Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

Guest madz
Je suis la victime dans toute cette histoire, je ne joue pas la victime :(

Qu'est ce qui m'a prit de m'engager dans une guerre la naqata li fiha wela jamal :huh: Mais bon il faut bien payer le prix de ses erreurs, je serais moins naïve la prochaine fois :ermm:

Son consentement? parce qu'elle a son mot à dire? o_O c'est une prisonnière de guerre, elle n'a pas trop le choix à mon avis :closedeyes:

Vois tu, on est juste du coté de la justice. Ta défaite a été plus lourde que celle de zazou, délaissé par deux personnes et pourtant t'as eu ta place parmi nous!!

J'estime donc que notre amie doit avoir une place elle aussi.

Ce qui t'as pris? Une erreur tactique comme sa arrive à tout le monde. Avoir sous estimé son adversaire. Comme quoi, malgré ta riche expérience...t'as encore pas mal de chose à apprendre sur l'art de la guerre^^

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vois tu, on est juste du coté de la justice. Ta défaite a été plus lourde que celle de zazou, délaissé par deux personnes et pourtant t'as eu ta place parmi nous!!

J'estime donc que notre amie doit avoir une place elle aussi.

Ce qui t'as pris? Une erreur tactique comme sa arrive à tout le monde. Avoir sous estimé son adversaire. Comme quoi, malgré ta riche expérience...t'as encore pas mal de chose à apprendre sur l'art de la guerre^^

Certes j'ai manqué de professionnalisme, je me suis laissée emporter par mes sentiments, quand j'ai vu ma pauvre petite sœur en détresse -et c'etait à refaire je le referais, c'est ca la loyauté envers ses alliés, on est de leurs coté dhaliman aw madhlouman :D-

Tu n'arrête pas d'enfoncer le coteau dans la plaie :( voir les deux personnes que tu chéries le plus te délaisser -pas que deux mais trois- ce que la vie peut ne réserver comme surprises :down:

Guest madz
Certes j'ai manqué de professionnalisme, je me suis laissée emporter par mes sentiments, quand j'ai vu ma pauvre petite sœur en détresse -et c'etait à refaire je le referais, c'est ca la loyauté envers ses alliés, on est de leurs coté dhaliman aw madhlouman :D-

Tu n'arrête pas d'enfoncer le coteau dans la plaie :( voir les deux personnes que tu chéries le plus te délaisser -pas que deux mais trois- ce que la vie peut ne réserver comme surprises :down:

Comme je disais, nul sentiments dans les affaire et encore moins dans la guerre!

Il suffit d'etre loyal pour préserver ses alliés et les raisonner lorsque tu vois qu'ils sont en tort !!

Tu vois que t'as encore du chemin à faire avant d'accéder à la responsabilité!!

Toute fois, ici on croit dans le potentiel de chacun et on fait confiance a nos collaborateurs. T'aura donc une place à ta hauteur en espérant que tu sera à la hauteur de nos attentes et que tu ne nous décevra pas^^

Comme je disais, nul sentiments dans les affaire et encore moins dans la guerre!

Il suffit d'etre loyal pour préserver ses alliés et les raisonner lorsque tu vois qu'ils sont en tort !!

Tu vois que t'as encore du chemin à faire avant d'accéder à la responsabilité!!

Toute fois, ici on croit dans le potentiel de chacun et on fait confiance a nos collaborateurs. T'aura donc une place à ta hauteur en espérant que tu sera à la hauteur de nos attentes et que tu ne nous décevra pas^^

Il est difficile de tout recommencer tout à zéro apres des années de labeur, mais je ferais tout gagner votre confiance et être à la hauteur de vos espérances et même les surpasser :)

Mais j'espere que la promotion ne va pas trainer des années :closedeyes:

Guest madz
Il est difficile de tout recommencer tout à zéro apres des années de labeur, mais je ferais tout gagner votre confiance et être à la hauteur de vos espérances et même les surpasser :)

Mais j'espere que la promotion ne va pas trainer des années :closedeyes:

InchAllah!

Voila qui est sage...t'es sure la bonne voie, continue ainsi^^

Guest Paprickaa
Bonjour Assia, pour ma part ca très bien hamdoulillah je te remercie, j'espere que toi ca va ^^

Ce qu'elle est mimi allah ybarek :o

Salut Rimale, oui ça va ça va, fais super chaud mais on tiens le coup :crazy:

Merci elle était toute petite là :o j'ai l'impression que ça date d'hier cette photo :(

Guest Paprickaa
Salam Assia!

Je vais bien je te remercie et toi?

Salut Madz, ça va ça va, comme j'ai dit à Rimale ça va chaudement, on étouffe, y a pas d'air :(

Salut Rimale, oui ça va ça va, fais super chaud mais on tiens le coup

Merci elle était toute petite là :o j'ai l'impression que ça date d'hier cette photo :(

Oui trop, ce n'est pas pour rien que je n'aime pas l'été :28: ca aurait été bien si les vacances étaient en hiver :rolleyes::D

Ca pousse trop vite les petits bout de choux =( mais ils sont tellement mignons quand ils commencent à parler :o

Guest Paprickaa
Oui trop, ce n'est pas pour rien que je n'aime pas l'été :28: ca aurait été bien si les vacances étaient en hiver :rolleyes::D

Ca pousse trop vite les petits bout de choux =( mais ils sont tellement mignons quand ils commencent à parler :o

Oui je n'aime pas l'été non plus :confused: je deteste avoir chaud.

Oui en + ma petite commence à parler c'est adorable elle chante et tout

Oui je n'aime pas l'été non plus :confused: je deteste avoir chaud.

Oui en + ma petite commence à parler c'est adorable elle chante et tout

Ah super, elle commence bien :D Tu devrais la filmer un jour et nous poster la vidéo :o

Guest Paprickaa
Ah super, elle commence bien :D Tu devrais la filmer un jour et nous poster la vidéo :o

bien elle se laisse pas filmer quand elle parle :crazy: ah si je dois en avoir une faut que je trouve le courage de la mettre sur daily :o

Guest Paprickaa
Ici 31° avec la chaleur de l'ordi ce n'est pas loin des 35° :confused:

Ah oui je vais mettre mon thermo à coté de mon pc pour voir :crazy:

tu es d'ou Rimale ??

bien elle se laisse pas filmer quand elle parle :crazy: ah si je dois en avoir une faut que je trouve le courage de la mettre sur daily :o

Une grande timide alors :mdr:

En général ils sont tous comme ca, quand ils voient qu'ils sont observer ils aiment pas parler :confused: