kamel88 10 Posted July 11, 2010 Author Partager Posted July 11, 2010 Euh non la conductrice s'appelle Adama ou je ne sais quoi, mais en tout cas c'etait pas un prenom tres maghrebins. Dans le parisien, il parlait dune confrontation black vs beurs. Enfin, l'origine des personnes n'est pas le probleme. Mohamed est mort devant sa mere, son epouse, son frere, ses cousins, bref devant toute sa famille. Il faut respectez leur deuil ! On fait quoi à ton avis ici? La conductrice s'appelé belle est bien Myriam et son compagnon Dominique comme l'a souligné padbol, je n'ai pas jugé nécéssaire de le mentionné c'est tout, je te prie aussi de ne pas dire de choses "fausse" et brouiller les choses merci. Allah le tout puissant yerhamou incha'allah. A dieu nous appartenons et à lui nous retournerons. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 le probleme en france ,c'est que les population maghrebines(algerienne ,marocaine et tunisienne) ont fait de la france leur vrai patrie,ils vivent comme eux et se comportentau niveau des moeurs de la meme façons ,ils ne connaissent pas leur histoire et croire dur comme du fer qu'ils sont français ,voila le probleme,moi meme qui est nait en france ,quand je voit des jeunes algeriens ,ils me font flipper ,ils parlent mal ,un langage grossier ,si tu leur parle de l'histoire de l'algerie ,ils me disent "ce n'est pas notre histoire" alors je leur rétorque laissez le drapeau algerien a la maison quand vous sortez dans la rue pour vous battre,ils me disent "et ouais nous sommes algeriens"il baigne dans la contratiction totale...ils sont plus a plaindre qu'a blamer Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 le probleme en france ,c'est que les population maghrebines(algerienne ,marocaine et tunisienne) ont fait de la france leur vrai patrie,ils vivent comme eux et se comportentau niveau des moeurs de la meme façons ,ils ne connaissent pas leur histoire et croire dur comme du fer qu'ils sont français ,voila le probleme,moi meme qui est nait en france ,quand je voit des jeunes algeriens ,ils me font flipper ,ils parlent mal ,un langage grossier ,si tu leur parle de l'histoire de l'algerie ,ils me disent "ce n'est pas notre histoire" alors je leur rétorque laissez le drapeau algerien a la maison quand vous sortez dans la rue pour vous battre,ils me disent "et ouais nous sommes algeriens"il baigne dans la contratiction totale...ils sont plus a plaindre qu'a blamer bonjour, C'est pour ça qu'ils profitent de moindre occasion pour siffler la marseillaise Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 bonjour, C'est pour ça qu'ils profitent de moindre occasion pour siffler la marseillaise J'aime bien la chanson de Moustaki, le Métèques... La France est peuplée de métèques, c'est pour cela que le débat sur l'identité nationale a énervé tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bonjour, C'est pour ça qu'ils profitent de moindre occasion pour siffler la marseillaise par dépit ,il siffle la marseillaise ,la plupart ne connaissent pas l'historique de cet hymne ,des imbeciles en un mot Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 bonjour, C'est pour ça qu'ils profitent de moindre occasion pour siffler la marseillaise Non je ne pense pas que c est une traduction d un mal aise, d un mal etre des jeunes. Le fameux matcha france algerie qui a été sifflé, a été déclenché tout betement, il suffit de quelques personnes, et le reste suit, c est l instinct gregaire, je ne pense pas du tout, qu il y ait eu volonté de porter atteinte à l hymne national français. Je profite de l occasion pour rappeler que la marseillaise avait déjà été sifflé deux fois avant, et pas du tout par les beurs, et qu elle a été sifflé encore après le match france algérie, par des corses notamment, et meme en israel, durant le séjour de sarko. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Non je ne pense pas que c est une traduction d un mal aise, d un mal etre des jeunes. Le fameux matcha france algerie qui a été sifflé, a été déclenché tout betement, il suffit de quelques personnes, et le reste suit, c est l instinct gregaire, je ne pense pas du tout, qu il y ait eu volonté de porter atteinte à l hymne national français. Je profite de l occasion pour rappeler que la marseillaise avait déjà été sifflé deux fois avant, et pas du tout par les beurs, et qu elle a été sifflé encore après le match france algérie, par des corses notamment, et meme en israel, durant le séjour de sarko. Ce n'est pas ... a Haifa qu'on a siffle ... la Marseilleise ... mais a Paris ou les supporters ... du PSG ont siffle l'Hatikva Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 sisi je confirme ; la conductrice etait bien une beurette ça t'etonne ? pourtant toi meme je te supposes assez bien informée quant à l'attirance des beurettes envers les noirs , ce point ne m'etonnant même plus. ce qui me choque surtout c'est qu'elle ait fait appels à une meute de noirs pour massacrer un algérien. La déchéance des beurettes n'a plus de limite. C'est pas la 1ere fois d'ailleurs que j'entends des echos de ce nouveau phénomène. Des beurettes qui font appels à leurs copains kahlouches pour s'embrouiller avec des maghrébins et provoquer des drames. Ces déchets n'ont plus de limites ; elles ne se contentent plus de donner gratis leurs fesses aux noirs, désormais elles sont un danger physiques pour ceux qui ont le malheur de vouloir leur faire la morale !! Avez vous deja vu une kahla demander de l'aide à des maghrébins pour savater des khal de sa communauté ?? Voila , on a touché le fonds mais peut etre quelque part nous l'avons merité ça fait longtemps que les maghrébins de france font de l'aplaventrisme et du lèche-bottisme à tous les etages ; aucune identité, aucune affirmation de nos valeurs...on s'entre dechire. regardez les khel : maintenant ils ont le CRAN , on les voit partout à la télé, ils sont de + en + présent dans la publicité, ils jouissent d'une image positive Nous ? ben , on a amel bent, shérifa luna et son gros khel , lâam, debbouze au mur des lamentations, des beurettes qui se foutent a poil dans des films et téléfilm etc..etc..ETC beslama Les Kahlouche, c'est des kabyles non ? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 tu n'es pas maghrébine toi semble t-il nan , "kahlouche" désigne péjorativement les noirs rien à voir avec les kabyles je parlais des noirs qui ne sont pas de notre culture /religion et qui font la chasse aux beurettes avec leur plein consentement OK merci pour l'info, mais Kahlouche est aussi un nom très répandu en Gaule notamment dans le Rhône. Si je comprends bien les renoirs kahlouches sont non musulmans et ils ont autant de tempérament que les beurettes, alors que les musulmans de l' ouma attachés corps et âme aux sept piliers de l'Islam, n'ont pas assez de temps pour la zina (ou n'y pensent pas). Faut quand même comprendre aussi les filles en fleur... Citer Link to post Share on other sites
litaliano 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 sisi je confirme ; la conductrice etait bien une beurette ça t'etonne ? pourtant toi meme je te supposes assez bien informée quant à l'attirance des beurettes envers les noirs , ce point ne m'etonnant même plus. ce qui me choque surtout c'est qu'elle ait fait appels à une meute de noirs pour massacrer un algérien. La déchéance des beurettes n'a plus de limite. C'est pas la 1ere fois d'ailleurs que j'entends des echos de ce nouveau phénomène. Des beurettes qui font appels à leurs copains kahlouches pour s'embrouiller avec des maghrébins et provoquer des drames. Ces déchets n'ont plus de limites ; elles ne se contentent plus de donner gratis leurs fesses aux noirs, désormais elles sont un danger physiques pour ceux qui ont le malheur de vouloir leur faire la morale !! Avez vous deja vu une kahla demander de l'aide à des maghrébins pour savater des khal de sa communauté ?? Voila , on a touché le fonds mais peut etre quelque part nous l'avons merité ça fait longtemps que les maghrébins de france font de l'aplaventrisme et du lèche-bottisme à tous les etages ; aucune identité, aucune affirmation de nos valeurs...on s'entre dechire. regardez les khel : maintenant ils ont le CRAN , on les voit partout à la télé, ils sont de + en + présent dans la publicité, ils jouissent d'une image positive Nous ? ben , on a amel bent, shérifa luna et son gros khel , lâam, debbouze au mur des lamentations, des beurettes qui se foutent a poil dans des films et téléfilm etc..etc..ETC beslama salam, entièrement ok avec ton post. la déchéance est totale. Citer Link to post Share on other sites
Delphinette 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Intéressant. (Excusez-moi mon francais, je ne l'écris pas très bien...) Je suis venu ici pour trouver des opinions et d'info sur al nouvelle loi francaise sur le burkha (?) ou bien le foulard aussi (?). Constamment, je discute sur le net (finlandais) avec des personnes (pour la plupart hommes) de la groupe "anti-immigration" ou bien qui se disent "avec une attitude critical contre immigration". Et voila. Des attitudes de voici sont identiques! "Les hommes (noirs, pas de chez nous) viennent et prennent nos femmes!" Ici on ajoute: "en plus, ils les mettent sous le voile, et prennent nos argent... (car on paye pas mal des impots en Scandinavie) ...et le travail" (lorsqu'il y a de chomage un peu, même ici). Mais le burkha en France...vous en parlez ici quelquepart déjà? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 sisi je confirme ; la conductrice etait bien une beurette ça t'etonne ? pourtant toi meme je te supposes assez bien informée quant à l'attirance des beurettes envers les noirs , ce point ne m'etonnant même plus. ce qui me choque surtout c'est qu'elle ait fait appels à une meute de noirs pour massacrer un algérien. La déchéance des beurettes n'a plus de limite. C'est pas la 1ere fois d'ailleurs que j'entends des echos de ce nouveau phénomène. Des beurettes qui font appels à leurs copains kahlouches pour s'embrouiller avec des maghrébins et provoquer des drames. Ces déchets n'ont plus de limites ; elles ne se contentent plus de donner gratis leurs fesses aux noirs, désormais elles sont un danger physiques pour ceux qui ont le malheur de vouloir leur faire la morale !! Avez vous deja vu une kahla demander de l'aide à des maghrébins pour savater des khal de sa communauté ?? Voila , on a touché le fonds mais peut etre quelque part nous l'avons merité ça fait longtemps que les maghrébins de france font de l'aplaventrisme et du lèche-bottisme à tous les etages ; aucune identité, aucune affirmation de nos valeurs...on s'entre dechire. regardez les khel : maintenant ils ont le CRAN , on les voit partout à la télé, ils sont de + en + présent dans la publicité, ils jouissent d'une image positive Nous ? ben , on a amel bent, shérifa luna et son gros khel , lâam, debbouze au mur des lamentations, des beurettes qui se foutent a poil dans des films et téléfilm etc..etc..ETC beslama tres bonne analyse de la situation,étant un "beur" mais hamdoullahi avec un sens patriotique fort,il me dégoutte et comme tu le dis si bien ,a part léché et s.....les beur et beurettes ,sont un magma de betise et d'ignorance(les beurettes sont connu comme étant des filles pas tres intélligente) et si je te disais que meme le français drague la "beurrette " a tout va,alors qu'il a quelque année ,il n'osait s'approcher d'elle....c'est malheureux ,mais c'est comme ça..... Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Deux suspects ont été écroués Quatre personnes ont été entendues mardi soir par la police française, suite à un passage à tabac, survenu dans la nuit de samedi sur l’autoroute A13, en région parisienne. Il a coûté la vie à Mohamed, un trentenaire d’origine algérienne. Deux hommes Abdoulaye B. et Hadema D., ont été arrêtés et emprisonnés. Un passage à tabac survenu suite à un accrochage dans la nuit de samedi à dimanche sur l’autoroute A13, en banlieue parisienne, a causé la mort de Mohamed, 30 ans, un jeune homme d’origine algérienne. Mardi soir, quatre personnes ont été entendues par la police. Abdoulaye B. et Hadema D., suspectés d’être à l’origine du meurtre, ont été déférés lundi soir à la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy. Un banal accrochage Dans la nuit de samedi à dimanche, la famille de Mohamed rentre chez elle en Seine-et-Marne, après une soirée passée chez une tante. Ils empruntent l’autoroute A13. La situation dégénère au niveau de la sortie des Mureaux. A ce moment là, une Renault Clio avec 3 passagers, érafle la voiture ou Mohamed est simple passager. La conductrice de la Clio refuse de signer le constat amiable. « Vous n’allez pas faire vos Français », déclarent les occupants de la Clio à la famille. Les Seine-et-Marnais décident alors de contacter la police. Ce qui ne sera pas du goût des passagers de la Clio, qui appellent des amis en renfort venant de la Cité des Musiciens, aux Mureaux, connue pour être un quartier sensible. Peu de temps après, neuf hommes arrivent dans trois voitures et déclarent "on va vous tuer devant votre mère" et passent à tabac toute la famille de Mohamed. Ce dernier décédera des suites de ses blessures, des témoins affirment que la conductrice aurait roulé sur le corp du jeune homme laissé pour mort. Le lendemain à l’hôpital Georges Pompidou dans le 15e arrondissement de Paris. « Mon frère c’était un mec bien. Il travaillait. Franchement, c’était mon exemple, mon modèle », a déclaré Nabil, le frère de la victime à qui son entreprise a rendu un hommage silencieux ce lundi. La municipalité des Mureaux est régulièrement le théâtre d’exactions, notamment dans la cité de Musiciens et de la Vigne Blanche. Elle a estime que ce drame « entache l’image de la ville ». « Mais l’ensemble des habitants ne sont pas comme ça, poursuit-on. C’est quand même une commune où il fait bon vivre ». Et ils se croivent des hommes a tabbasser un homme seul et eux sont vingt. C'est des laches et ils leurs faut un long séjour a l'ombre, c'est ce qu'ils méritent. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 salam Encore une fois , l'affaire est classée sans suite... et bien entendu la beurette va continuer ses frasques sexuelles avec des wolofs et autres antillais Si en face le maghrébin ferme sa g... comment voulez vous qu'elle se calme ? des histoires comme celle là ne sont pas pretes de finir Au lieu de remplir les mosquées pendant le ramadan pour se donner bonne conscience, les arabes feraient mieux d'eduquer leurs (biip) de filles indignes. De toute façon les maghrébins de france ont ce qu'ils méritent Hé padbol t'aurais pas une histoire plus récente pour cacher ta misère ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Les histoires des ouled frança. Pour moi l'immigration algérienne est un grave problème pour l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Les agresseurs ne sont pas d'origine algérienne Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 ben ça on sait qu'ils sont pas d'origine algérienne c'est une meute de noirs africains qu'une beurette a appelé à la rescousse pour lyncher à mort un algérien comme elle Faut pas toucher au bifteck de la beurette tu sais (son bifteck c'est les khal) sinon elle devient méchante D'ailleurs si qqun a des nouvelles des suites de cette affaire , merci de partager :confused::confused::confused: Sally Sally :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts