Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Author Partager Posted August 13, 2007 Tu sais, en France on étudie l'Informatique quand on fait Informatique, on ne fait pas la boulitique partout :D Allez, je laisse la petite Houda repondre :D Alors c'est Michael Collins ? :confused: Pu... tous sa pour donner la bonne réponse :D Oui c'est lui . Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Pu... tous sa pour donner la bonne réponse :D Oui c'est lui . bravo à toi ELKHAYAM Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Author Partager Posted August 13, 2007 J'aime jouer moi aussi :D Tu n'as pas le monopole pour ça :D Tiens, je vais aller fumer une clope. Tiens tu as regardé le fil que j'avais fait uniquement pour toi ? :D Sur les 100 Meilleurs Films :D Oui je l'est vu merci très intéressant . Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Cool alors, parce que les marocains sont trop aimés ici, donc ça va :cool: ah oui , mais je croyais que le maroc est un pays voisin, donc ami? avec tout ce que je lis, je ne comprends plus rien à l'algérie mais j'adore.... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Tu as déjà Lu "Identités Meurtiéres" ? Les plus grands ennemis du Monde sont des gens qui se connaissent très bien, souvent ce sont des voisins :D Qu'est ce que tu veux qu'un maghrebin aille detester un suedois :D J'aime beaucoup AMINE MAALOUF...la réponse est oui sauf qu'il ne parle pas de pays voisins.... mais de ce qui est des pays voisins, ton approche est logique, sauf que je ne vois pas pour quoi aller haire son voisin, au lieu de s'alier avec pour mieux vaincre le véritable ennemie..... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Author Partager Posted August 13, 2007 Tu as déjà Lu "Identités Meurtiéres" ? Les plus grands ennemis du Monde sont des gens qui se connaissent très bien, souvent ce sont des voisins :D Qu'est ce que tu veux qu'un maghrebin aille detester un suedois :D Et comment tu explique la haine envers les brésiliens,que je sache c'est pas la porte a coté :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Et comment tu explique la haine envers les brésiliens,que je sache c'est pas la porte a coté :D ah parce qu'en plus les brésiliens aussi ça ne va pas ..... ok, au final: nos décideurs sont tous des nulles, la moitiés du pays c'est des traitres, on ne peux être algérien que si nos deux parents le sont, et il faut vivre au berquaille, les voisins sont nos ennemies, les chiites et l'orient et le brésil.... qui reste t-il de bien? vous et moi , heu non pas moi , car moi = intruse lol Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Author Partager Posted August 13, 2007 Tu as déjà vu qq qui deteste les brésiliens ? :eek: Cela dit, si tu te fais arnaquer à Paris, c'est normal, tu demande une bresilienne et tu as un bresilien :D Aya rouhe teq.... :D Ta plus l'art de la subtilité :D Sa ta choquer l'incident de pamel anderson la brésilienne :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2007 Author Partager Posted August 13, 2007 Et Clouseau est un Kardache :D Moi en faite la personne a la quelle j'en veut le plus dans ce monde,c'est mes ancêtres,quelle idée a la ***(même suicidaire) de venir s'installer en algerie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 eh les deux bananes vous avez un coup de fatigue ? vous ne postez plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Rani Nwajade El 3cha, je redige quelque posts, et comme tu le sais bien, ça prend du temps, faut chercher, écrire, ... :D ah ok :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 eh les deux bananes vous avez un coup de fatigue ? vous ne postez plus ! y EN A QUI BOSSE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 y EN A QUI BOSSE :D ah d'accord :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 En cherchant des videos sur DailyMotion :D PPPffffffff n'importe quoi, T'es jaloux parce que toi on ta tout bloquer,les travailleurs algériens on + de droits. :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 Que fait la CGT :D Elle tente de sauver ce quelle peu avec sarko :D Car pour pour voire des vidéos au boulot,faudrait déjà en avoir un . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 c'est quoi la CGT ?svp Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 c'est quoi la CGT ?svp L'un des principaux syndicat des travailleurs en france . CGT= Confédération Générale du Travail Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 L'un des principaux syndicat des travailleurs en france . CGT= Confédération Générale du Travail ah ok merci Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Google Is Your Friend :D trop fatiguée :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 Google Is Your Friend :D Elle peut aussi tomber sur: ******* grand tarer :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 14, 2007 Author Partager Posted August 14, 2007 C'est LE SYNDICAT :D C'est le seul syndicat qui a la capacité de faire trembler les patrons. Pas assez pour pouvoir vous octroyez le net a 100 % :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 Elle peut aussi tomber sur: ******* grand tarer :D c'est quoi ces ********** je vais voir alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 t'as un autre coup de fatigue banane :D ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts