Clouseau 899 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Voila je sais pas pourquoi j'ai dit sa, mais bon,en ce moment je suis en manque d'inspiration pour éditer des posts,peut être un coup de fringale ou un manque de compétition. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Voila je sais pas pourquoi j'ai dit sa, mais bon,en ce moment je suis en manque d'inspiration pour éditer des posts,peut être un coup de fringale ou un manque de compétition. :D compétition ? faut pas flancher ce n'ai surtout pas le moment car tu vas bientôt te marier -mdr- pour toute info :vas voir sur ton topic des mariages Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 peut être un coup de fringale ou un manque de compétition. :D Je dirai manque de compétition, van gogh n'est pas là en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Voila je sais pas pourquoi j'ai dit sa, mais bon,en ce moment je suis en manque d'inspiration pour éditer des posts,peut être un coup de fringale ou un manque de compétition. :D Bonsoir, le bandit Clouseau, Normal, que tu dises "quelle journée" lorqu'on est obligé de fuir tout le temps, cela ouvre l'appétit. :mdr: Va sur Frickr, Houda y a posté de bons petits plats tu pourras te régaler. ;) Manque de compétitivité ?? Ben oui, tu ne peux pas être au top, tout le temps, on s'éssouffle, en courant vite tout le temps. Vas te cacher en Suéde. :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 12, 2007 Author Partager Posted August 12, 2007 compétition ? Tu croit tu échange avec el khayam ou pmat,c'est une expression ya el mazouzya. :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 12, 2007 Author Partager Posted August 12, 2007 Je dirai manque de compétition, van gogh n'est pas là en ce moment :D Khilini minou hadeck el mehboule ,je l'est sur MSN,y a plus de fille sur le forum qui habite sur paris. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Tu croit tu échange avec el khayam ou pmat,c'est une expression ya el mazouzya. :D vas voir sur ton topic des mariages ça va te remonter le moral :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 12, 2007 Author Partager Posted August 12, 2007 vas voir sur ton topic des mariages ça va te remonter le moral :D J'ai peur D'aller la bas :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 12, 2007 Author Partager Posted August 12, 2007 clouseau avec luciole ça va pas la tète :D Ta envie que ammar me tue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 J'ai peur D'aller la bas :D tu ne veux pas connaitre ta promise :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 ça va pas la tète :D Ta envie que ammar me tue :D qui ça ammar ? j'ai raté un épisode ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 12, 2007 Author Partager Posted August 12, 2007 tu ne veux pas connaitre ta promise :D ? ta due t'ennuyer a mort pour aller chercher aussi loin dans les archives du forum. :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 12, 2007 Author Partager Posted August 12, 2007 qui ça ammar ? j'ai raté un épisode ? Oui l'épisode 24. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 ta due t'ennuyer a mort pour aller chercher aussi loin dans les archives du forum. :D oui :04: Oui l'épisode 24. et qu'est ce qu'il ce passe dans cet épisode ? :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 12, 2007 Author Partager Posted August 12, 2007 oui :04: et qu'est ce qu'il ce passe dans cet épisode ? :D Admino rencontre la femme de se vie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Admino rencontre la femme de se vie. :D et c'est qui ?:D luciole ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 12, 2007 Author Partager Posted August 12, 2007 et c'est qui ?:D luciole ? Y a une rediffusion demain a 10 h. :D Pour ne pas te gâché le suspense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Y a une rediffusion demain a 10 h. :D Pour ne pas te gâché le suspense :D non je veux savoir mnt :p ! je suis trop curieuse :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Admino rencontre la femme de se vie. :D Non ça c'est l'épisode 124 ! On en est encore loin, c'est pas encore arrivé :04: Rassures-toi Houda, me concernant, t'as rien raté ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Non ça c'est l'épisode 124 ! On en est encore loin, c'est pas encore arrivé :04: Rassures-toi Houda, me concernant, t'as rien raté ! ah je préfère ça :D c'est l'absent ma puce merci tina pour l'info :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Moi je dirais, c'est plus ce que c'était, la jeunesse est de moins en moins subtile. Tu lance un fil sur les reves, tout le monde te dit "COnstruire un hopital", "Lutter contre la pauvreté", .. :D tu insinues quoi par là ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Moi, je m'integre Banane :smoke: :D qui est la banane ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Au fait, tu vas rire, mais je pensais à d'autres personnes en écrivant cela :D Clouseau sait très bien de qui je parle :D "Qui" est un gros mot, c'est la majorité, à part oran, zombretto, et van bien sur :D alors je suis une banane ? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Bonjour les bananes, ça gaz... oui quelle journée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Non, lis le post ou j'ai repondu à cette question :D Tu crois que le titre "Banane" se gagne facilement toi.Ah, la jeunesse :D alors je veux pas être une banane :p Bonjour les bananes, ça gaz... oui quelle journée.... bonjour maman Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts