Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 cool elle est partie! tu es a moi tout seul!!! :mdr: Ayah n'ta m'ridh ta3 sah :mdr: N'ta sage :confused: -Ca s'ra une grande 1ère :D- Ps. ça va tu ne t'ennuie pas trop à Alger ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ayah n'ta m'ridh ta3 sah :mdr: N'ta sage :confused: -Ca s'ra une grande 1ère :D- Ps. ça va tu ne t'ennuie pas trop à Alger ? si je m'ennuie a mourir! mais je rentre ce lundi a Toulouse!!:crazy::mdr: avec celles que j'aime bien je suis toujours tres sage! :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Tu me plaît Mobi , on fera un bon team:D Je suis sûr que oui ;) D'ailleurs, l'empire est déjà parti se cacher Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je cherche je cherche une methode qui marcherait...mais tu devrais m'aider un peu:mdr: pour le cappuccino, je te laisse volontiers le mien car moi jhe suis plutot café arabica...what else..:mdr: Ahem ahem ! J'viens déjà de le faire :D :D. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ahem ahem ! J'viens déjà de le faire :D :D. dis moi tu es cordon belu aussi? car j'aime bien les petits plats...:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 dis moi tu es cordon belu aussi? car j'aime bien les petits plats...:crazy::mdr: Tu fais quoi la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Tu fais quoi la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes: ben..je t'attendais! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'suis de retour désolée ... j'avais un peu la tête ailleurs :p. si je m'ennuie a mourir! mais je rentre ce lundi a Toulouse!!:crazy: avec celles que j'aime bien je suis toujours tres sage! :D J'me le disais bien puisque tu te co' plus souvent depuis que tu es là :mdr:. Tiens tiens tbal3iit bien essayé :p. -On verra combien tu as t'nir le coup :D- Ps. si t'y parviens tu auras peut être droit à un p'ti indice ^^ Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'suis de retour désolée ... j'avais un peu la tête ailleurs :p. J'me le disais bien puisque tu te co' plus souvent depuis que tu es là :mdr:. Tiens tiens tbal3iit bien essayé :p. -On verra combien tu as t'nir le coup :D- Ps. si t'y parviens tu auras peut être droit à un p'ti indice ^^ je te presente Sauty :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ben..je t'attendais! :mdr: On devait se voir à l'exterieur pas sur forum!!!!!!!!!!!!!!!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 je te presente Sauty :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :D je te presente Pano...bon je vous laisse entre vous les filles...j'ai du lait sur le feu:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ben..je t'attendais! :mdr: :eek::chut: J'me sauve ... Bonjour Sauterelle, j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :eek::chut: J'me sauve ... Bonjour Sauterelle, j'espère que tu vas bien . mais non reste...on s'amusera a 3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Pano coucou comment vas tu et tes études???? Non reste pano tiens compagnie à Arslane il a peur de rester seule moi je dois y aller ça plane pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Pano coucou comment vas tu et tes études???? Non reste pano tiens compagnie à Arslane il a peur de rester seule moi je dois y aller ça plane pour moi:D ca plane pour toi??? sans moi??? arffffff je vais piquer ma crise de jalousie je le sens bien! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 ca plane pour toi??? sans moi??? arffffff je vais piquer ma crise de jalousie je le sens bien! :mdr: :Dça plane vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :Dça plane vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D waw fais gaffe au crash...dis au pilote d'eviter les rase-mottes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Pano coucou comment vas tu et tes études???? Non reste pano tiens compagnie à Arslane il a peur de rester seule moi je dois y aller ça plane pour moi:D J'vais bien merciii, c'est vrai que l'on s'est plus croisé depuis un bon bout de temps toi et moi donc j'espère que tout va bien pour toi -Mabrouk 3likoum au passage :D :D- C'est gentil de demander et bien j'ai fini, tout s'est bien passé el hamdouli'elleh dans l'espoir d'aller encore plus incha'elleh ^^. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 J'vais bien merciii, c'est vrai que l'on s'est plus croisé depuis un bon bout de temps toi et moi donc j'espère que tout va bien pour toi -Mabrouk 3likoum au passage :D :D- C'est gentil de demander et bien j'ai fini, tout s'est bien passé el hamdouli'elleh dans l'espoir d'aller encore plus incha'elleh ^^. Tant mieux pour toi tu m'en vois ravie..............;) Mabrouk alina ah merci c'est hyper gentil de ta part:D Arslane remercie la s'il te plait ça ne se fait pas:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 waw fais gaffe au crash...dis au pilote d'eviter les rase-mottes:mdr: Ne me parle pas des avions j'ai galéré cette semaine à l'aéroport des attentes interminables...................pppffffffffffffffffffffff Pour le crash nonnnnnnn tkt tu seras la pour me ramasser:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Tant mieux pour toi tu m'en vois ravie..............;) Mabrouk alina ah merci c'est hyper gentil de ta part:D Arslane remercie la s'il te plait ça ne se fait pas:D merci pano car j'epouse Sauty fin juillet...ce sera au golf.a Alger..tu nous feras vraiment plaisir d'assister a notre mariage...en plus y a Rimale qui viendra aussi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ne me parle pas des avions j'ai galéré cette semaine à l'aéroport des attentes interminables...................pppffffffffffffffffffffff Pour le crash nonnnnnnn tkt tu seras la pour me ramasser:D ouais une plaie air couscous! y a des gens qui ont passe la nuit a l'aeroport! plus de 9 heures de retard...je crains le pire pour lundi!!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 merci pano car j'epouse Sauty fin juillet...ce sera au golf.a Alger..tu nous feras vraiment plaisir d'assister a notre mariage...en plus y a Rimale qui viendra aussi...:mdr: :D:D:D:D:DJuste avant la carême Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :D:D:D:D:DJuste avant la carême oauis comme ca j'aurai une bonne raison pour ne pas le faire hahahahahah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts