrébin mais nom a consonnance maghrébine, en général dans les affires de cité il y as toujours une personne d'origine maghrébine dans le lot c'est un constat, c'est comme dire que lorsque les supporters des fennes cassent, il n'y as pas de personnes d'origines maghrébines dans le lot. A se que je sache, il n'y as que les supporters Algériens pratiquement qui se distingue par ce genre d'actions, c'est un constat c'est tout, après je ne dis pas que tout les algériens sont comme sa ou que les autres sont angéliques. On s'enfonce de plus en plus, et tes constatations sont quand meme tres contestable à mon avis! Les "hooligans" n'est pas un terme algérien a ce que je sache? Je n'ai pour l'instant jamais entendu d'un décès lors des match de l'En contrairement a ceux du PSG par exemple. Jamais un supporter de l'En n'a taper un policier comme l'a fait un marseillais par exemple...sans parler des hooligans anglais, réputé pour etre les pire! Toi qui me conseille de délaisser Echourouk, tu ne devrai pas te limiter a TF1 non plus! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 On s'enfonce de plus en plus, et tes constatations sont quand meme tres contestable à mon avis! Les "hooligans" n'est pas un terme algérien a ce que je sache? Je n'ai pour l'instant jamais entendu d'un décès lors des match de l'En contrairement a ceux du PSG par exemple. Jamais un supporter de l'En n'a taper un policier comme l'a fait un marseillais par exemple...sans parler des hooligans anglais, réputé pour etre les pire! Toi qui me conseille de délaisser Echourouk, tu ne devrai pas te limiter a TF1 non plus! Je te parle d'équipes nationales, tu me parle de club, les équipes nationales sont en général soutenu par leurs citoyens, les clubs ne sont pas soutenu par des personnes de la meme nationalité. Enfin fais ce que tu veut, essaye de noyer le poisson, ce qu je dis n'est un secret pour personne, sauf pour ceux qui ne veulent pas le voir.Meme d'autres Algériens te le diront, y compris sur le forum, il y en as un qui se fais une spécialité de parler du "ghachi "Algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Je te parle d'équipes nationales, tu me parle de club, les équipes nationales sont en général soutenu par leurs citoyens, les clubs ne sont pas soutenu par des personnes de la meme nationalité. Enfin fais ce que tu veut, essaye de noyer le poisson, ce qu je dis n'est un secret pour personne, sauf pour ceux qui ne veulent pas le voir.Meme d'autres Algériens te le diront, y compris sur le forum, il y en as un qui se fais une spécialité de parler du "ghachi "Algérien. En affirmant que l'Angleterre est un club? Possible... J'ai donné des exemples valable pour les club comme pour les équipes nationales. Ce n'est un secret pour personne l'existence de ces voyous (hooligans), le phénomène n'est pas exclusivement algérien comme tu le prétendais avant! Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 et c'est qui les coupables ??? francais ou etrangers ?? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 En affirmant que l'Angleterre est un club? Possible... J'ai donné des exemples valable pour les club comme pour les équipes nationales. Ce n'est un secret pour personne l'existence de ces voyous (hooligans), le phénomène n'est pas exclusivement algérien comme tu le prétendais avant! On as plus entendu parler des Hooligans de l'équipe nationale d'Angleterre depuis le match de qualification de 2003 pour l'europe face a la Turquie(qui se défendent pas mal a ce niveau non plus). Alors que l'algérie c'est a chaque match meme quand il y as peu d'enjeu. Qui sont actuellement les seuls a se distinguer par ce genre d'actions. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted July 2, 2010 Author Partager Posted July 2, 2010 et c'est qui les coupables ??? francais ou etrangers ?? ils sont tous Français dans l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 ils sont tous Français dans l'histoire. Ouais, c'est vrai. En même, ce type de fait divers ne semble nous émouvoir que parce que la victime est d'origine algérienne... Enfin j'ai l'impression:rolleyes: On fait mine de découvrir qu'il existe de la violence en France, comme si on ne le savait pas !!! Et c'est un peu pour ça que Sarko est populaire, hein, faut pas l'oublier :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 .................... Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted July 3, 2010 Author Partager Posted July 3, 2010 Marine Le Pen et son pére n'ont pas d'autre politique que les étrangers. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts