pmat 276 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonjour oui tu comme interpellation tien un sujet autrement qui peut être toi , moi lui , elle enfin NOUS pour ceux et celles qui ont des CV .... et des nerfs a passer toujours presser et pas content intolérant et pas respectueux employant le Je et le MOI en passant par le verbe et l'adjectif en les maniant comme professionnelle la langue comme si la langue donnait des droits et se prenant pour D.......... TOI Tu as crié Tout déballer Tout fais et maintenant ? TU T'EST COMPORTE COMME UN CHEF et l'autre a t il ce droit? si t'est grand a t il le droit d'être petit? qu'a tu gagner que sais tu de celui qui a faim que sais tu de celui qui a soif que sais tu de celui qui est seule dans la vie que sais tu de celui qui est vieux que sais tu de celui qui est etranger dans un pays que sais tu de celui qui est malade que sais tu de celui qui est pauvre que sais tu de celui qui ne peut pas avoir d'enfant qiue sais tu de celui qui es aveugle que sais tu de celui qui ne peut pas marcher que sais tu de celui qui est handicaper que sais tu de celui qui sait mais respecte autrui fait de l'entraide il est solidaire et fraternelle? il n'est pas hautain Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 OUI on l'avais fais avant moi aussi ce questionnement interpréter par Johnny Jeune homme Tu parles comme un homme A croire que t'as vécu Mille ans et plus Jeune homme Tu parles comme un homme A croire que dans la vie T'as tout appris Mais que sais-tu d'un enfant tout seul quand vient Noël ? Oui, que sais-tu de ce chien dont le maître est au ciel ? Et que sais-tu d'un ami que l'amour a brisé ? Oui, que sais-tu des amis qui ne pourront jamais l'aider ? Si tu savais ce que je sais Jeune homme Tu parles comme un homme A croire que t'as tout vu Que t'as tout lu Jeune homme Tu parles comme un homme A voir tes poings fermés T'es sans pitié Mais que sais-tu de celui qui n'a plus de pays ? Et que sais-tu d'un bateau qui sombre dans la nuit ? Et que sais-tu d'un vieillard qui a peur de l'hiver ? Oui, que sais-tu des milliers de gens qui souffrent aujourd'hui sur la Terre ? Si tu savais ce que je sais Jeune homme Quand tu seras un homme Alors il te faudra Te souvenir Jeune homme De respecter les hommes D'être digne de vivre Et de mourir Digne de mourir Jeune homme Digne de mourir Jeune homme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts