Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Nesteslem :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Nesteslem :confused: Ben voilà ... :04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Nesteslem :confused: Saber Ynal, sois la bienvenue parmi nous zazou^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ben voilà ... :04:. Tu viens assister à un heureux grand évènement! On peut dire que nous somme au complet maintenant (manque nouss et sab quand meme) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Saber Ynal, sois la bienvenue parmi nous zazou^^ Nan nan et nan , j'ai déposé mes armes pour la photo Sinon je suis toujours dans mon camp avec Mobi:28: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Penses tu que j'ai du faire du porte à porte, de la propagande et des offres arnaque pour attirer les gens? Alala... tu me déçois Rimale! Il n'y a pas meilleure pub que la réputation d'être loyal. Montrer sa photo, c'est montrer ses faiblesses. Il faut toujours garder une certaine distance pour mériter un certain respect^^ Qui a parler de arnaque, elle veut une chose, on va la lui donner :confused: Ne pas montrer sa photo peut aussi se traduire par un manque de confiance en soit :closedeyes: Puis de toutes façon elle a laissé tombé, la guerre est finie et la paix est rétablie :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Ben voilà ... :04:. Ahlan pano.tu tombe à pic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Qui a parler de arnaque, elle veut une chose, on va la lui donner :confused: Ne pas montrer sa photo peut aussi se traduire par un manque de confiance en soit :closedeyes: Puis de toutes façon elle a laissé tombé, la guerre est finie et la paix est rétablie :D Tes remarques sont pertinente, je prends note^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Nan nan et nan , j'ai déposé mes armes pour la photo Sinon je suis toujours dans mon camp avec Mobi:28: Pas pour bien longtemps... Quel plaisir a se sentir seul, délaissée, alors qu'on est tous la, les bras ouvert, pret a t'accueillir^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Ahlan pano.tu tombe à pic :D Ah ouais c'est exactement mon chic :D. Ouiii j'suis arrivée à temps pour madz ^^. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Re ma Pano':) Je suis très fatiguée à force de trop m'assoir :confused: J'y go maintenant , reposez vous bien mes amis adversaires:D Bonne soirée et peut-être bonne nuit -Je ne reviendrai pas je sais XD- W salam Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Re ma Pano':) Je suis très fatiguée à force de trop m'assoir :confused: J'y go maintenant , reposez vous bien mes amis adversaires:D Bonne soirée et peut-être bonne nuit -Je ne reviendrai pas je sais XD- W salam Bonne nuit zazou, repose toi bien! A demain inchAllah, en espérant que la nuit t'apportera conseil Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Re ma Pano':) Je suis très fatiguée à force de trop m'assoir :confused: J'y go maintenant , reposez vous bien mes amis adversaires:D Bonne soirée et peut-être bonne nuit -Je ne reviendrai pas je sais XD- W salam Repose toi bien ma p'tite zaZou . J'te souhaite de passer une douce nuit et à très bientôt ^^. Salem. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Re ma Pano':) Je suis très fatiguée à force de trop m'assoir J'y go maintenant , reposez vous bien mes amis adversaires:D Bonne soirée et peut-être bonne nuit -Je ne reviendrai pas je sais XD- W salam Bonne nuit ma puce, repose toi bien :hug: Réfléchie bien à notre offre :closedeyes: A demain inchalleh :hug: wa 3alikoum essalem ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Bonne nuit ma puce, repose toi bien :hug: Réfléchie bien à notre offre :closedeyes: A demain inchalleh :hug: wa 3alikoum essalem ^^ On aurai pu lui montrer la photo d'un truc sur le net et l'avoir dans notre équipe... pas très dure!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Repose toi bien ma p'tite zaZou . J'te souhaite de passer une douce nuit et à très bientôt ^^. Salem. Alors pano, c'est quoi le programme? Tu comptes nous laisser tomber? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 On aurai pu lui montrer la photo d'un truc sur le net et l'avoir dans notre équipe... pas très dure!! "de la propagande et des offres arnaque pour attirer les gens? Alala... tu me déçois Rimale!" Là c'est toi qui me déçois :closedeyes: -je suis un peu rancunière loooool- Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 "de la propagande et des offres arnaque pour attirer les gens? Alala... tu me déçois Rimale!" Là c'est toi qui me déçois :closedeyes: -je suis un peu rancunière loooool- Mais non, sa je vous le dis a vous! On aurait pu faire comme sa, mais ce n'est pas mes méthodes... donc patience sa payera! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Alors pano, c'est quoi le programme? Tu comptes nous laisser tomber? Vous laissez tomber ? Pas du tout, j'serai de retour tellement vite que vous ne remarquerez même pas mon absence ^^. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Mais non, sa je vous le dis a vous! On aurait pu faire comme sa, mais ce n'est pas mes méthodes... donc patience sa payera! Hab y9ol un jour ou l'autre ça pourrait le faire ? *_* Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Vous laissez tomber ? Pas du tout, j'serai de retour tellement vite que vous ne remarquerez même pas mon absence ^^. Je la remarque deja entre matin et soir alors deux jours.... Bon bon, je vois que notre Rimale (forte de caractère) n'apprécie pas mes remarques! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Mais non, sa je vous le dis a vous! On aurait pu faire comme sa, mais ce n'est pas mes méthodes... donc patience sa payera! Un jour elle finira par capituler, avec moi constamment sur le dos elle n'aura pas trop le choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Un jour elle finira par capituler, avec moi constamment sur le dos elle n'aura pas trop le choix :D J'ai peur que tu me fasses capituler aussi à force lol Panooooo au secours!!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Je la remarque deja entre matin et soir alors deux jours.... Bon bon, je vois que notre Rimale (forte de caractère) n'apprécie pas mes remarques! Arrêtes tu n'es pas sérieux là ? :o :o J'suis là madz ... elle n'avait pas réussi avec moi :p. -Faut dire que moi non plus étant donné que je ne l'ai toujours pas vu :confused:-. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 J'ai peur que tu me fasses capituler aussi à force lol Panooooo au secours!!!! Et bien la patience payera c'est valable dans les deux sens, donc le plus fort tiendra le plus longtemps :D Pour les remarques, j'avoue que je ne suis pas très joueuse -plutôt un faible caractère :confused:-. Donc soyez clément avec moi -hihihihihiii- Pano tu me manque déjà, win 3ad deux ou trois jours :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts