Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ben moi j'ne peux pas réduire mes heures de sommeil puisque j'ne dors que 4h par jour :confused: -Ce toute l'année d'ailleurs lyoum j'ai trop dormi et j'en ai mal à la tête :s- *J'espère cela dit que tu y arriveras :p- Amuse toi bien alors ^^. Khaaa c'est trop fatiguant:confused: Merci ma belle , toi aussi amuse toi bien:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Khaaa c'est trop fatiguant:confused: Merci ma belle , toi aussi amuse toi bien:p Non non pas tant que ça et en plus tu vivras plus :mdr: :mdr: -Non mais j'en sors une de ces bêtises parfois xD- Je t'en prie, je l'espère bien en tout cas si j'vais sur Tlemcen ça s'ra la folie à coup sur ... comme à chaque fois faut seulement que j'y aille ^^. -Ce qui n'est pas très sur :confused:. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Coucou les amis............. Super ce Topic:confused: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonsoir Souema. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Non non pas tant que ça et en plus tu vivras plus -Non mais j'en sors une de ces bêtises parfois xD- Je t'en prie, je l'espère bien en tout cas si j'vais sur Tlemcen ça s'ra la folie à coup sur ... comme à chaque fois faut seulement que j'y aille ^^. -Ce qui n'est pas très sur . Ah ouais c'est vrai , ma mère me l'a dit déjà dit:D Pour Tlemcen , je souhaite que tu y ailles Inchallah , amuse toi bien ma belle! @Souema , Bonsoir ma zumelle , j'espère que tu vas bien:o @Andro , Bonsoir ma petite soeur :hug: , ça va m'3a l'3arbiya?!:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonsoir Souema. Bonsoir:) Ahh ce topic me rappel notre bon vieux "de quoi vous avez envie" Alors comme veut la tradition, j'ai Envie de faire dodo:confused: Alors les filles, wech rakou tahkou?? Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 @Andro , Bonsoir ma petite soeur :hug: , ça va m'3a l'3arbiya?!:04: Bonsoir ma Zazette Chouwia bessah c'est pas encore ça m'3a l'3arbya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 BOnsoiiiiir la compagnie :05: J'espere que vous vous portez toutes bien :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ah ouais c'est vrai , ma mère me l'a dit déjà dit:D Pour Tlemcen , je souhaite que tu y ailles Inchallah , amuse toi bien ma belle! @Souema , Bonsoir ma zumelle , j'espère que tu vas bien:o @Andro , Bonsoir ma petite soeur :hug: , ça va m'3a l'3arbiya?!:04: Ahh celle qui partira a Tlemcen passera chez moi :closedeyes: Ehh ze vais bien Zumelle adorée.. EHH pitié la prochaine fois prend la peine de me presenter nos soeurs, déja hier j'ai fais connaissance avc notre grande soeur:chut: Grrrr ze suis tjr la dernère a etre au courant... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonsoir ma Zazette Chouwia bessah c'est pas encore ça m'3a l'3arbya :mdr: Habiti nahilek ton rôle:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 BOnsoiiiiir la compagnie J'espere que vous vous portez toutes bien :o Bonsoir ma belle:o Ehh ze vais bien Zumelle adorée.. EHH pitié la prochaine fois prend la peine de me presenter nos soeurs, déja hier j'ai fais connaissance avc notre grande soeur:chut: Grrrr ze suis tjr la dernère a etre au courant.. :mdr: Bah tu vois , elles sont toutes les deux là :D Nos deux , on est jumelle , y'a Rimale la plus grande et Andro la petite soeur..Voilà voilu!:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 BOnsoiiiiir la compagnie :05: J'espere que vous vous portez toutes bien :o Tiens la voila :closedeyes: Bonsoir grande soeur........... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Ahh celle qui partira a Tlemcen passera chez moi :closedeyes: Ehh ze vais bien Zumelle adorée.. EHH pitié la prochaine fois prend la peine de me presenter nos soeurs, déja hier j'ai fais connaissance avc notre grande soeur:chut: Grrrr ze suis tjr la dernère a etre au courant... Elle est là la grande soeur :ranting2: :closedeyes: Ca va? :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Tout le monde est de retour *_*. Coucou les amis............. Super ce Topic:confused: Coucou ma chère amie, alors bien dormi ?? Tu vas bien j'espère :p. Salut Andro, j'espère que tu vas bien ^^. Resalut ma p'tite Rimale, reposée ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Tiens la voila :closedeyes: Bonsoir grande soeur........... Et pourquoi tu fais cette tête? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Habiti nahilek ton rôle:music_whistling: :ohmy::down: Habit tatili rôle ta3 ouaheda muette :D J'essaie d'apprendre mais c'est trop dure Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Tout le monde est de retour *_*. Resalut ma p'tite Rimale, reposée ? Et oui on a envahi les lieux :D Rafraichie, mais toujours mal à la tête :confused: mais contente d'être parmi vous :clap: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :ohmy::down: Habit tatili rôle ta3 ouaheda muette :D J'essaie d'apprendre mais c'est trop dure Bravoooo:o Tu fais des progrès:hug: Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Salut Panonique. ça va bien merci et toi comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr: Bah tu vois , elles sont toutes les deux là :D Nos deux , on est jumelle , y'a Rimale la plus grande et Andro la petite soeur..Voilà voilu!:p Ahh il été temps, alors enchanté p'tite soeur Andro... Et pourquoi tu fais cette tête? Pour rien, juste contente de te voir:clap: Alors tu vas bien??? @pano: Coucou choupinette, et bein ca va un peu fatiguée mais hamdoulileh et toi? Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonsoir Rimale Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Pour rien, juste contente de te voir:clap: Alors tu vas bien??? @pano: Coucou choupinette, et bein ca va un peu fatiguée mais hamdoulileh et toi? Contente avec une telle tête ":closedeyes:", bizarre la petite soeur :confused: sinon ca va bien hamdoulillah merciii, je viens pour faire plus ample connaissance avec ma bizarre de soeur :D Citer Link to post Share on other sites
Andro 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Enchantée aussi grande soeur Souema :10: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Bonsoir Rimale Coucou Androuette, tu vas bien? :hug: ca avance ces cours d'arabe? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Et si on propose un sujet pour bavarder les filles?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts