jazjaz 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bonsoir a tous, est ce que quelqu'un connais un medecin qui fait des injection de botox (c'est pas pour un but esthétique!) pres d'alger et le prix des injection svp d'urgence Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 bonsoir a tous, est ce que quelqu'un connais un medecin qui fait des injection de botox (c'est pas pour un but esthétique!) pres d'alger et le prix des injection svp d'urgence Attention Mademoiselle ou Madame n'approcher pas ce genre de chose au debut ça donne de la joie mais après de la tristesse attention ça esquinte la peau ce botox de malheur et aussi les nerfs du visages il est capable de t'etirer la levre il suffit de voir la chateuse Alissa et la notre Fella quand elles parlent leurs levres s'etirent et ça les rend moche , le botox a deconseiller Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Attention Mademoiselle ou Madame n'approcher pas ce genre de chose au debut ça donne de la joie mais après de la tristesse attention ça esquinte la peau ce botox de malheur et aussi les nerfs du visages il est capable de t'etirer la levre il suffit de voir la chateuse Alissa et la notre Fella quand elles parlent leurs levres s'etirent et ça les rend moche , le botox a deconseiller Tu penses que c'est du botox qu'elles ont utilisé ? Je crois que c'est un lifting à l'ancienne qu'elles se sont faites, non ? Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Tu penses que c'est du botox qu'elles ont utilisé ? Je crois que c'est un lifting à l'ancienne qu'elles se sont faites, non ? le botox est très courant dans le milieu artistique il n'ya que maintenant que les experts commencent a parler de ses dangers . rien ne vaut le naturel il ya des masque naturels qui sont mille fois meilleur que tous les produits d'esthetique Botox : danger du botox Citer Link to post Share on other sites
anna1816 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 je suis de l'avis du diamant bleu, cette substance est très dangereuse, il y a pas mieux que le naturel, utilisez de l'argile, et du citron d'une façon permanante... et le meilleur remède c'est de s'accepter, et de savoir que personne n'est parfait... Citer Link to post Share on other sites
H.A13 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 moi aussi je suis contre ces trucs Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 le botox est très courant dans le milieu artistique il n'ya que maintenant que les experts commencent a parler de ses dangers . rien ne vaut le naturel il ya des masque naturels qui sont mille fois meilleur que tous les produits d'esthetique Botox : danger du botox ça s'est vachement répandu pas seulement chez les stars, je connais une nana qui s'en injecte régulièrement mais que sur les rides du front, et ça fait (relativement) naturel. C'est pour cela que je m'interrogeais sur Fella. Je pense qu'elle s'est fait un gros ravalement de façade. Après, il est possible qu'elle est commencé par le botox et continué, parce qu'en général on devient addict, et quand tu vois le prix dérisoire de la chirurgie esthétique au Liban, ça ne m'étonne pas. Après, chacun sa vie. Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 c'est a eviter ce genre de truc , certes les resultats son surprenant mais faut pas oublié aussi l'effet de ces interventions a long terme c'est cancérigene et c'est prouvé ! Citer Link to post Share on other sites
sabrinadior 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 n'importe quoi! il faut arreter de dire n'importe quoi ,je suis une adepte et tout mon entourage l'est aussi depuis 20 ans ,c'est insoupconnable!! les stars vont dans l'excès et rien a voir avec le botox mais plutot les injections d'acide hyalorunique en excès! ca donne des visages gonlés de partout mais a doses raisonnables les résultats sont magnifiques et insoupconnables je le répète! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 bonsoir a tous, est ce que quelqu'un connais un medecin qui fait des injection de botox (c'est pas pour un but esthétique!) pres d'alger et le prix des injection svp d'urgence Regarde du côté de Sidi Yahya Hydra, il paraît qu'on y voit de plus en plus de femmes botoxées Citer Link to post Share on other sites
science 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 bonsoir, je suis pas tout a fait pour ce genre de truc mais j'aimerai juste préciser une chose le botox n'est pas une substance dangereuse ni canceregene . botox est le nom commercial mais le vrai non est acide hyaluronique: cette substance est naturellement secretée par nos cellules masi à un certain age ces cellules ne le produisent plus ou moins (généralement à partir de 30 ans). l'inconvenient et que cette substance injectée ou botox sera eliminée petit à petit par notre organisme d'ou le besoin d'en refaire des injections. ( à ne pas exagérer non plus car selon la quantité injectée tu peux déformer momentanement la forme de ton visage). mais je le déconseille aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 bonsoir, je suis pas tout a fait pour ce genre de truc mais j'aimerai juste préciser une chose le botox n'est pas une substance dangereuse ni canceregene . botox est le nom commercial mais le vrai non est acide hyaluronique: cette substance est naturellement secretée par nos cellules masi à un certain age ces cellules ne le produisent plus ou moins (généralement à partir de 30 ans). l'inconvenient et que cette substance injectée ou botox sera eliminée petit à petit par notre organisme d'ou le besoin d'en refaire des injections. ( à ne pas exagérer non plus car selon la quantité injectée tu peux déformer momentanement la forme de ton visage). mais je le déconseille aussi. :confused::confused: T'es complètement à coté "Science" le botox est le nom commercial donné à la toxine botulique ( très dangereuse) synthétisée par une bactérie Clostridium botulinum, rien à voir avec l'acide hyaluronique (inoffensif) qui lui est utilisé soit seul soit en traitement complémentaire du botox, étant un produit de comblement:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 oooooooooooooo J'aime bien ton avatar, c'est une nouvelle version du "Cri" de Munch? ___________________________________________________________ Moi aussi, je suis pas trés rassuré par tous ces procédes chimique utilisé dans le domaine de l'ésthetique. Citer Link to post Share on other sites
science 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 :confused::confused: T'es complètement à coté "Science" le botox est le nom commercial donné à la toxine botulique ( très dangereuse) synthétisée par une bactérie Clostridium botulinum, rien à voir avec l'acide hyaluronique (inoffensif) qui lui est utilisé soit seul soit en traitement complémentaire du botox, étant un produit de comblement:) Sorry je savais pas qu'en algérie on produit ce genre de toxine pour une utilisation esthetique. i thought we use only fair substances. Thanks for the information:o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Sorry je savais pas qu'en algérie on produit ce genre de toxine pour une utilisation esthetique. i thought we use only fair substances. Thanks for the information:o Non Mr/Mme pas en Algérie, par contre on sait consommer :mdr:une petite fiole de 5 ml coûte les yeux de la tête :confused: Mais bon lorsqu'on a de l'argent à jeter par les fenêtres on peut se le permette :D Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Le botox n'est pas seulement utilisé qu'à des fins esthétiques. Je connais une maman qui fait venir du Botox de France pour son enfant qui a les 2 paupières qui tombent. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 4, 2012 Partager Posted February 4, 2012 Attention Mademoiselle ou Madame n'approcher pas ce genre de chose au debut ça donne de la joie mais après de la tristesse attention ça esquinte la peau ce botox de malheur et aussi les nerfs du visages il est capable de t'etirer la levre il suffit de voir la chateuse Alissa et la notre Fella quand elles parlent leurs levres s'etirent et ça les rend moche , le botox a deconseiller comme un post plus bas le dit le BOTOX ne peut pas étirer les muscles de la face , au contraire il les relache ma dentiste joviale, je l'ai revu un an après avec un visage fermé et inexpressif , les commissures des lèvres n'arrivaient plus à se soulever quand elle riait...BOTOXEE pour déduire les rides et bien hyperbotoxée la fella a comme suggéré dut subir un lifting qui vous tend la peau à craquer et qui lorsque vous parler vous défigure. Le botox pourrait alors être envisagé dans le but de minimiser la force des muscles de la mimique...ce n'est qu'une supposition logique Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 bonsoir a tous, est ce que quelqu'un connais un medecin qui fait des injection de botox (c'est pas pour un but esthétique!) pres d'alger et le prix des injection svp d'urgence si vous dites pas dans un but ésthtique je peux vous renseigner, à ce que je sache, la toxine botulique n'a l'AMM( Authorisation de Mise en Marché) en Algérie que pour des indications purement médicales : - Spasticité ( Augmentation tonus musculaire rencontrée dans certaines maladies nerveuses ) - Dystonie faciales. - Certains cas de troubles urinaires dans certaines maladies neurologiques. Enfin, pour dire que pour le moment personne n'est autorisé à utiliser la toxine botulique pour des fins ésthétiques. Ceci dit , presque tous les services de rééducation fonctionnelle font des injections de "botox" : Benaknoun, Tixraine, Azur plage, Blida , Bouchaoui. Pour le prix, c'est des hopitaux étatique, ils le font gratuitement normalement. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 5, 2012 Partager Posted March 5, 2012 salam yakhi halla nos mamans sont restees tres belles a des ages avances.Les femmes botoxees me font peur,irrelles,sorties tout droit d'un film d'horreur loufoque genre jim carrey.Une fois dedans c'est l'enfer... Citer Link to post Share on other sites
PeaceDuke 0 Posted October 8, 2020 Partager Posted October 8, 2020 (edited) Dans le monde moderne, de plus en plus de gens se tournent vers la chirurgie esthétique pour diverses raisons. Les vedettes atteignent le scalpel, soit parce qu'ils ou elles veulent regarder mieux à l'honneur, soit pour gagner plus de contrats. D'autres personnes ont certains problèmes de santé qui ne peuvent être résolus que par le chirurgien plasticien. Quelle que soit la raison, il est assez fort pour amener le patient à assumer les conséquences négatives d'une telle intervention: douleur post-opératoire et périodes de récupération relativement longues. Les chirurgiens qui utilisent le radioplasme, les lasers ou d'autres dispositifs spécialement dédiés à la chirurgie esthétique et ils disent qu'il n'y a pas de souffrance aussi grande qu'avant. Par exemple, si vous avez eu une intervention sur votre visage ou les seins, vous pouvez ressentir de la douleur pendant 24 heures. Pour l'éliminer, il suffit de prendre les analgésiques habituels. Edited October 15, 2020 by PeaceDuke Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted November 17, 2020 Partager Posted November 17, 2020 @PeaceDuke T'es un chirurgien plastique? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts