Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je suis la victime dans toute cette histoire, je ne joue pas la victime Qu'est ce qui m'a prit de m'engager dans une guerre la naqata li fiha wela jamal :huh: Mais bon il faut bien payer le prix de ses erreurs, je serais moins naïve la prochaine fois :ermm: Son consentement? parce qu'elle a son mot à dire? o_O c'est une prisonnière de guerre, elle n'a pas trop le choix à mon avis :closedeyes: Vois tu, on est juste du coté de la justice. Ta défaite a été plus lourde que celle de zazou, délaissé par deux personnes et pourtant t'as eu ta place parmi nous!! J'estime donc que notre amie doit avoir une place elle aussi. Ce qui t'as pris? Une erreur tactique comme sa arrive à tout le monde. Avoir sous estimé son adversaire. Comme quoi, malgré ta riche expérience...t'as encore pas mal de chose à apprendre sur l'art de la guerre^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Vois tu, on est juste du coté de la justice. Ta défaite a été plus lourde que celle de zazou, délaissé par deux personnes et pourtant t'as eu ta place parmi nous!! J'estime donc que notre amie doit avoir une place elle aussi. Ce qui t'as pris? Une erreur tactique comme sa arrive à tout le monde. Avoir sous estimé son adversaire. Comme quoi, malgré ta riche expérience...t'as encore pas mal de chose à apprendre sur l'art de la guerre^^ Certes j'ai manqué de professionnalisme, je me suis laissée emporter par mes sentiments, quand j'ai vu ma pauvre petite sœur en détresse -et c'etait à refaire je le referais, c'est ca la loyauté envers ses alliés, on est de leurs coté dhaliman aw madhlouman :D- Tu n'arrête pas d'enfoncer le coteau dans la plaie voir les deux personnes que tu chéries le plus te délaisser -pas que deux mais trois- ce que la vie peut ne réserver comme surprises :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Certes j'ai manqué de professionnalisme, je me suis laissée emporter par mes sentiments, quand j'ai vu ma pauvre petite sœur en détresse -et c'etait à refaire je le referais, c'est ca la loyauté envers ses alliés, on est de leurs coté dhaliman aw madhlouman :D- Tu n'arrête pas d'enfoncer le coteau dans la plaie voir les deux personnes que tu chéries le plus te délaisser -pas que deux mais trois- ce que la vie peut ne réserver comme surprises :down: Comme je disais, nul sentiments dans les affaire et encore moins dans la guerre! Il suffit d'etre loyal pour préserver ses alliés et les raisonner lorsque tu vois qu'ils sont en tort !! Tu vois que t'as encore du chemin à faire avant d'accéder à la responsabilité!! Toute fois, ici on croit dans le potentiel de chacun et on fait confiance a nos collaborateurs. T'aura donc une place à ta hauteur en espérant que tu sera à la hauteur de nos attentes et que tu ne nous décevra pas^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonjour comment allez vous ??? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Comme je disais, nul sentiments dans les affaire et encore moins dans la guerre! Il suffit d'etre loyal pour préserver ses alliés et les raisonner lorsque tu vois qu'ils sont en tort !! Tu vois que t'as encore du chemin à faire avant d'accéder à la responsabilité!! Toute fois, ici on croit dans le potentiel de chacun et on fait confiance a nos collaborateurs. T'aura donc une place à ta hauteur en espérant que tu sera à la hauteur de nos attentes et que tu ne nous décevra pas^^ Il est difficile de tout recommencer tout à zéro apres des années de labeur, mais je ferais tout gagner votre confiance et être à la hauteur de vos espérances et même les surpasser Mais j'espere que la promotion ne va pas trainer des années :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Bonjour comment allez vous ??? Bonjour Assia, pour ma part ca très bien hamdoulillah je te remercie, j'espere que toi ca va ^^ Ce qu'elle est mimi allah ybarek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonjour comment allez vous ??? Salam Assia! Je vais bien je te remercie et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Il est difficile de tout recommencer tout à zéro apres des années de labeur, mais je ferais tout gagner votre confiance et être à la hauteur de vos espérances et même les surpasser Mais j'espere que la promotion ne va pas trainer des années :closedeyes: InchAllah! Voila qui est sage...t'es sure la bonne voie, continue ainsi^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonjour Assia, pour ma part ca très bien hamdoulillah je te remercie, j'espere que toi ca va ^^ Ce qu'elle est mimi allah ybarek :o Salut Rimale, oui ça va ça va, fais super chaud mais on tiens le coup :crazy: Merci elle était toute petite là :o j'ai l'impression que ça date d'hier cette photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Salam Assia! Je vais bien je te remercie et toi? Salut Madz, ça va ça va, comme j'ai dit à Rimale ça va chaudement, on étouffe, y a pas d'air Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 InchAllah! Voila qui est sage...t'es sure la bonne voie, continue ainsi^^ Incha'Allah. J'essayerai, mais il y aura toujours des rechutes :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Salut Rimale, oui ça va ça va, fais super chaud mais on tiens le coup Merci elle était toute petite là :o j'ai l'impression que ça date d'hier cette photo Oui trop, ce n'est pas pour rien que je n'aime pas l'été :28: ca aurait été bien si les vacances étaient en hiver :rolleyes::D Ca pousse trop vite les petits bout de choux =( mais ils sont tellement mignons quand ils commencent à parler :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Oui trop, ce n'est pas pour rien que je n'aime pas l'été :28: ca aurait été bien si les vacances étaient en hiver :rolleyes::D Ca pousse trop vite les petits bout de choux =( mais ils sont tellement mignons quand ils commencent à parler :o Oui je n'aime pas l'été non plus :confused: je deteste avoir chaud. Oui en + ma petite commence à parler c'est adorable elle chante et tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'ai 33° dans mon salon on va fondre :'( Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Oui je n'aime pas l'été non plus :confused: je deteste avoir chaud. Oui en + ma petite commence à parler c'est adorable elle chante et tout Ah super, elle commence bien :D Tu devrais la filmer un jour et nous poster la vidéo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ah super, elle commence bien :D Tu devrais la filmer un jour et nous poster la vidéo :o bien elle se laisse pas filmer quand elle parle :crazy: ah si je dois en avoir une faut que je trouve le courage de la mettre sur daily :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 J'ai 33° dans mon salon on va fondre :'( Ici 31° avec la chaleur de l'ordi ce n'est pas loin des 35° :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ici 31° avec la chaleur de l'ordi ce n'est pas loin des 35° :confused: Ah oui je vais mettre mon thermo à coté de mon pc pour voir :crazy: tu es d'ou Rimale ?? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 bien elle se laisse pas filmer quand elle parle :crazy: ah si je dois en avoir une faut que je trouve le courage de la mettre sur daily :o Une grande timide alors :mdr: En général ils sont tous comme ca, quand ils voient qu'ils sont observer ils aiment pas parler :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 oui :mdr: une petite chipie lol Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Ah oui je vais mettre mon thermo à coté de mon pc pour voir :crazy: tu es d'ou Rimale ?? Mais j'ai l'ordi sur les genoux :crazy: j'habite au sud de la France. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Mais j'ai l'ordi sur les genoux :crazy: j'habite au sud de la France. Ah oui tu es d'ou du sud ?? Je suis aussi du Sud :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ah oui tu es d'ou du sud ?? Je suis aussi du Sud :D Comme dirait l'autre... on est tous du sud lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Comme dirait l'autre... on est tous du sud lol non après Avignon en france c'est le Noooooooord :p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Ah oui tu es d'ou du sud ?? Je suis aussi du Sud :D Dans une certaine ville rose :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts