Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Non loyale à mon nouveau PDG, je deviens pro maintenant :D Khaaa à ce point :eek: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Lol moi non plus je n'ai pas visité Toulouse...peut etre cet été inchAllah Je sais que aix est réputée comme ville bougre...donc forcement la mentalité n'est pas top lol Ben voila, conclusion Toulouse est meilleure :D -ce sont les gens qui font la beauté d'un endroit, "el jenna men ghir ennas ma tendas" :04:- Et mar7ba bik à Toulouse :04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Voila une belle preuve d'allégeance! Je défendrai ton cas au près du comité inchAllah Chose promise, chose due :04: Khaaa à ce point :eek: w ma chefti walou :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Madz et Rimale :28::28: J'y vais , puisque je n'ai rien à faire ici:down: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Madz et Rimale :28::28: J'y vais , puisque je n'ai rien à faire ici:down: Mais si, viens rejoindre nos troupes :donatello: tu as ta place entre nous, je t'ai réservé ne place juste à coté de moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Khaaa à ce point :eek: Et oué Zazou...tu n'a encore rien vu! Sa te dirai pas de nous rejoindre? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Madz et Rimale :28::28: J'y vais , puisque je n'ai rien à faire ici:down: Y'as toujours une place pour pour ceux qui veulent nous rejoindre L'union fait la force^^ PS: Regle N°1 : Ne pas discuter les ordres! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Y'as toujours une place pour pour ceux qui veulent nous rejoindre L'union fait la force^^ PS: Regle N°1 : Ne pas discuter les ordres! :mdr: C'est ce qu'on sait faire le mieux, comme pa polluer le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 PS: Regle N°1 : Ne pas discuter les ordres! Heuuu jamais :28::28: J'ai ma règle : Ne pas être boudé par Zazou:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Heuuu jamais :28::28: J'ai ma règle : Ne pas être boudé par Zazou:04: Je ne pense pas que tu sois en position de négocier! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr: C'est ce qu'on sait faire le mieux, comme pa polluer le forum :D On est pourtant sur le topic dédié à cet effet^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je ne pense pas que tu sois en position de négocier! Hmm le bouzelouf ; c'est bon:confused: Sur ce , je n'ai rien à dire , et je ne rejoindrai jamais votre camp:28: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 On est pourtant sur le topic dédié à cet effet^^ Ce qui ne nous empêche pas de polluer les autres topic :D @zazou: ma de chichi, tu vas te rallier à nous point bar et en discute pas les ordres surtout les miens :closedeyes:, et pour ce qui est de voir madz, t'inquiete tu le verras à la fête inauguration de la société :D....n'est ce pas boss? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 @zazou: ma de chichi, tu vas te rallier à nous point bar et en discute pas les ordres surtout les miens :closedeyes:, Cause toujours:cool: et pour ce qui est de voir madz, t'inquiete tu le verras à la fête inauguration de la société :D....n'est ce pas boss? :rolleyes: Je le verrai , je le verrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ce qui ne nous empêche pas de polluer les autres topic :D @zazou: ma de chichi, tu vas te rallier à nous point bar et en discute pas les ordres surtout les miens :closedeyes:, et pour ce qui est de voir madz, t'inquiete tu le verras à la fête inauguration de la société :D....n'est ce pas boss? :rolleyes: Lol comme t'as vu le général hier...oui biensur, c'est la moindre des choses^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Cause toujours:cool: Je le verrai , je le verrai :D Tu aggraves ton cas ma tite zazou :down: suie moi, je suis ta grande soeur et j'ai toujours été de bon conseil non? :rolleyes: donc rejoins nous et tu seras gagnante :mad::22: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Hmm le bouzelouf ; c'est bon:confused: Sur ce , je n'ai rien à dire , et je ne rejoindrai jamais votre camp:28: :closedeyes: C'est une réaction tout a fait normal zazou, je te comprends et je te laisse le temps d'y réfléchir à tete reposée. La porte est toujours ouverte, n'hésite pas à venir Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Tu aggraves ton cas ma tite zazou :down: suie moi, je suis ta grande soeur et j'ai toujours été de bon conseil non? :rolleyes: donc rejoins nous et tu seras gagnante :mad::22: Oula....je ressens rihate bouzelouf une fois de plus...que me caches tu Rimale? Finalement son dévouement cacherait d'autres intentions? Peu honnête? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Lol comme t'as vu le général hier...oui biensur, c'est la moindre des choses^^ Supeeer nous allons encore avoir droit au général :confused: :stuart: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Oula....je ressens rihate bouzelouf une fois de plus...que me caches tu Rimale? Finalement son dévouement cacherait d'autres intentions? Peu honnête? Pas du tout il faut pas être parano boss sinon ca ne va pas le faire :ermm: c'est le seul langage que comprend Zazou, donc j'en use pour la faire venir dans nos rangs :clown: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je pose mes armes pour la photo mais je ne me joindrai jamais à votre camp :28: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Je pose mes armes pour la photo mais je ne me joindrai jamais à votre camp :28: Mais pourquoi donc? Tu ne sais pas ce que tu rates :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Mais pourquoi donc? Tu ne sais pas ce que tu rates :05: Exactement! PS: On jamais assez prudent ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 es salem 3likom Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 es salem 3likom W alaykoum salam Viens m'aider contre eux:down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts