mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 tu a oublié :mad: non rouhi choufi sur le topic de liz:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 non rouhi choufi sur le topic de liz:o au_ merci :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 au_ merci :evilguy: madirich ale klem ness hanounti coulech batel:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 madirich ale klem ness hanounti coulech batel:cool: ihe sah ya omri 3andek hake :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ce qu'elle peut nous en faire faire des bourdes cette timidité. Pour les uns, ce sera de s'écraser et se taire Pour les autres ce sera de prendre une attitude hautaine pour éloigner les autres. Dans tous les cas, la timidité relève d'un manque de confiance en soi ou un exces d'orgueuil mal-à-propos. On a beau avoir confiance en soi, il existe des situations ou on est forcément moins à l'aise. Qu'est-ce qui vous met mal à l'aise? timide dans certain cas quand je dois parler devant 500 personne je suis tétanisée sinon je ne suis pas timide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts