Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

elle nous manquera, elle fit un passage inoubliable sur le forum, mais c'était quelqu'un d'exceptionnelle, adieu !andro tu vas me manquer:confused::(

ça vaut le coup si je te manque :D

Je ne suis que morte de rire je ressuscite on ne se debarasse pas de moi si facilement. :rolleyes: :crazy:

Guest sab.dz
oui l'agressivité peut-e^tre une forme de rempart pour cacher sa timidité, mais moi j'te connais mais peu jte trouve agreable même si tu m'embête avec rp:D

d'ailleurs tu as vu le temps en r.p !!! C'est vraiment pas digne de la r.p !!! En general en r.p c'est bof, bien que le temps en r.p est ettoufé en été.

Enfin y'a ussi la pollution e r.p ! Tu trouve pas ?

mais dison que c'est le charme de r.p !

tiens d'ailleurs y'a les soldesla en fr, même en r.p

TU vas les faire ? Et si oui en r.p ? Qui sait peut etre que l'on se vera sur un coin de la r.p

:confused:

:evilguy:

:closedeyes:

ça vaut le coup si je te manque :D

Je ne suis que morte de rire je ressuscite on ne se debarasse pas de moi si facilement. :rolleyes: :crazy:

tu mourrais pour moi, wawwwwww, je vais changer de sexe et j'tépouse de suite apres l'operation

ps: je suis une rigolotte dans la vie j'espère que personne ne le prends mal quand je déconne, la vie et si courte....mais defois yen a ui ressussite vite comme Andro

d'ailleurs tu as vu le temps en r.p !!! C'est vraiment pas digne de la r.p !!! En general en r.p c'est bof, bien que le temps en r.p est ettoufé en été.

Enfin y'a ussi la pollution e r.p ! Tu trouve pas ?

mais dison que c'est le charme de r.p !

tiens d'ailleurs y'a les soldesla en fr, même en r.p

TU vas les faire ? Et si oui en r.p ? Qui sait peut etre que l'on se vera sur un coin de la r.p

:evilguy:

:closedeyes:

tu m'as cassé là SAB, MDR, en rp oui là fait tres tres chaud ces derniers jours et ça pu les crottes de chiens , le gaz oil, c sale ; c bruyant

Guest sab.dz
tu m'as cassé là SAB, MDR, en rp oui là fait tres tres chaud ces derniers jours et ça pu les crottes de chiens , le gaz oil, c sale ; c bruyant

ah les poubelles :confused:

:woot_jump::woot_jump::woot_jump:

tu mourrais pour moi, wawwwwww, je vais changer de sexe et j'tépouse de suite apres l'operation

ps: je suis une rigolotte dans la vie j'espère que personne ne le prends mal quand je déconne, la vie et si courte....mais defois yen a ui ressussite vite comme Andro

:woot_jump:

ps: :mdr:

Tu as bien raison. Le rire c'est l'opium du peuple à moins que ce ne soit ...

ah les poubelles :confused:

:woot_jump::woot_jump::woot_jump:

oui les mauvaises odeurs remonte avec la chaleur, et la pisse des clodos, la totale quoi, c bien la rp, apart les monuments: musée, tour eiffel, petits restos sympa, bof la rp

Guest sab.dz
oui les mauvaises odeurs remonte avec la chaleur, et la pisse des clodos, la totale quoi, c bien la rp, apart les monuments: musée, tour eiffel, petits restos sympa, bof la rp

le parc des chanteraines :crazy::crazy: zadoreeee

Guest milka
non cest tres beau ce que tas ecrit;)si tas dautres poemes ou de belle phrases comme ca rani hna:cool: kater khayrek ya rabi jabtli wahda tekteb chihr:p

ihe merci c gentille mela je suis la 4 femme j'avais de la chance :04:

Flo, comment as tu fait ?

Des tis conseils pour les débutants ?

J'ai pas de conseils ... Je me suis juste rendue compte que je suis passée à coté de plusieurs choses en étant timide .

J'ai pas de conseils ... Je me suis juste rendue compte que je suis passée à coté de plusieurs choses en étant timide .

:) C'est vrai que la vie est courte, il faut en profiter pour ne pas regretter.

jai dit dans le topic cafè que jdetestais le cafè:mad: tu me cherches toi:chut:

oh ça va passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre , de toute façon t pas de taille, :Dverbalement , car physiquement je ferais mieux de demander conseil a muyai pour la self defense:D

oh ça va passe tes nerfs sur quelqu'un d'autre , de toute façon t pas de taille, :Dverbalement , car physiquement je ferais mieux de demander conseil a muyai pour la self defense:D

pas de chance muay est avec moi:cool: t foutu:)

Guest sab.dz
avec les canards dans la mare, , oui mais des qu'il fait beau ua des petites devergondées qui sont trop impudiques et ..

:mdr:

oui c'est clair

mais j'adore l'endroit ou y'a la brume :crazy::o:Jumpy: