missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Le rpondeur (Baffie) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Pas mal du tout lol Merci du partage! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Pas mal du tout lol Merci du partage! de rien madz, et bonjour, ça va ? j'adore les gags téléphoniques:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 de rien madz, et bonjour, ça va ? j'adore les gags téléphoniques:D Sa va bien merci, J'avoue que c'est parfois drole (pas toujours) meme si j'avoue que c'est dégueu pour les victimes, j'aimerai pas en faire partie lol Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Sa va bien merci, J'avoue que c'est parfois drole (pas toujours) meme si j'avoue que c'est dégueu pour les victimes, j'aimerai pas en faire partie lol moi j'ai voulu en faire un a jour à mon frère et il ma tout de suite reconnue, ça na pas marché,, bon je vais envoyer des fax A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 ah tu me manque ma belle .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 Le rpondeur (Baffie) :mdr::mdr::mdr: il y a des moments ou c'est mieux de ne pas avoir de telephone. Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted July 18, 2010 Partager Posted July 18, 2010 :mdr: :mdr::mdr::mdr: trop fort :mdr: merci pour ce joli partage miss :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts