hurlevent 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ce qu'elle peut nous en faire faire des bourdes cette timidité. Pour les uns, ce sera de s'écraser et se taire Pour les autres ce sera de prendre une attitude hautaine pour éloigner les autres. Dans tous les cas, la timidité relève d'un manque de confiance en soi ou un exces d'orgueuil mal-à-propos. On a beau avoir confiance en soi, il existe des situations ou on est forcément moins à l'aise. Qu'est-ce qui vous met mal à l'aise? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ce qu'elle peut nous en faire faire des bourdes cette timidité. Pour les uns, ce sera de s'écraser et se taire Pour les autres ce sera de prendre une attitude hautaine pour éloigner les autres. Dans tous les cas, la timidité relève d'un manque de confiance en soi ou un exces d'orgueuil mal-à-propos. On a beau avoir confiance en soi, il existe des situations ou on est forcément moins à l'aise. Qu'est-ce qui vous met mal à l'aise? je suis timide, mais je me soigne... voyons, voyons qu'est ce qui me met mal a l'aise....j'ai beau chercher: rien! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ce qu'elle peut nous en faire faire des bourdes cette timidité. Pour les uns, ce sera de s'écraser et se taire Pour les autres ce sera de prendre une attitude hautaine pour éloigner les autres. Dans tous les cas, la timidité relève d'un manque de confiance en soi ou un exces d'orgueuil mal-à-propos. On a beau avoir confiance en soi, il existe des situations ou on est forcément moins à l'aise. Qu'est-ce qui vous met mal à l'aise? ca depend de mon humeur...il ya des choses un jour ki vont me mettre mal a laise et dautres jours non:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ce qu'elle peut nous en faire faire des bourdes cette timidité. Pour les uns, ce sera de s'écraser et se taire Pour les autres ce sera de prendre une attitude hautaine pour éloigner les autres. Dans tous les cas, la timidité relève d'un manque de confiance en soi ou un exces d'orgueuil mal-à-propos. On a beau avoir confiance en soi, il existe des situations ou on est forcément moins à l'aise. Qu'est-ce qui vous met mal à l'aise? les timides hurlevent sont imprevoyant peuvent faire du mal comme ici il sont tres fort caché derrière une chose ou par derriere ils ont de bon et dangereux strateges car leur cerveau ne suit pas ou il est reactionnaire qu'est ce qui me met mal a l'aisse mille est une chose mais c'est celon si je suis bien rien ne me touchera mais si je dois aller ver une chose et que le sois freiner que ce soit intellectuelle ou autre la on vera sur mon visage ma colere que j'essaye de cacher Citer Link to post Share on other sites
Fire heart 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 pour etre honnete, moi aussi je suis timide, surtout avec des nouvelles personnes dans ma vie, mais apres je m'abittue...heureusement ! :o et ce que me met mal a l'aise...c'est... ne pas me sentir chez moi... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 aaaaaaaaaa la timidité c'est vrai que c un vrai freindans la vie moi je suis une personne trés timide le truc qui me bloque le plus est le jugement des gens ; leur regard ; je suis incapable de prendre le devant ou de prendre la parole devant des personnes que je connais pas de peur de leur jugement Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi jene suis pas timide pour un sous, et quand je vois des timides j'éssaie de les mettre à l'aise car j'avais une copine au collège la pauvre elle était tellement timide que dès qu'on la taquinait, elle prenait tout mal et elle se mettait à pleurer, et moi comme je suis de nature à aller vers ceux qui sont pas bien , je l'attrappai je faisais le pitre devant elle quitte à être ridicule( le ridicule ne tue pas de toute façon), et je la chatouillait car j'aime pas voire les gens pleurer, je me rappelle elle me disait souvent comment tu fais pour être comme ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi jene suis pas timide pour un sous, et quand je vois des timides j'éssaie de les mettre à l'aise car j'avais une copine au collège la pauvre elle était tellement timide que dès qu'on la taquinait, elle prenait tout mal et elle se mettait à pleurer, et moi comme je suis de nature à aller vers ceux qui sont pas bien , je l'attrappait je faisait le pitre devant elle quitte à être ridicule( le ridicule ne tue pas de toute façon), et je la chatouillait car j'aime pas voire les gens pleurer, je me rappelle elle me disait souvent comment tu fais pour être comme ça ??? si le ridicule tuait, FA serait decimé depuis le temps!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi je suis timide en générale surtout avec les hommes.:o et oui !!!et la plupart du temps on me prend pour une hautaine. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi jene suis pas timide pour un sous, et quand je vois des timides j'éssaie de les mettre à l'aise car j'avais une copine au collège la pauvre elle était tellement timide que dès qu'on la taquinait, elle prenait tout mal et elle se mettait à pleurer, et moi comme je suis de nature à aller vers ceux qui sont pas bien , je l'attrappai je faisais le pitre devant elle quitte à être ridicule( le ridicule ne tue pas de toute façon), et je la chatouillait car j'aime pas voire les gens pleurer, je me rappelle elle me disait souvent comment tu fais pour être comme ça ??? je suis en admiration pour les personnes qu'ils ont en rien a faire des autres Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi jene suis pas timide pour un sous, et quand je vois des timides j'éssaie de les mettre à l'aise car j'avais une copine au collège la pauvre elle était tellement timide que dès qu'on la taquinait, elle prenait tout mal et elle se mettait à pleurer, et moi comme je suis de nature à aller vers ceux qui sont pas bien , je l'attrappai je faisais le pitre devant elle quitte à être ridicule( le ridicule ne tue pas de toute façon), et je la chatouillait car j'aime pas voire les gens pleurer, je me rappelle elle me disait souvent comment tu fais pour être comme ça ??? oui tiens cest vrai comment tu fais pour etre comme ca?:cool: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je suis en admiration pour les personnes qu'ils ont en rien a faire des autres *pourquoi tu dis cela ????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi je suis timide en générale surtout avec les hommes.:o et oui !!!et la plupart du temps on me prend pour une hautaine. pour ta therapie, je te propose un petit stage pratique...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi je suis timide en générale surtout avec les hommes.:o et oui !!!et la plupart du temps on me prend pour une hautaine. cest vrai ca...tu me repond jamais moi:( jme suis tjrs dit elle se prend pour quoi celle lasourireBiss Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 *pourquoi tu dis cela ????????????????? oui cest vrai ca peut etre pris dans les deux sens ca:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 cest vrai ca...tu me repond jamais moi:( jme suis tjrs dit elle se prend pour quoi celle lasourireBiss a moi aussi elle ne me reponds jamais tkt, et de toute façon je pense que dans le virtuel comme dans le réel nous avons des affinités et comme dirait l'autre onne peux pas plaire à tous le monde Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 *pourquoi tu dis cela ????????????????? parceque moi je prete trop attention a ce que pense les autres ducoup je fais toujours attention a ce que je dis a ce que je fais peur de leur jugement Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 a moi aussi elle ne me reponds jamais tkt, et de toute façon je pense que dans le virtuel comme dans le réel nous avons des affinités et comme dirait l'autre onne peux pas plaire à tous le monde toi au moins t simple et cool(cest un compliment):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 toi au moins t simple et cool(cest un compliment):cool: :gathering: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 toi au moins t simple et cool(cest un compliment):cool: merci, mais je ne connais pas dounia donc jhe ne peux pas la juger, car souvent on porte des jugement trop hative ... oui simple , cool j'essaie, sauf si l'on me fais des ceasses là je sors mes griffes grrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 cest vrai ca...tu me repond jamais moi:( jme suis tjrs dit elle se prend pour quoi celle lasourireBiss a moi aussi elle ne me reponds jamais tkt, et de toute façon je pense que dans le virtuel comme dans le réel nous avons des affinités et comme dirait l'autre onne peux pas plaire à tous le monde :mdr:wellah wallou je répond toujours aux questions qu'on me pose,sinon si c'est pour tout le monde,je fais abstension quand je ne trouve rien à dire. ya khaaaaaa:surrender:,khssara 3likoum,ça me gêne vraiment si vous pensez vraiment ça de moi. le réel yakfini:( Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr:wellah wallou je répond toujours aux questions qu'on me pose,sinon si c'est pour tout le monde,je fais abstension quand je ne trouve rien à dire. ya khaaaaaa:surrender:,khssara 3likoum,ça me gêne vraiment si vous pensez vraiment ça de moi. le réel yakfini:( rana ngasro bark:D on samuse cest tout... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr:wellah wallou je répond toujours aux questions qu'on me pose,sinon si c'est pour tout le monde,je fais abstension quand je ne trouve rien à dire. ya khaaaaaa:surrender:,khssara 3likoum,ça me gêne vraiment si vous pensez vraiment ça de moi. le réel yakfini:( bon ok taille, poids, mensurations...fissa fissa! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 merci, mais je ne connais pas dounia donc jhe ne peux pas la juger, car souvent on porte des jugement trop hative ... oui simple , cool j'essaie, sauf si l'on me fais des ceasses là je sors mes griffes grrrrr hè prend pas trop la confiance jmamusè cest tout:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 rana ngasro bark:D on samuse cest tout... je t'ai répondu sur l'autre topic:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts