Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bon ok taille, poids, mensurations...fissa fissa! :mdr: tu veux pas ma photo khir?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 bon ok taille, poids, mensurations...fissa fissa! :mdr: wahdek ya jedek:mdr::mdr::mdr: heuresement que tes la tu ramene de lambiance chriki:cool: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 hè prend pas trop la confiance jmamusè cest tout:cool: comment ça tu t'amuses , je ne suis pas cool et simple grrrrrr, bein jte cause lplus na, et je vais le dire à ma mère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 wahdek ya jedek:mdr::mdr::mdr: heuresement que tes la tu ramene de lambiance chriki:cool: t'as raison :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 comment ça tu t'amuses , je ne suis pas cool et simple grrrrrr, bein jte cause lplus na, et je vais le dire à ma mère :mdr: si tu me causes plus jquitte le forum:mad: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 si tu me causes plus jquitte le forum:mad: oui c ça et tu reviendras sous un autre pseudos, et faut pas me la faire à moi, :cool: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 oui c ça et tu reviendras sous un autre pseudos, et faut pas me la faire à moi, :cool: tiens tu me donnes une idèè la:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Qu'est-ce qui vous met mal à l'aise? Je suis timide avec les hommes , au fait je suis timide avec tout le monde:08: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je suis timide avec les hommes , au fait je suis timide avec tout le monde:08: sauf avec moi quand tu me repond mechamment:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 sauf avec moi quand tu me repond mechamment:mad: Mais nan c'est parce que je t'apprécie:D C'est que quand je veux dire un truc , je le dis direct:p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Mais nan c'est parce que je t'apprécie:D C'est que quand je veux dire un truc , je le dis direct:p merci de mapprecier:crazy: allah yehafdek:) Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Timidité maladive qui m'empêche d'avancer. En plus des fois je craque avec des fous rire et là personne ne comprend rien une vrai malade . :mdr: C'est desperant Paradoxe peut être parce que c'est à l'ecrit je me sent bien ici pas timide di tout. :D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Timidité maladive qui m'empêche d'avancer. En plus des fois je craque avec des fous rire et là personne ne comprend rien une vrai malade . :mdr: C'est desperant Paradoxe peut être parce que c'est à l'ecrit je me sent bien ici pas timide di tout. :D tu peux pas avancer, tu craques, ta quelle age 90 ans:D et malde en + tu veux une camomille Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 tu peux pas avancer, tu craques, ta quelle age 90 ans:D vraiment mechante celle la:cool: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 vraiment mechante celle la:cool: méchante, fais gaffes toi, sinon t plus mon number two Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 méchante, fais gaffes toi, sinon t plus mon number two :mad::mad: jmamuse jai le droit quand meme:confused: ps jprefere mieux number two ke roue de secours(c pas classe):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je suis timides :o mai j'aime pas les gens qui sont bcp timides :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je suis timides :o mai j'aime pas les gens qui sont bcp timides :D oh omri chaal taaref tahdar:cool: une vrai poete:D Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 tu peux pas avancer, tu craques, ta quelle age 90 ans:D et malde en + tu veux une camomille :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je suis morte. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ***** Qu'est-ce qui vous met mal à l'aise? Les compliments. Je deviens agressive. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Les compliments. Je deviens agressive. moi jtai toujours trouvez simpa sab et gentille et tres intelligente et dune sagesse et generositè enorme:D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je suis morte. elle nous manquera, elle fit un passage inoubliable sur le forum, mais c'était quelqu'un d'exceptionnelle, adieu !andro tu vas me manquer:confused: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 La timidité est un vrai obstacle que j'ai dépassé y'a longtemps . Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi jtai toujours trouvez simpa sab et gentille et tres intelligente et dune sagesse et generositè enorme:D :realmad: * * * * * * * * *:boat: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 elle nous manquera, elle fit un passage inoubliable sur le forum, mais c'était quelqu'un d'exceptionnelle, adieu !andro tu vas me manquer:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts