Jump to content

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

Guest Paprickaa
Dans une certaine ville rose :D

Okiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihi bah moi je suis à peu près à 300km de chez toi :D peut être moins même :p mais plus à L'Est, je suis du Gard :04:

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest madz

non après Avignon en france c'est le Noooooooord :p

Je suis sur Aix en ce moment...donc en plein sud^^

)Rimale La température est assortie au département lolll

Okiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihi bah moi je suis à peu près à 300km de chez toi :D peut être moins même :p mais plus à L'Est, je suis du Gard :04:

Tous au sud mais ca ne veut pas forcément dire tout près :(

T'habites à Nimes?

Guest Paprickaa

Oui Aix c'est très jolie là bas en +; mais dois faire chaud aussi :crazy:

Guest Paprickaa
Tous au sud mais ca ne veut pas forcément dire tout près :(

T'habites à Nimes?

Oui je suis de Nîmes, en même temps dans le Gard la ville la plus connue c'est Nîmes :04: l'ambiance est caniculaire l'été à Nîmes, on est dans une cuve en fait :crazy:

J'aurai voulu m'en passer :confused: Le pire c'est qu'en France ce n'est pas la chaleur qui pèse le plus, mais c'est le climat lourd, contrairement à l'Algérie ou la chaleur est beaucoup plus supportable -du moins pour mon cas :confused:-

Guest madz
Oui Aix c'est très jolie là bas en +; mais dois faire chaud aussi :crazy:

Ben la ou je bosse y'a la clim toute la journée (surtout à cette heure ci). Donc le temps que je rentre chez moi, en général il fait beaucoup moins chaud!

Et oé c'est très beau....plus beau que la ville rose je parie ^^ lol

Guest Paprickaa
Ben la ou je bosse y'a la clim toute la journée (surtout à cette heure ci). Donc le temps que je rentre chez moi, en général il fait beaucoup moins chaud!

J'ai la clim aussi chez moi mais elle fuit :( alors bien je la met pas, mais je vous laisse je vais aller me rafraichir vite fait sous la douche avant que mes monstres ne se reveille ;)

A plus tard, bye

Oui je suis de Nîmes, en même temps dans le Gard la ville la plus connue c'est Nîmes :04: l'ambiance est caniculaire l'été à Nîmes, on est dans une cuve en fait :crazy:

Oui mais la mer n'est pas trop loin, vous pouvez toujours en profiter. Nous à Toulouse tout ce qu'on a c'est la Garonne :D

Guest madz
J'aurai voulu m'en passer :confused: Le pire c'est qu'en France ce n'est pas la chaleur qui pèse le plus, mais c'est le climat lourd, contrairement à l'Algérie ou la chaleur est beaucoup plus supportable -du moins pour mon cas :confused:-

Toi qui vient de bled rimale, je pensais que tu pouvais résister mieux à la chaleur!

Pour quand les vacances au pays des sables?

Guest Paprickaa
Oui mais la mer n'est pas trop loin, vous pouvez toujours en profiter. Nous à Toulouse tout ce qu'on a c'est la Garonne :D

Ouais la mer c'est à 1h à peu près même pas, 45min peut être, mais là on bosse :(

Aucune idée, je n'ai jamais visité Aix, mais la ville rose est une très belle ville :o -même si je ne la porte pas trop dans mon coeur ^^"-

J'ai lu dernièrement un sondage qui disait que d'après les français Toulouse est la deuxième ville agréable à vivre après Montpellier :D et Aix etait loin derrière -si elle y était aslan :closedeyes:hihihi-

J'ai la clim aussi chez moi mais elle fuit :( alors bien je la met pas, mais je vous laisse je vais aller me rafraichir vite fait sous la douche avant que mes monstres ne se reveille ;)

A plus tard, bye

Bonne douche Assia ^^

Toi qui vient de bled rimale, je pensais que tu pouvais résister mieux à la chaleur!

Pour quand les vacances au pays des sables?

Je ne résiste qu'à la chaleur de mon pays -patriotisme même quand il s'agit de chaleur :D-

Pas de bled cet été, coincée chez moi pour au moins 3 mois =( -hada l3am nahbel, heureusement il y a ramdhan dans pas longtemps :confused:-

C'est fini, 3aqda el houdna et j'ai rejoint leurs rang et toi aussi d'ailleurs :closedeyes:

Ca va mieux ma puce? :)

Non non , je vais faire de mon mieux:28:

Ca va Hamdolillah et toi ma belle?!:hug:

Guest madz
Et la bataille continue:04:

Pas de rebellion, rallie toi à nos troupes et soumets toi aux ordres de ton nouveau chef (rassure toi ce n'est pas, c'est ton ex allié lol)

Pas de rebellion, rallie toi à nos troupes et soumets toi aux ordres de ton nouveau chef (rassure toi ce n'est pas, c'est ton ex allié lol)

Yaaa Madz , tu es là :o

Haya si je me montre , tu te montres?!:D

Guest madz
Je ne résiste qu'à la chaleur de mon pays -patriotisme même quand il s'agit de chaleur :D-

Pas de bled cet été, coincée chez moi pour au moins 3 mois =( -hada l3am nahbel, heureusement il y a ramdhan dans pas longtemps :confused:-

Lol moi non plus je n'ai pas visité Toulouse...peut etre cet été inchAllah

Je sais que aix est réputée comme ville bougre...donc forcement la mentalité n'est pas top lol